Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Mon petit chat

Messages recommandés

Je suis un peu angoissée depuis hier... En fait, mon chat dort souvent dehors la nuit. Hier matin en ouvrant mon volet, je vois mon chat derriere avec le nez en sang... Je le prends vite dans mes bras ! en fait il s'est apparement bagarré et à la truffe toute griffée... Mais ce n'est pas tout ! il ne pose plus du tout sa pate arriere... Bizarre ! est ce qu'il serait tombé ??? Donc je lui ai donné à mangé, il a bien mangé ! il a passé sa journée à dormir. Je l'ai sortie plusieurs fois pour qu'il fasse ses besoins. Je pensais que cela irait mieux aujourd'hui car une fois il a boité et le lendemain c'était finit. Et ce matin, et bien c'est toujours pareil pour sa patte. Il ne peut toujours pas la poser ! je vais donc aller aujourd'hui chez le veto afin de voir si elle n'est pas cassée... J'espère que non car cela me fait mal au coeur de le voir comme cela... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bagarre avec un autre chat ? un coup de griffe qui s'est infecté à la patte ?

il est entier ton chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a été castré l'année dernière. Il n'a aucune plaie à la jambe. J'ai vraiment l'impression qu'il a prie un coup mais plutôt au niveau de la hanche car il bouge le bas de la patte mais pas la hanche... C'est assez bizarre ! j'ai RDV à 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez nous déjà y'en a pas bcp et encore moins la nuit ! je ne sais vraiment pas ! c'est justement ca qui m'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais vraiment pas ! car si c'etait un renard, il aurait une plaie à la jambe...
Je penserais plus pour une bagarre avec un autre chat mais sur un mur haut et il serait tombé et mal réceptionné... mais c'est bizarre pour un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment les baston de chat c'est la cata ... il a peut être un abcès, c'est très fréquent dans les bagarre. S'il est sympa, tu peux déjà lui prendre sa température, ça te donnera une petite indication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calinou à ton chat et courage pour ce soir , le véto trouvera bien ce qu'il a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca les calins on arrête pas de lui en faire ! j'espère que ce n'est pas grave... Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je reviens de chez le veto. D'après elle, ce serait plutôt musculaire (genre tendinite) car il n'a aucune plaie. Il est donc sous anti inflamatoire pendant 3 jours et si cela ne va pas mieux d'ici vendredi, j'y retourne et elle lui fera une radio sous anesthesie car on ne peut pas trop lui toucher la patte... Mais apparement, rien de cassé... Ouf ! j'espère que tout va aller en s'arrangeant. Il avait 39.3 de temperature quand même ! et il tremblait de partout le pauvre chou
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Rolling Eyes pas cool pour lui Evil or Very Mad I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon Very Happy il a mal a la patte gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et il s'appel comment? j'espère qu'il va vite se rétablir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! cacahuette c marran , j'espère qu'il va vite se rétablire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacahuette, un vrai nom de shetland! (ma fille en montait une qui se prénommait ainsi).
Bon rétablissement à lui. Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ca va un peu mieux... Il s'est assis (chose qu'il ne faisait plus depuis lundi) et marche un peu plus en posant doucement sa patte... J'espère que cela va continuer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette !
Allez petit Cacahuète, ca va aller I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement cacahuète !

Etonnant quand même qu'avec 39.5° elle est mis de côté si vite le risque infectieux d'un abcès! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a regarder partout, mais a part sur le nez, il n'a aucune plaie à la jambe... Mais je peux vous dire qu'il va beaucoup mieux car ce midi, il a repris ces bonnes habitudes de monter sur la table pour essayer de prendre tout ce qu'il peut trouver à manger drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Comme chaussette, un gourmand ?
Tiens d'ailleurs hier nous avons retrouvé une balle de carabine à plomb dans Chaussette et la peau un peu trouée mais rien de grave, on a désinfecté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Tu as des voisins qui n'aiment pas les chats Meryl ???


Non il va a un endroit ou il y a des lapins sauvages, et ya un monsieur qui habite a coté, ce ne sont pas ses lapins mais il n'aime pas les chats !
Non il est en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui toujours pareil ! il n'a apparement plus mal mais il ne pose toujours pas sa patte... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est toujours pareil ! il n'a pas mal du tout à la pate mais il ne la pose toujours pas completement... Est ce que vous croyez que je dois retourner chez le veto ou j'attends encore un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il appréhende peut-être de s'appuyer dessus...après pour le véto...c'est toi qui vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'as plus mal pourquoi ne la pose t'il toujours pas complètemen? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre en effet.
Si vous lui touchez il réagit ?

Bon rétablissement à Cacahuette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non justement, quand on y touche, il ne dit rien ! c'est peut être comme dit Tyso qu'il apprehende de la reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... m'enfin cc'est bizarre quand même
Mon chat s'était ouvert entre les "orteils" et ne posait pu du tout sa patte après véto et soins il ne l'a pas reposé pendant une semaine mais après c'est repartit d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait pas tout bêtement une épine sur le coussinets ou un truc comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne la pose pratiquement pas ! et quand je lui touche la patte, que je la tortille (doucement evidement), que je tire pour l'allonger, il ne dit rien ! c'est ca qui est bizarre ! alors qu'au debut, on ne pouvait pas du tout lui toucher la patte ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il soit sous anti inflammatoire joue surement, peut être a t'il une gêne mécanique, genre ligament ou truc comme ça (quand même assez chat chez les chats scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, comme l'a suggeré Mercure, s'il n'avait rien aux coussinets et je n'ai rien vu !
Il n'est plus sous anti-inflamatoire depuis vendredi dernier...
Et c'est toujours pareil ! je crois que je vais attendre jusqu'à lundi et si c'est toujours pareil alors je le ramenerai chez le veto... Ce qui m'embete c'est qu'ils vont lui faire une anesthesie generale pour pouvoir lui faire une radio... pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
une anesthesie generale pour pouvoir lui faire une radio... pascontent

affraid Essaye de voir avec eux quand même ... surtout si le chat n'a pas mal est-ce bien nécessaire de l'endormir ? A moins que ce soit un fauve évidement ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...