Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

J + 1.....

Messages recommandés

Pour le J + 1….balade (!!!)…faut bien continuer sur la lancée d’hier !!!
Uniquement au pas…et pas vraiment bien loin ! mais c’était quand même la première fois qu’elle allait par là…même à pied en longe
On va dire…qu’il n’y a rien à redire sur elle…elle est géniale ! c’est tout !!!!













Téquilla préfère regarder les copains dans le pré plutôt que de s’occuper du texte du panneau….













Un petit demi- tour pour regarder les cyclistes qui vont nous arriver dessus par derrière….



Bon bah c’était que des vélos…hein ?



C’est reparti…jusqu’aux arbres…et demi-tour…on rentre…









Petit portrait de la traumatisée par le boulot…



Et voilà…on arrive !





Pain dur en guise de récompense…



Et on rentre au pré…pas plus speedée…qu’en balade !!!



Quoique…ce chien, je me le ferais bien un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, on dirait qu'elle a toujours été montée !
Sympa la Téquilla, bravo pour votre boulot sur elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est une vielle routière maintenant , enfin jusqu'à la première connerie , si un jour elle en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tequila ressemble en tout point à ma shanelle...une grosse traumatisée de naissance c'est dingue ça ! moi aussi on m'a fait les mm reflexions...on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie ! mais nan nan elle a juste été habituée depuis qu'elle est bébé à supporter les envies des hommes lol et du coup ça se passe tout en douceur.


après on dira : oh un débourrage c'est super difficile...c'est pas pour n'importe qui..faut etre un expert pour faire ça...au moins galop 9 ! en effet, mon cheval tout juste débourré n'arrete pas de vouloir me jarter et compagnie...( ouais ms si t'as voulu tout lui apprendre en une semaine de temps ( période d'un débourrage classique en club !!!! révoltant ! ) c'est normal ^^ je ferai pareil à la place de ton cheval ! )


sinon pour les vélos, les choses bizarres qu'elle pourrait rencontrer en balade, habitues la dans son milieu familier...un jour amene ton vélo...un gilet fluo...des choses comme ça ! et tout se passera bien en balade ! les balades en longe aussi c'est pas mal pour découvrir l'extérieur !


conclusion : félicitations ! tequila est super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C super , vous avez un peu d avance sur moi , moi je rencontre quelques problemes au niveau de la direction , il met la gueule en l air et il se fige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
C super , vous avez un peu d avance sur moi , moi je rencontre quelques problemes au niveau de la direction , il met la gueule en l air et il se fige


Ju' aussi faisait ça au début, je l'ai fait bosser sur des slalom, et aussi je le faisait tourner autour des arbres autour de chez moi ^^

Wahouuu Téquilla est une grande maintenant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C Cucure qui va etre jaloux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot les filles !!!

félicitations à toutes : à la miss et à la tyso's family cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
C super , vous avez un peu d avance sur moi , moi je rencontre quelques problemes au niveau de la direction , il met la gueule en l air et il se fige


Nous on n'a pas de problème de direction.....tout simplement car on ne s'occupe pas de la direction !!! lol!

Dans le champ où elle a travaillé elle est sur une piste qu'elle suit bêtement....comme pendant la balade !

Pour l'instant on bosse juste quelques trucs...à savoir les lignes droites avec des grands tournants (les bords de notre "carrière"), les arrêts et changements simples d'allures (montantes et descendantes, sans à coup et en transitions logiques) c'est tout !
Je fais bosser à Océane la même chose que ce que j'ai fait avec Solfège...pour ce que j'ai pu voir du débourrage des poulains, ce qui leurs posent le plus de problèmes, ce n'est pas les ordres avec les jambes ou le mors (si il y en a un) ...mais le fait qu'ils perdent l'équilibre à cause du cavalier et se retrouvent dans des situations....où le plus simple pour eux est de faire une connerie plutôt que de se casser la gueule !!!
J'essaye qu'elle apprenne à trouver son équilibre dans chaque allure avant de la faire tourner....ça ne correspond pas à une méthode...ou à autre chose...c'est juste ce que moi je trouve logique de faire.... geek

Par contre elle sait quand même tourner avec des grandes rênes d'ouverture...mais on ne le fait qu'au pas...et sur des grands tournants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui la véto est venue au pré pour vacciner Sakko, j'en ai profité pour la squatter un peu et lui montrer Téquilla...histoire d'avoir son avis sur le fait qu'on venait de la débourrer...et qu'on la montait...à 2 ans

Pas de soucis, elle est porteuse et son dos est impeccable...et pas de soucis non plus tant que l'on ne la fait pas vraiment travailler...les lignes droites avec des grands tournants...ça va bien, même aux 3 allures...les balades idem...le tout en restant dans la limite du raisonnable en durée aussi...

Mais à ce niveau là...on va aussi être raisonnable...!
De toute façon c'est Océane dessus...et pas moi (!) les vraies balades...c'est pour l'été 2010 !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!
bon programe pour téquilla pour perdre un peut .. beaucoup de kilos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, toi aussi t'as squatté la véto... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre véto !!!!!!

Génial pour Téquilla , au petit boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téquilla va se faire plaisir autant que vous, c'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fausse companie a mercure?! lol! Elle est super la miss queen queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour miss Poupoune, et super pour vous cheers I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout sa !
Tequilla a vraiment l'air traumatisée par cette scéance !

au fait c'est quoi le système sans mors que vous utilisez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste un bitless...sur lequel on a enlevé tout ce qui dépassait (...euh...y avait déjà pas grand chose à l'origine ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! arrangée a votre manière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlevé la sous gorge car 15 fois trop grande ( même pour un éléphant ... ) et le frontal car lui aussi beaucoup trop grand je vais en racheter un plus petit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi cette minette love
Bravo et respect bravo ça c'est du bon petit boulot en douceur comme il faudrait tout le temps zen
quand un jour ma kissette nous fera un ptio faudra passer par la case tyso and co geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, une vraie balade...avec ma pomme sur un Matt un poil surexité...et une Téquilla très ...calme !!! le monde à l'envers !!!

Donc pas vraiment de photos...une balade d'1/2h...avec route et traversée de rond point aux heures de pointes...mais celui qui sautait en l'air n'était pas la pouliche...

Obliger de mettre Téquilla en tête pour que Matt se calme...la honte !!!



bon pour le retour...Téquilla essaye de suivre les foulées de ouf de l'haflinger de service.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin, qu'est ce qu'il lui a pris ? Suspect

super Tek Tek bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt il a vraiment besoin de bosser régulièrement...sinon l'est un poil speed...et voilà...j'étais pas là ce week end....alors aujourd'hui ...c'était un peu space !!! lol! geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téquila toujours aussi belle même avec son gros bide!!!!!!!! c'est pour quand le poulain lol! !!!!!!!!!!!! sympa les boulot que vous faite avec!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue son apprentissage la miss , Matt m'enfin soit un peu serieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Téquilla montre le bon exemple lol!
Super poulette ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...