Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

les 2 suivants..Usher et Ujump

Messages recommandés

Ensuite on est allé voir Usher l’alezan et Ujump le bai foncé….
Eux aussi sont arrivés en nous voyant envahir leur pré…



Ils ont 1 an tout les 2, Usher a eu du mal avec l’hiver, il fait poulain pas fini, avec des grandes jambes, il est très collant, à toujours vouloir savoir ce que l’on a dans les mains, dans les poches…il lèche…il est très mignon..un peu dur de le prendre en photo…il est toujours trop près !!!
Il sera grand une fois adulte, mais savoir si il arrivera à s’éclater pour être porteur…aucune idée ! il fait un peu trop frêle pour moi, même si il aura de la taille.
Ujump est plus petit…mais tellement plus « fini » que Usher, même pour un 1 an, il a déjà un poitrail, une ossature porteuse, une belle croupe…pour lui l’hiver…ça a été une belle saison !!!

Aller…place aux photos…pour voir de quoi je parle !!!









Usher…on peut lui faire prendre toutes les positions…il veut bien !!!









Un Q comme ça a 1 an…ça ne s’invente pas !!!





Et c’est sûr que les 2 Q ensembles…bah j’ai comme dirai l’autre une préférence…même si celui de droite est déjà beaucoup plus haut !!!



















…euh…je n’ai pas fini de charger les photos…y en a d’autres….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ujump : quel bide !

Usher, trop maigrichon....

la naine (Uma) et Laurel et Hardy comme dit Louis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est celui qu'il nous faut lol!
Bon tu nous dis porteur il a l'air, j'espere que je vais arréter de grandir, sinon ca fera giraffe Embarassed Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui n'a pas fini de grandir...mais il aura du mal à faire au delà d'1m34, 35 grand max...vers 1m30...par contre avec du coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très joli aussi !!!!

Qu'est ce qui fait qu'un poulain soit tout maigreu et l'autre super gros ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m30 ca passe encore mais en dessous pour moi ca sera juste, surtout si c'est le mien Rolling Eyes
En tout cas ils sont mimis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résistance aux vers...ou non...pas d'autre explication pour ma part...les 2 ont quasi les mêmes origines et la même façon d'être élever...
L'hiver a été dur...les moins adaptés ont forcément plus de mal...c'est quand même que des 1 an...
Ujump est un vrai costaud !
Même si l'autre va se refaire une santé cet été...et sûrement être un beau poulain d'ici 1 ou 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue les photos…





Les vrais…pots de glue !!! (comme on les aime !!!)











Petit père à caresses !!!





























Voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien d'abord Mille Merci !
Merci d'avoir libéré ton aprem pour moi I love you yes
C'est tres gentil !
Merci !

Maintenant ben reste plus que je réfléchisse, que je pese le pour et le contre et je vais essayer d'avoir une réponse avant Dimanche prochain, pour si je peux le réserver Rolling Eyes I love you

Merci encore Tysolfege !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de rien...j'aime bien me balader !!! maintenant...c'est à vous de décider...moi j'ai juste fait des photos... !!!

De toute façon vous avez le n° de télephone de l'éleveur...donc pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
Merci encore pour tout sunny
Et puis quand je me suis décidé, ben allo le vendeur lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vois que vous cherchez des landais, je me permets de vous dire que Pepite est à vendre. Elle est devenue trop petite pour les gamins du club. Elle est débourrée western mais je pense qu'elle serait idéale pour l'obstacle. On a essayé: elle y va!

/vos-landais-f38/pepite-et-perle-montees-au-salon-samedi-t656.htm

Pépite c'est la bai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh..DJ...elle est toute petite Pépite et pas vraiment porteuse...et à mon avis hors budget....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apres ca "choque" un peut qq de grand sur des "petits" j'en fait assez l'expérience Rolling Eyes et puis dit toi que si tu prend le plus petit tu ne pourra pas le monter toute ta vie .. et puis a mon avis meryl tu n'as pas finis ta croissance .. apres moi je dis ca je dis rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
euh..DJ...elle est toute petite Pépite et pas vraiment porteuse...et à mon avis hors budget....


possible, mais je ne connais pas tous les critères pour cette nouvelle acquisition... je proposais juste une landaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
tysolfege a écrit:
euh..DJ...elle est toute petite Pépite et pas vraiment porteuse...et à mon avis hors budget....


possible, mais je ne connais pas tous les critères pour cette nouvelle acquisition... je proposais juste une landaise!


euh...suffit juste de lire le forum.../poneys-chevaux-anes-f9/recherche-double-poney-ou-shetland-t4197.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à moi ....

encore une fois ils arrivent pour nous voir ...









































I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mercure Wink I love you

Moi j'aime bien le gros cochon I love you
Allez plus qu'a réchéflir tongue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jprefere le bai ! il va faire un super poney ! par contre, deg pr l'alezan ! il ne mue pas bien ça se voit ! il faudrait s'en occuper de ce bout de chou ! il a l'air super gentil en plus !


allez meryl achete les deux ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
DJ a écrit:
tysolfege a écrit:
euh..DJ...elle est toute petite Pépite et pas vraiment porteuse...et à mon avis hors budget....


possible, mais je ne connais pas tous les critères pour cette nouvelle acquisition... je proposais juste une landaise!


euh...suffit juste de lire le forum.../poneys-chevaux-anes-f9/recherche-double-poney-ou-shetland-t4197.htm


J'avais lu et répondu à ce poste. Mais le budget initial était de 400 euros + la tirelire des filles, donc un peu vague.
J'ai seulement suivi l'idée du landais.

Une petite remarque: si c'est juste pour la compagnie et les ballades, faut-il prendre un poney de sport plus coûteux qu'un onc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mème si c'est pour de la compagnie, pourquoi pas sortir avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'annonce au départ c'était compagnie et balades. S'il y a des épreuves en plus, c'est différent. Du travail en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme uoi tout change Rolling Eyes
On verra bien, de toute facon c'est clair que ce sera un poney a tout faire.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Comme uoi tout change Rolling Eyes



C'est tout l'intérêt des échanges sur le forum! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...