ladysky54 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vend selle francais hongre de 12ans en super forme! il est deja sortie plusieur fois en competition cso et dressage! il est tres polivalent et cest un cheval sur! on peu lui faire entierement confiance il se souci de son cavalier! il part en balade sans probleme passe partout! il convient a tout niveau! il toise 1m80 environ prix tres interessant a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pas de photos ??? pucé, vacciné ? Dans quelle région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pucé, vaciné, feré, dans le 54en meurthe et moselle photos par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 msn égal pas forum ! essaye de mettre des photos sinon l'annonce n'a aucun intéret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je ne sais pas mettre des fotos sur le site voila si quelqun en veut je peu les envoyés par msn ou mms ou vous pouvez venir le voir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je crois que l'on t'a assez de fois expliquer comment les mettre....perso j'ai dû le faire au moins 3 ou 4 fois....si tu ne veux pas faire d'effort....je crois que l'on ne va pas être capable d'en faire non plus........... C'est un forum...mais faut pas non plus prendre tout le monde pour des abrutis....à bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Nan mais oh !!!! Même moi qui suis plus blonde que blonde j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si tu sais lire alors tu arriveras à mettre des photos... Il suffit de le vouloir pour le pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça c'est ma devise Campagne77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je pense que tu post tellment d'annoce que si j'amais tu ne met pas de photo (au moin une !) ca devrait etre supprimage du post (je suis dure hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2009 enfin juste pour dire que lire un post ce n'est pas sorcier .. et puis apres on s'endort moin C*n le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous êtes un peu dur là non??????? DJ a fait un super post dans "problème informatique" détaillé bien comme il faut! si tu suit les indications y'aura pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le soucis est que je l'ai déjà envoyé par là...un certain nombre de fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites