Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Coup de pieds ?

Messages recommandés

le produit c'est juste de l'aluminium....celui en bleu est plutôt à base de bleu de méthylène....
l'avantage du l'alu c'est que ça dépose un film, ça empêche les cochonneries de rentrer...

Mais on a surtout utilisé du Cotivet pour la soigner ... ça c'est le produit miracle yes

Invité
Il était temps !!!!

Mercure a écrit:
Mais on a surtout utilisé du Cotivet pour la soigner ... ça c'est le produit miracle yes

Il est extra ce produit, super efficace!

Génial que ça ce guérisse! cheers

une tite photo de la cicatrice...enfin si on le sait ...car sinon on ne voit rien !!!

En tout cas sa proprio n'a rien vu !
Elle est réapparue dimanche....au bout de 2 ans !
Elle a fait parer Gazel par son petit copain qui est apprenti maréchal...dommage il l'a loupé...
Lequel copain, très au courrant de son boulot a demandé à JF (maréchal du lieu) si elle avait été faite récemment vu qu'elle avait de beaux pieds (à part le trou qu'il venait de faire ! )...JF n'a même pas pu répondre...Gazel n'a pas été parer depuis plus de 2 ans !
Ce soir 2ème visite de sa proprio...décidemment il va neiger !
lol!

c'est super qu'elle n'ai plus rien! Very Happy
heureusement que vous étier la! bravo

Oula sa proprio est malade ou quoi ? lol!

Ptete qu'elle vient de sortir d'une crise d'amnesie et qu'elle se rappelle enfin qu'elle possede une jolie et adorable ponette. silent

tout ce je dis moi c'est qu'elle a pas intéret a venir trop souvent ça va vite me gaver .... Neutral

Mercure ca te dit une petite chasse a la proprio ?! Laughing

meuh non Pruno !!! pour une fois qu'elle vient !!!
ça ne lui fait pas de mal à Gazel d'être un peu brosser, vaguement bosser (c'est pas glorieux...et vu comme ils s'y prennent...y a du jetage dans l'air ...pôv Gazel !)
Mais bon...c'est mieux que rien...et je pense que d'ici fin août...ça va lui passer....
De toute façon perso je n'ai pas envie d'être là quand elle vient...surtout que Gazel nous demande du regard à chaque fois..."mais qu'est ce que je dois faire...sortez moi de là...." sauf qu'on ne peut pas intervenir...

Hier soir je suis re passée à la ferme rectifier le tir...fermer la porte de la stabul ouverte vers...la cour (elle est brave Gazel elle était toujours dedans !), ouvrir le couloir, vérifier l'abreuvoir...et coller de la crème sur les commissures des lèvres...

• Créer...