Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladysky54

selle francais plein papier

Messages recommandés

vend selle francais hongre de 12ans en super forme! il est deja sortie plusieur fois en competition cso et dressage! il est tres polivalent et cest un cheval sur! on peu lui faire entierement confiance il se souci de son cavalier! il part en balade sans probleme passe partout! il convient a tout niveau! il toise 1m80 environ
prix tres interessant a debattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msn égal pas forum !
essaye de mettre des photos sinon l'annonce n'a aucun intéret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mettre des fotos sur le site voila si quelqun en veut je peu les envoyés par msn ou mms ou vous pouvez venir le voir voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'on t'a assez de fois expliquer comment les mettre....perso j'ai dû le faire au moins 3 ou 4 fois....si tu ne veux pas faire d'effort....je crois que l'on ne va pas être capable d'en faire non plus...........

C'est un forum...mais faut pas non plus prendre tout le monde pour des abrutis....à bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais oh !!!!

Même moi qui suis plus blonde que blonde j'y arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais lire alors tu arriveras à mettre des photos... Il suffit de le vouloir pour le pouvoir... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est ma devise Campagne77! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu post tellment d'annoce que si j'amais tu ne met pas de photo (au moin une !) ca devrait etre supprimage du post (je suis dure hein !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin juste pour dire que lire un post ce n'est pas sorcier .. et puis apres on s'endort moin C*n le soir papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes un peu dur là non???????
DJ a fait un super post dans "problème informatique" détaillé bien comme il faut! si tu suit les indications y'aura pas de souci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est que je l'ai déjà envoyé par là...un certain nombre de fois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...