Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Za--az

Orphy Du Paavendhorf

Messages recommandés

Voilà, alors comme j'ai toujours aimer Les Poneys, j'ai pris Orphy en Demi-Pension, je l'ai connue Grâce à une de mes amies qui à un cheval en demi pension. Comme je suis beaucoup prise par les cours Etc.. Que j'ai le brevet Blanc, Je n'ai pas vraiment le temps d'aller la voire ce mois ci, DU coup, je prend une DP à la journée dès que je viens ! D'ici un Mois, je la prend en demi-pension "Normale".

Orphy est une Petite ponette (1M36) de 7ans. ELle se trouve Dans une ferme Avec sa maman, Bijou de la Dune. Je l'ai essayer Dimanche Et j'ai été la monter aujourd'hui, elle avait déjà une "demi-proprio" Mais d'apres ce qu'on m'as dit, elle ne donne plus de signe de vie.. DOnc aujourd'hui, Petit travaille tranquil (Pas, Trot, Galop, Figures de manège, ..) Pour la "Remise en route" de Madame Smile. ELle est très confortable, Mais à tendance à S'arréter NET dans les coins.. Seulement au trot, Pas au galop Heuresement Pour moi tongue Voici quelques photos Smile J'ai aussi une vidéo que je poste des que possible.

Ps: Du au de mes 1M53 & mes 40Kg.. Ne vous en faites Pas, je vais pas "Harceler" Cette Ponette en La montant tout le temps.. Non je l'aime trop Pour ça ! Very Happy

La mémère au box:


Orphy et son Graand Amour: Loulou, le cheval de mon amie.


Après l'éffort.. Le réconfort ! Very Happy


du mal à la décrocher de la broute ! Même pour une petite photo ..!


Retour au box, ca y'est t'es enfin tranquille ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est craquante cette 'tite ponette Very Happy
Le début d'une grande histoire j'espère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Vidéo, Ont ne vois Vraiment rien.. Car elle est prise d'un Téléphone. Shocked


Apres j'ai tenter Sans étriers, mes elle Faisait sa Speedy-gonzaless.. I love you

Ps: Oui je sais, je galope trot Avec mes épaules.; J'arrive pas à Corriger ca ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mignonne comme tout !!!!!!

Qu'est ce que c'est la DP à la journée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le demie-pension à la journée? C'est comme son Nom L'indique.

Personnellement, J'arrive Le mercredi matin, vers 10H. Je vais faire une Petite Balade dans le bois. La bichonne I love you je mange mes Sandwiches à La ferme, Et la monte environ 1H. Enfaite, je paye 12€ Pour une journée, ou Je la monte "Tant que je veux" (Je la monte En moyenne 1H le matin, 1H l'après midi, et ma balade se fais au pas. )Je fais ça seulement au Mois de Mai, Car ce mois-ci, j'ai le brevet ! Et je trouve que ça vaut pas le coup De payer Mes 85€ Alors que je n'y vais qu'une fois par semaine La monter.. Bien sur, Je peut venir après les cours Pour la brosser, La sortir, sans payer, mais sans la monter.

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour les explications ,je connaissait pas du tout !!!!!

Elle fait combien de cours en plus de toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sympa cette poons !

c 'est une ponette de club ou de proprio ?
En tout cas le truc de la DP à la journée, je ne connaissais pas non, ça a l'air d'être pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Ponette de Proprio, qui ne la monte pas. Elle fait Environ 3/4H Par semaines, avec moi. Oui je trouve aussi ça super la Dp à la journée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette cette ponette ! tu as l'air de l'aimer à la folie !

y a des proprios qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...