Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey-54000

cherche tapis

Messages recommandés

bonjour



je cherche un tapis car j'en né pas et il men faut un donc su vous avez un tapis ou vous en voyer un penser a moi.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais le réecrire ton texte :

Je cherche un tapis car je n'en ai pas et il m'en faut un, donc si vous avez un tapis ou si vous en voyez un, vous pouvez penser à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tapis s'achete dans pas mal de magasins, décathlon, horse wood, pad etc... Wink

A moins que tu le veuille d'occasion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
ou si vous en voyez un


moi j'en vois tous les jours chez moi ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Meryl a écrit:
ou si vous en voyez un


moi j'en vois tous les jours chez moi ! ptdr


Euh ben moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut vrement arrêter la , de ce moquer ...


elle cherche un tapis alor arreter de l'attaquer !!!!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ce que tu peux mettre comme prix...et voir autour de chez toi...sur le forum on est un peu loin, il faudrait te l'envoyer...et les frais de port ferait monter le prix du tapis

Il va y avoir des soldes dans les magasins de sport cet été...c'est peut-être l'occasion d'en acheter un neuf pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Décathlon on en trouve autour de 11 - 15 € , Trocathlon beaucoup moins cher , c'est d'occasion !! Dans ton club , parfois certains vendent les leur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut avoir un tapis neuf pour 15 euros et en acheter un d'occasion pour 20 !
autant en acheter un neuf pendant les soldes plutot que de se casser la tête a en trouver un d'occasion !


hum, céline, je pense pas que meryl ou mercure "attaque" ...
c'est a toi de te calmer avec tes smilley comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine-54000 a écrit:
y faut vrement arrêter la , de ce moquer ...


elle cherche un tapis alor arreter de l'attaquer !!!!

Evil or Very Mad


Céline et Audrey arrete toi un peu la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! lol! Oh mais non ptdr ptdr ptdr On aura vraiment tout vu ici le tapis d'occasion attention attention médames et messieurs je vend mon petit tapis décatlon que j'ai payer 20€ en ocassion je le désent à 10€ qui veut le beau tapis fourganza ptdr ptdr ptdr

Faut arrêter avec les post débilen franchement y a des limites, la selle d'ocassion ok, le filet à la limite les protections, mais le tapis bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
lol! lol! lol! lol! Oh mais non ptdr ptdr ptdr On aura vraiment tout vu ici le tapis d'occasion attention attention médames et messieurs je vend mon petit tapis décatlon que j'ai payer 20€ en ocassion je le désent à 10€ qui veut le beau tapis fourganza ptdr ptdr ptdr

Faut arrêter avec les post débilen franchement y a des limites, la selle d'ocassion ok, le filet à la limite les protections, mais le tapis bug



bon tu pourrais eviter de lui parler ainsi !! elle demande juste un tapis d'occasion , elle a agrécer persone ...

mes si personnes n'en as et ba ces pas grave on peut lui dire gentillement !!!


sa me soul les gens comme sa PUTI* Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec céline!! Sa se fait pas se que vous dites , elle demande juste un tapis d'occasion , vous pouvez lui dire gentillement que vous en avez pas et c'est tout mais aretter de vous moquer d'elle comme sa!! Evil or Very Mad boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était pas vraiment pour se moquer, c'est qu'entre un tapis neuf et un tapis d'occas', la différence est presque insignifiante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle pourrait le dire gentillement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi? je dis juste que je vous trouve pas sympa de faire sa moi j'aurai pas aimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que t'aureais pas demandé un tapis d'occasion sur un forum. Enfin bref, c'est pas grave, arrêtons d'allimenté l'humiliation, moi ce que j'aimerais pas c'est que les remarques se poursuivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je poursuis .. pasdebol
alors un tapis d'occasion tu en trouve a pas tres cher et puis un neuf vos mieux qu'un vieux .. puis demande ca au pere noel (des fois que tu y crois ..) et puis May' zoulou est comment dire .. tres cache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc Zoulou.Beren2 je te trouve bien pretensieuse , et etre sur a 100% de ce que tu dit !!!


quesque je deteste les personnes comme toi ..


etre a du style a prendre les gens pour des co* Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne plusieurs tapis mais à venir chercher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine-54000 a écrit:
dit donc Zoulou.Beren2 je te trouve bien pretensieuse , et etre sur a 100% de ce que tu dit !!!


quesque je deteste les personnes comme toi ..


etre a du style a prendre les gens pour des co* Suspect


Quelle argumentation !!!! Tu iras loin dans la vie... J'espère que tu pourra te payer un tapis d'occasion au moins, à défaut de savoir t'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon tu peut te calmer Suspect


tu sait moi j'ai deja toute mes affaires d'équitation , c'est pas pour moi alor t'éxite pas sur moi !!! ...



fin bref on s'enfou , ecoute tu sait c'est ta vie , fait ta vie , je fait la mienne

bastaa !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez quel lien avec audrey-54000 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable Celine machin, parce que je suis pas du tout " exité " et tu perçoit les messages comme des attaques... C'est imprésionant, je t'ai juste dit que ton argumentation était réduite...
ça ne va pas plus loin que celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOOOP!!!!
forbidden
heu...
nan c'est bon je me tais pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...