Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Vite , vite aidez moi

Messages recommandés

voila j ai ete voir 3 jument cet am , je n arrive pas à faire un choix et il faut que je donne une reponse ce soir au mr , votre choix peut m aide

la premiere 3 ans welsh x cs env 1m40


la deuxieme 2 ans fjord x cs env 1m40


la troisieme 2 ans fjord x trotteur env 1m40


elles n ont presque jamais ete manipulée , n ont jamais vu le marechal , ne sont pas vacciné , juste pucé , la deuxieme a un sabot bien fissuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote pour la premiere, deja parce qu'elle a une bonne bouille, puis elle a l'air d'avoir de bons membres, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quand meme dur de choisir quand on ne voit que cette photo Wink Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas eu un coup de coeur ?
Après il faut pas choisir en fonction de ce que nous on vois , car on voit que des photos =/
M'enfin je donne mon avis x) , la première j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la première. Elle est ravissante je trouve, et elle a un bon phisique, enfin j'aime bien quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun des poulains n'est manipulé aussi...tu as un bon niveau pr te lancer là dedans? sinon fais les autres eleveurs faut pas se précipiter dans l'achat d'un chevaL. et puis t'as pas trop l'air d'avoir eu un coup de coeur. c'est important je trouve ! sinon j'aime bien les croisés fjord ! ( mais je ne vois pas la photo 1 ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a choisir pour toi ...
j'avoue que moi aussi je craque pour les 3 !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un penchant pour la 1 er , mais je recherche un poney porteur qui puisse supporter un bon adult , je ne sais pas si elle va encore grandir.
le fjord est connu pour etre porteur mais elles n ont que 2 ans et il va falloir attendre une bonne année avant de les travailler , j hesite vraiment beaucoup , le mr me laisse reflechir jusqu a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la première va grandir encore un peu parcequ'elle a quand mème la croupe plus haute que les épaules.
Moi aussi je préfère la première^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi des 3 je dirais la 2eme elle est trop mimi, maintenant si elle a un sabot bien fissuré ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un cheval , si j'ai pas de coup de coeur j'en achète pas , donc moi j'te dirai de prendre vraiment avec tes sentiments , après chakun sa technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ère a ma préférence ...faut dire que les fjords ne sont pas vraiment ma race préférée.... Rolling Eyes
Des 3...c'est quand même la 1ère qui a l'air de vouloir être la plus porteuse au bout du compte...elle est bien charpentée...
par contre...elle n'aurait pas le genou gauche de couronné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a une bonne visite la 1 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
la 1ère a ma préférence ...faut dire que les fjords ne sont pas vraiment ma race préférée.... Rolling Eyes
Des 3...c'est quand même la 1ère qui a l'air de vouloir être la plus porteuse au bout du compte...elle est bien charpentée...
par contre...elle n'aurait pas le genou gauche de couronné ???


tu veux dire quoi par la , c quoi un genoux couronné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à ta place j'en prendrais aucune, pas manipulé pas de maréchal pas vacciné, c'est completement inconscient. L'une avec le sabot fisuré, ce sont des puie à vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix a ete fait je vous laisse voir le post dans vos autres poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
tysolfege a écrit:
la 1ère a ma préférence ...faut dire que les fjords ne sont pas vraiment ma race préférée.... Rolling Eyes
Des 3...c'est quand même la 1ère qui a l'air de vouloir être la plus porteuse au bout du compte...elle est bien charpentée...
par contre...elle n'aurait pas le genou gauche de couronné ???


tu veux dire quoi par la , c quoi un genoux couronné?


on dirait qu'elle est tombée sur le genou, le poil est à rebrousse poil...
un cheval peut se couroner le genou en tombant ou en tapant devant lui dans un mur par exemple...

Taper dans un mur...pour la bouffe ou autre chose...c'est nul, mais il suffit qu'il n'y est plus de mur pour que ça cesse !
En tombant...bah faut savoir pourquoi....c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...