eldorado 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nouveau tapis, nouveau bonnet, nouvelles guetres... Trop fashion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Excellent ! sympa la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2009 euh eldorado .. ;les guêtres sont a l'envers !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'admirait cette photo qui fait mon nouveau fond d'écran quand je m'en suis rendue compte ! la honte !!! Heuresement que c'est plus pour faire beau qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 La couleur lui va à ravir !!!! C'est vrai que j'ai quand j'ai vu les protèges tendons , désolée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mercure a écrit:euh eldorado .. ;les guêtres sont a l'envers !! ! Ca ne te rappeles rien ? Avec Caline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et puis les proteges boulet aussi en passant Sinon Belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Euh Pruno je ne pense pas que les protèges boulets soient à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle a la classe comme ça Moi aussi j'ai souris en voyant les guêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon reste plus qu'à habiller la cavalière en rouge maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oué, ils ont quoi mes protèges boulets, c'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A mon avis c'est Pruno qui devient de plus en plus blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Peut etre qu'il voudrait que je les mettent vers l'exterieur comme ça, ça irait avec les guetre a l'envers ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est peut-être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah ces licols dits "étho"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop grands...et pile sur le cartilage...mais bon...il parait que c'est la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est mal mis, ça je l'avait remarqué. Mais pour le temps de la photo, ça faisait l'affaire. Et Pruno a bel et bien raison, les protège boulet sont a l'envers aussi. Celui de gauche est a droite et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la couleur lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour les protèges boulets je suis pas sure qu'ils soient a l'envers ... Quand tu les as attaché, le scratch il était vers l'arrière ou vers l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 13 mai 2009 licol éto je les ai testé ... c'est bien pour ceux qui on un bon niveau en éthologie pour moi c'est nul et c'est trop dure parce que ché pas m'en servir ... il n'aurait pas du les mettre en vente comme en licol normal ( ma petite cousine me la offert lol ) parce que résultat tout les " équitationeur " ce disent : sa y est ! maintenant que j'ai le licol jpeu monter mon poney en liberté par contre c'est cool pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Justement maintenant que j'ai mon licol je peux la monter en liberté ! Oui dans son pré et dans le jardin elle réponds bien, par contre j'oserait pas essayer en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour moi les protège-boulets sont à l'endroit... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non pas logique qu'ils partent vers l'arrière comme ça, ils doivent suivrent la forme du boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 eldorado a écrit:Justement maintenant que j'ai mon licol je peux la monter en liberté ! tu l'as monte en licol étho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 mai 2009 enfin...licol en corde serait plus approprié ^^ Moi je suis ni "contre", ni "pour", c'est comme tout, certains savent s'en servir et d'autre pas... Peut-être qu'il faudrait tout simplement inventer un licol plat qui serait former de façon à ce qu'on puisse ponter avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On peut très bien monter en licol plat ! Mais on a beaucoup moins de frein, de contrôle. Perso' je montais Ophély à l'étang en licol plat sans prob', bien qu'elle soit très chaude parfois ! Alors abandonnez ces licols qui risquent de péter le cartilage de vos dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caty 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Un licol en corde bien ajusté ne risque pas de blesser le cheval ! Moi je l'utilise tous les jours j'en ai même deux, pour monter ou en main, même en concours ou pendant le transport, c'est un licol comme un autre !! enfin peut être plus beau pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mercure a écrit:eldorado a écrit:Justement maintenant que j'ai mon licol je peux la monter en liberté ! tu l'as monte en licol étho ? Oui juste une fois pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cécilia89 a écrit:enfin...licol en corde serait plus approprié ^^ Moi je suis ni "contre", ni "pour", c'est comme tout, certains savent s'en servir et d'autre pas... Peut-être qu'il faudrait tout simplement inventer un licol plat qui serait former de façon à ce qu'on puisse ponter avec ! euh ...cécilia .. ça existe.. ça s'appelle un licol "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 eldorado a écrit:Mercure a écrit:eldorado a écrit:Justement maintenant que j'ai mon licol je peux la monter en liberté ! tu l'as monte en licol étho ? Oui juste une fois pour voir. Oui ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les protege boulet sont bizare alros .. elle nage dedans non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est très belle comme ça J'ai les même guêtres Par contre j'ai toujours un petit doute sur les protèges boulet, ils non pas l'air de vraiment prendre la forme du boulet, ils sont peut-être trop grands?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui ils sont peu être un peu grand mais a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 10 juin 2009 caty a écrit:Un licol en corde bien ajusté ne risque pas de blesser le cheval ! Moi je l'utilise tous les jours j'en ai même deux, pour monter ou en main, même en concours ou pendant le transport, c'est un licol comme un autre !! enfin peut être plus beau pour les photos !!!!! Je lisais ça et ... là ça m'a choqué ! Un licol n'est absoluement pas un licol normal, déjà il est incassable et n'est pas fait pour le transport & l'attache. Si le cheval tire au renard, il peut se faire très mal à la nuque, et pareil pour un transport. C'est un licol de travail à pied, et le hackamore en corde est fait pour le travail monté. Les deux licols sont complémentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites