picarde60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai un tapiscomme ca j'aurais aimer le laver en machine machine mais ils disent lavage a sec (surement du aux empiecement de peau) Est ce que qu'elqu'un la deja laver ? Car au pressing ils vont moyenement aimer les poils et l'odeur sans compter si ils me le prenne le prix qui vont me faire payer. http://www.padd.fr/boutique_equitation_H0040.htm#ancre_prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bah nous dès que les tapis sont cracras .. on enlève les poils collés dessus ... et puis on le met en machine a 30° pour pas qu'ils rétrécissent mais par contre généralement ils dégorgent en couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai le même que toi avec les empiècements en cuir...je le passe à la machine...en sachant que les couleurs dégorgent les unes sur les autres...donc à force il n'a plus toute à fait la même tête (le mien est gris avec des bandes rouges et bleues...le rouge a déteind sur le gris...et le bleu sur le rouge...) N'empêche que pour le confort du poilu d'en dessous...bah il n'y a pas d'autres solutions que le lavage à l'eau !...à part jeter le tapis et en acheter un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picarde60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je vais aller le passer a la machine, le mien ca va il est degrader gris donc si il dégorge ca devrait pas faire trop de dégat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Photo avant après ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picarde60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop tard il est dans la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picarde60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon je n'ai pas fait de photo mai il a pas bouger à 30 avec une lingette magique et hop les couleurs snt rester a leur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 génial ! et en plus..........il est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 C'était le but !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites