Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

reprise de l'attelage pour shanelle

Messages recommandés

à peine arrivée, la deux roues est déjà de sortie =) inspection par shanelle tout d'abord. ouais c'est une caleche et après? rien d'effrayant pour elle. ça roule...ça mord pas. tout va bien.

on met le harnais, en douceur, pour pas la brusquer. aucune réaction. pas d'impatience de la part de la ptite pouliche. vmt très contente d'elle ! mors caoutchouc. droit. de bébé en fait. celui que j'utilise pour monter aussi. et qui est censé avoir le gout pomme. ( à vérifier ! ) je n'utilise pas mon mors coup de poing, que l'on m'a conseillé pour l'attelage, pour la simple et bonne raison qu'elle marche à la voix. dc pas besoin. elle marchait vraiment d'un bon rythme. aucun pbm. elle a trotté comme une ptite folle, et a meme essayer de galoper sur le macadam ! ( shanelle part très facilement et sans heurt du trot au galop ) ms hors de question de galoper sur le bitume. on a attendu les chemins de terre pr ça. j'ai juste eu le droit à un coup de cul, de joie de vivre ! elle a tout donné pour la reprise jsuis trop trop fiere !

son tit cul :


tete coupée : dsl le photographe a pas fait attention


relachement des renes au pas : étirement d'encolure pour shanelle. ça lui fait pas de mal...car au trot elle est tout pimpante lol, elle se redresse super fort et se dandine


ptit décalage sur le bas coté pour que mon homme ait tout l'ensemble :


je suis donc très contente d'elle c'était une bonne reprise. ça faisait lgtps et c'était super plaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grande maintenant, elle connait tout !
Super reprise ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai. selle. obstacle. attelage. un peu de travail en liberté. un peu d'équithérapie.

mais qu'en est il de :

. pony games?
. voltige?
. western?
. attelage en paire?
. cross?

j'ai pas encore vu tout ça ! et sincerement je n'y connais rien ! et y a pas vraiment de club près de chez moi qui organise des stages ou autre...ce qui est bien dommage car ça me plairait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super scéance !!!!!!

Belle Shanelle !!!!!

T'es pas trop basse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Anso, toi qui te posait des questions.... Wink

Shanelle est une bonne élève studieuse avec une bonne mémoire en plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Shanelle !!!en avant pour les balades !

va déjà voir dans les clubs comment les autres activités se passent et essayent déjà toute seule ...il y a peut-être des trucs qui sont sympa à voir et à faire avec un cheval dressé mais pas forcément à faire avec ta ponette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
càd bb joy? basse? moi? la caleche? c'est vrai que je suis près du sol. mais j'avais pas encore réglé les brancards. j'ai tout réajusté en revenant de balade.

sinon oui les autres disciplines on verra c'est pas encore ma priorité pour le moment. déjà consolider les bases en obstacle. car des fois elle saute à l'avant dernière foulée, des fois à la bonne...faut le temps que ça rentre après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà super tout ce que tu fais avec elle !!
Suuper reprise c'est vraiment une très bonne élève Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ,je te trouve ras du sol , et je me demandais si tu voyais devant Shanelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
càd bb joy? basse? moi? la caleche? c'est vrai que je suis près du sol. mais j'avais pas encore réglé les brancards. j'ai tout réajusté en revenant de balade.

sinon oui les autres disciplines on verra c'est pas encore ma priorité pour le moment. déjà consolider les bases en obstacle. car des fois elle saute à l'avant dernière foulée, des fois à la bonne...faut le temps que ça rentre après !


Tu as le temps, elle est encore jeune ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que je suis basse. il faut que je regarde sur le coté. j'avais pas ce soucis là avec les autres caleches il me semble. shanelle était ptet plus ptite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage minipassion, chouette tn site de photos ! j'adore très beaux clichés !


zoulou jene sais pas comment ça se fait ! réessaies peut etre une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...