Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picarde60

Lavage tapis

Messages recommandés

J'ai un tapiscomme ca j'aurais aimer le laver en machine machine mais ils disent lavage a sec (surement du aux empiecement de peau)
Est ce que qu'elqu'un la deja laver ? Car au pressing ils vont moyenement aimer les poils et l'odeur sans compter si ils me le prenne le prix qui vont me faire payer.

http://www.padd.fr/boutique_equitation_H0040.htm#ancre_prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous dès que les tapis sont cracras .. on enlève les poils collés dessus ... et puis on le met en machine a 30° pour pas qu'ils rétrécissent mais par contre généralement ils dégorgent en couleurs ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même que toi avec les empiècements en cuir...je le passe à la machine...en sachant que les couleurs dégorgent les unes sur les autres...donc à force il n'a plus toute à fait la même tête (le mien est gris avec des bandes rouges et bleues...le rouge a déteind sur le gris...et le bleu sur le rouge...)
N'empêche que pour le confort du poilu d'en dessous...bah il n'y a pas d'autres solutions que le lavage à l'eau !...à part jeter le tapis et en acheter un autre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Je vais aller le passer a la machine, le mien ca va il est degrader gris donc si il dégorge ca devrait pas faire trop de dégat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photo avant après ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai pas fait de photo mai il a pas bouger à 30 avec une lingette magique et hop les couleurs snt rester a leur place!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr ptdr

C'était le but !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...