Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeponettedamour

VENDU

Messages recommandés

VENDU ce week end !!!

PONEY LANDAIS , F , ALEZAN FONCE , 136 cm,
Ponette de 4 ans, débourrée, bon coup de saut idéal pour jeune cavalier(e) voulant se faire plaisir!
Racaille est très gentille, belle, volontaire et attentive au travail, aussi bien sur le plat qu'à l'obstacle.
J'ai fais quelques entrainements en CSO, il n'y a eu aucun problème, c'est une ponette qui ne regarde pas les soubassements, monte très bien dans un van ainsi que dans un camion!
Je la vends (avec grands regrets) car Racaille a besoin de vivre au prés, actuellement elle vit au prés jusqu'au mois de septembre, mais la structure du centre équestre ne nous permet pas de la garder plus longtemps…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos ?

...pour une fois qu'il y a une landaise à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi...tous les landais me disent....c'est le banquier qui me dit non !!! lol!

Franchement, elle va devenir géniale, ça fera une super ponette de ce que l'on voudra en faire....
Un landais, ça saute, ça dresse, ça tire, ça trotte fort et ça galope aussi fort !!! ...ça ne se pose pas de questions, c'est calme et en avant...le truc idéal !!! si si !!! lol!

Quoi ??? comment ça j'ai l'air d'être fan de c'te race ??? meuh non !!! c'est juste....


Les meilleurs !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que sur ton avatar je la trouve superbe. un peu dommage que tu t'en sépares parce qu'il n'y pas de pature Mad en espérant qu'elle trouve de bons proprios qui sachent la mettre en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Dans quelle ville peut on la voir ? quel est le prix ?
Pucée, vaccinée ??

Visible à MONTGERON, mais après je pense aller à milly et dans les pres en attendant de la vendre, elle est plein papier, pucée et vaccinée. son prix est de 4000 euros.
Voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
moi...tous les landais me disent....c'est le banquier qui me dit non !!! lol!

Franchement, elle va devenir géniale, ça fera une super ponette de ce que l'on voudra en faire....
Un landais, ça saute, ça dresse, ça tire, ça trotte fort et ça galope aussi fort !!! ...ça ne se pose pas de questions, c'est calme et en avant...le truc idéal !!! si si !!! lol!

Quoi ??? comment ça j'ai l'air d'être fan de c'te race ??? meuh non !!! c'est juste....


Les meilleurs !!! lol!


cheers MERCIà toi !!! et tout est vrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai chargé les photos des petites annonces de Racaille...donc elle ressemble à ça :





j'ai chargé aussi ses origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au centre équestre de Montgeron??? à côté de Yerres??? si tu es du coin, et que tu veux des près pour ta ponette en attendant de la vendre, y'a de super près à villiers en bière! c'est moins loin que milly en partant de yerres brunoy montgeron... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
au centre équestre de Montgeron??? à côté de Yerres??? si tu es du coin, et que tu veux des près pour ta ponette en attendant de la vendre, y'a de super près à villiers en bière! c'est moins loin que milly en partant de yerres brunoy montgeron... Wink


Crying or Very sad Ba Villier je connais pas du tout, mais si tu me dit que c'est plus proche de milly je veut bien aller faire un tour làbas. un
J'ai passée des annonces pour la vendre, mais rien ne vient, alors je suis toujours en demande de prés box pour le mois de septembre octobre.
Donne moi l'adresse ou un lien pour visualiser les installations.

Merci à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait que c'est la crise en ce moment...les gens vendent plus qu'ils achètent...et les prix baissent beaucoup...
tu risques d'attendre un petit peu avant de la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
parait que c'est la crise en ce moment...les gens vendent plus qu'ils achètent...et les prix baissent beaucoup...
tu risques d'attendre un petit peu avant de la vendre...


Sad oui j'en suis consiente et patiente, actuellement je recherche plus un pré pour la rentrée, la vente viendra quant elle viendra papy on vera bien, mais le plus urgent pour moi c'est qu'il veut pas la garder après octobre et là je risque d'être comme une pauvre fifille avec sa ponette sous le bras, en plus de mes problêmes perso et la CRICRISE... affraid affraid
Merci pour tous tes tits messages, j'apprécie...
et toi comment va-tu avec cette cricrise... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...