Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldorado

Calculer une ration.

Messages recommandés

Bon, mon herbe est rase, du coup je donne le peu de foin que j'avait de coté.

Je doit aller chercher mes petites bottes de foins chez un paysan demain.
Comme c'est sur la route, je vais les prendre en compte goutte pour le moment car je n'ai personne pour m'aider a les decharger.


Mais j'envisage d'en prendre une grosse qté comme ça il me les livre. Comment calculer combien de bottes de 15-17kg il me faudra pour l'année.
Sachant que je vais en donenr toute l'année car pas assez d'herbe et que je doit nourir ma jument d'1 mètre 57 et mon shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma jument l'hiver je donne une botte par jour .. mais la moi je donnerais ausis une botte tout les 1 voir 2 jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le foin c'est à volonté si il n'y a pas d'herbe...va falloir voir ce que ça mange par jour...les 2 poilus...
je ne pense pas que ça soit une bonne chose de prendre une grosse quantité maintenant...il n'y a plus que du vieux foin de l'année dernière, attend que les foins soient fait cette année pour t'en faire livrer

1 botte de foin par jour...ça me semble correct pour l'été...par contre ils augmenteront tout seuls la quantité l'hiver...enfin...si ils en ont à volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vieu foin à volonté et jeune foin à doser !!!! Tout dépend de la qualité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Vieu foin à volonté et jeune foin à doser !!!! Tout dépend de la qualité !!!!!


Sympa les rimes! après je pense que sa dépend, je prend pour exemple ma ponette, avec un runballeur à volonté elle se gave à en exploser, donc je préfère doser, à toi de voir si tu veux leur laissé à volonté ou venir plusieur fois par jours et doser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a une bottes tous les jours ou tout les 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...