Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Saison PG !

Messages recommandés

Kikoo !

voila, je sait qu'a chaque fois, je part dans tous les sens .. mais bon ...
je voulais faire une saison de trec avec Vinnie mais mes parents sont pas trop pour ... surement parce que je suis seule etc.
par contre, pendant la dernière balade en LR de Nalha, j'ai penser a un truc....
a elle, sa motivation la dernière fois qu'elle a été sur un terrain de concours ... qu'est ce qui me donne cette envie la de la sortir en concours?

elle AIME sa, vraiment, ... sa m'étais déja passée par la tête mais deux choses m'ont calée ... son age, et sa taille ...
je fais 1m70 et elle 1m14 ...

mais ...
une ponette de 22 ans sortira encore en concours cette année ...
une fille de 18 ans comptais faire la saison sur un grand shet ...

alors je me diit pourquoi pas ...
mais pas en club, les entrainements obligatoires, les trucs strictes et tout, non merci, ce serais pour m'amuser ... et la dernière année de vrai travail pour ma nalouche

on compterais faire la saison 2010
trouver des membres pour l'équipe (on a deux amies, et ma soeur est fana de pg)
je monterais donc nalha, ma soeur va en parler a mes parents pour avoir son poney de sport (sa fais quelques mois qu'elle en discute, n'ayant plus de poney a monter car elle est plus grande que moi donc limite pour nos poneys) qu'elle sortira en pg et en obstacle après la saison pg ...

si on réussis a réunir une équipe, ma soeur donnera les entrainements ... on sortirais en débutant ou en confirmé, faut voir not' niveau
ma soeur a fait deux ans de concours, elle s'y connait bien et elle a un super livre qui explique tous les trucs pour les jeux, les règles etc.
on pense s'en sortir sans coatch
enfin, ce sera ma soeur mais elle fera partie de l'équipe ...

donc voila ...
je sortirais vinnie en trec quand j'aurais une rentrée d'argent MOI parce que mes parents veulent bien qu'on sorte en pg mais pas trop en trec ... bisarre hein ...
enfin bon ... un pti tripp comme ca ... mais j'espère qu'il aboutira a quelques chose ...

pensez vous qu'il y aie moyen ?
vous trouvez pas que ma taille risque d'handicaper nalha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai compris...PG = Pony games !!!lol!

bah pourquoi ta taille la désaventagerait ?...à toi de remonter tes jambes dans les tournants pour ne pas la deséquilibrer...après pour ramasser ou attrapper des trucs...tu seras toujours plus grande que les autres...et si elle est rapide...bah vous n'avez plus qu'à gagner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre es tu sur que a tes 18 ans tu vas pouvoir monter un poney ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii, Nalha est rapiide, et moi je me penchais déja fort sur Sibelle, j'ai l'impression qu'on ferais une bonne équipe, et qu'une complicité s'installerais viite entre nous, car je sent déja qu'il y a quelques chose, mais en pony games elle se donne tellement a fond et je me rapelle du sentiment de mon dernier concours, un sentiment extra, limite de l'adrénaline xd, j'aimerias ressentir sa, et ca serais encore plus fort avec elle vu que elle a l'air d'aimer sa ! comparé a sibelle

sinon, meryl, pourquoi pense tu que a mes 18 ans je pourrais peut être plus monter a poney ?
pour la taille et tout sa ?
ou pour l'age ? pour l'age pas de problème, des adulte fesait la saison pg sur des poneys (plus grand que nalha evidement, genre fjord de 1m40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quand tu dépasses 18 ans je croyais qu'on ne pouvais plus sortir avec des poneys.
Enfin peut etre pas en belgique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah jamais entendu parler ...
a c'est chiant sa, sa veux diire que je pourrais pas sortir vinnie en trec a mes 19 ans ?

enfin bon, ya des adultes qui ont fait des championnats du monde et tout sa, et bon ce sont des pony games, et la, le poney ne peut pas dépasser 1m50 je pense, donc ya casi pas de chevaux et encore ce sont des touts petits !


<BLOCKQUOTE id=ff08b0f4> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'est dans le CSO, tu peux pas sortir en officiel avec un poney quand tu as plus de 18 ans, ou tu es surclassé et tu fais contre des chevaux, je sais pas si c'est pareil pour les PG en Belgique... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...