Meryl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai crée un site avec des photos. Je vous le passe. N'hésitez pas a laisser un commentaire si vous le souhaitez http://Meryl-Photographie.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tiens toi aussi tu fais des photos ? moi aussi j'ai un site tu me diras mais j'ai pas encore mis de photos dessus je l'ai commencé y a environ 1 mois et demi je n'ai mis aucune photos j'en ai trop faut que je tri !! ( RTL !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Allez allez mercure ! Depeche toi, j'aime bien tes photos alors j'en veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Wow ! Superbe <3 Par contre, t'as remarqué, l'est chiant ce truc de blogs ... trop galère pour mettre des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sympas ton blog meryl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est so beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je suis fâchée avec le site ...c'est trop chiant pour mettre des commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Je te met le com ici puisque c'est trop galère !!!!!! Tes photos sont magnifiques et dégagent beaucoup d'émotion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ouf au moins Merci tout le monde ! Oui pour les commentaires c'est naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu fais de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore!! J'ai abandonné l'idée de mettre des commentaires sur ce site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben il existe plus ton blog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je l'ai déplacé sur un autre car trop d'embrouille avec l'autre Rendez vous ici : http://Meryl-Photographie.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2009 beaucoup plus pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est plus pratique avec skyrock !! sympa tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ayait j'ai fais mon petit tour ! Magnifique tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci ! Ca y est des news avec une photo série goute d'eau et fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Par contre t'es pas obligé de rendre les coms te fatigue pas je les ai pas laissé pour ca les commentaires ne m'interessent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites