Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà, à la demande de Zoulou, je vous met des photos de mes achats du week-end ! Au départ c'était surtout pour acheté un pantalon, et puis finaleent j'ia acheté pas mal de trucs... Tout en orange/brindille !! Les chaussettes : Le pantalon : Les deux, sur moi ^^ le tapis le licol la longe Le tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'entend comme un bruit venant de maisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et bien, beaucoup de monde commence a avoir ces couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Au début je ne savais pas du tout quelles couleurs prendre, je voulais pas genre choco/ciel (comme tout le monde presque !) Alors j'ai pris le pantalon qui me plaisait le plus et...j'ai pris le reste avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Genial ! maintenant on veux des photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le orange c'est tendance en ce moment ! sympa ton ensemble ! moi j'aime bien ! hate de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai une petite question : existe t'il des pantalons d'été ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non, enfin pas a ma conaissance ! En tout cas je ne conseille pas de monter en maillot de bain a moin d'etre sucidaire, car moi je l'ai fait j'ai eu des gros bleus et au galop surtout ca fait tres tres mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Samedi en allant à Padd on les as vu ces vêtements, plutot dans l'année ça avait fait un gros tabat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai le mème pantalon, mais j'aime pas du tout la couleur brindille c'est pour ça que moi c'est orange flashi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cécilia ...tu ne pourras pas venir monter avec BBJOY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si j'en avais l'occasion..je metterais mon vieux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'aime les couleurs, sauf le tapis trop terne... C'est à la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites