Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

rève

Messages recommandés

bon c'est juste pour savoir si l'un d'entre vous en a déja fait ...
des courses a poney , mais des vraies courses
j'aurais révé en faire une surtout que mon poney est particulièrement rapide pour sa taille Very Happy
mais vu qu'il a de l'arthrose je peut pas et je n'est pas beaucoup l'occasion de faire des petite course très souvent


et vous c'est quoi votre rève au niveau équitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon reve est d'avoir pleins de champ pour accueillir quelques chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve, ben j'en ai pas car j'ai tout ce dont m'offre mes chevaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fait des courses de galop avec Solfège...départ aux élastics...c'était génial...sauf le départ (!) les élastics...ça fait très très peur !!! lol!

Moi mon rêve c'était de faire le tour de France à cheval....je suis déjà partie...une fois avec Solfège...mais je n'ai pas été très loin....(enfin à mon point de vue !...je n'ai pas fait plus de 300 km....loin du compte de ce que je voulais faire !

Mais j'ai pas dis mon dernier mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve serait d'avoir deux équidés (shetland, double, cheval, peut importe) dans un immense pré près de chez moi, pouvoir les observer à longueur de journée, faire des balades etc...

Et faire un galop sur la plage au soleil couchant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ....

Monter un centre équestre après avoir passer mon monitorat et mon CAP bourellerie... avec que des poneys landais de toutes les tailles pour tous les gouts et faire un peu d'elevage avec un atelier sellerie avec le CE.

Une fois le CE monter ... on irait (mais si mais si ! ) aux championnats de france dans le + de disciplines possible !!!

Ca c'est du rêve hein ?! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de l'ambition Océane !!
Mais c'est réalisable...tout est réalisable, il suffit de s'en donner les moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des rêves : bien sûr qu'il faut en avoir ! Après il faut se bouger dans tous les sens pour les faire aboutir et... ils aboutissent parce qu'à un moment il y a un déclic, qui vient d'une autre personne, ou bien provoqué par une situation innatendue et les choses se mettent en place comme pour un puzzle.

Mais il faut se BOUGER, sinon rien !! et il n'y a pas de rêves trop grands ou trop fous.... FONCEZ !!!! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, le mien avant était d'avoir un cheval, le voilà réaliser.... Ben maintenant, j'aimerais bien plusieurs petites (grosses) choses... Comme essayer les concours, passer mes galops, et surtout, réussir à devenir vétérinaire.

Pour les concours, pas gagné, pour les galops... la semaine prochaine ! Et pour le reste, ben étant en 1ère, ça va j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprendre encore tous plains de trucks pour avoir mon dada plus tard et pouvoir bien m'occuper de lui.Sa c'est réalisable.
Et avoir tous plains de sous pour pouvoir lui offrir tous plains de trucks.Sa sa l'ai moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ca serait de demenager afin d'avoir une maison avec un immense gigantesque terrain afin d'y mettre plein de chevaux et poneys...

Et sinon celui d'apprendre à bien faire de l'equitation et faire une magnifique balade au bord de la mer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Ben moi ca serait de demenager afin d'avoir une maison avec un immense gigantesque terrain afin d'y mettre plein de chevaux et poneys...

Et sinon celui d'apprendre à bien faire de l'equitation et faire une magnifique balade au bord de la mer geek


J'aime beaucoup aussi ton dernier rêve.
Et puis apprendre à bien faire de l'équitation va se réaliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa serait d'habiter un château avec pleins de terrains (100 à 200ha pas plus lol! ), de pouvoirs créer mon parc animalier!!!!!!!!!!! aller au championnat avec galipette et victoire et d'arriver premier!!!!!!lol! lol! !!!!!! avoir un cheval type selle francais, AQPS, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de reves dites moi !
J'aime beaucoup celui d'océane !!
et moi j'espere et je crois que vous y arriverez a peu pres tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve serai que Kool se remette tout droit sans problemes mais malheureusement se rêve est irrealisable mais bon ca reste un rêve Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les promenades sur la mers j'en ai fait une fois mais c'était horrible je me prenais tous le sable de celui qui était devant...
C'est pas bon le sable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre rève mais pas vraiment parce que je suis SUR de le réaliser :
une fois que mon travail " d'eau et foret " sera stable , je chercherai une une petite maison avec AU MOIN une dizaine d'hectare
je transformerait ces hectares en un magnifique haras ( ou presque ) avec une vintaine de boxe adapté au problème le plus souvent rencontré chez les chevaux de boucheris , un grand abris avec a coté une sellerie et un truc a foin , et une jolie allé bien faite entre box et près avec de jolie plante et tout
une fois par an je récupérerai 4 chevaux a la boucherie que je mettrai en liberté dans ces hectares
tout les soir j'irai les voir dans leur abrit pour leur donner quelque carottes et les brosser minutieusement
je prendrai des cours une fois par semaine d'étologie avec mes propres chevaux afin d'avoir un bon contact avec eux et que je finissent par pouvoir éduquer un cheval moi mème
puis , parmis les chevaux que j'aurais récupèrer il y aura un cheval jeune cheval de course soit disant " pas assez bon " que j'éduquerai et qui ferra une course ou il finira dans les 3 ième ( sa fera peut ètre passer lanvit au proprio de virrer leur chevaux a la boucherie )
puis vers ma retraite je ferais de mon récuperage de chevaux un club d'étologie modéré Very Happy et très familliale
et je ferrais quelque croisement de chevaux du genre ( appalousa eXfyord ou encore arabe X appaloosa lol!
et puis si mes amis cherche un cheval je m'engagerai a le trouver A LA BOUCHERIE

ET VOILA MAIS JE N4EST PAS TOUT DIT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ...on a tous compris...dès qu'on veut envoyer nos chevaux à la boucherie (euh ???) on les envoie directement chez THAIS....elle veut bien !!! lol!

super rêve !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûre que beaucoup de monde ici veuille envoyer son cheval à la boucherie... Heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien n'est pas très garni non plus langue

par contre .... la jument de ma soeur ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
de toute façon...mes poneys sont imbouffables !!!! blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl


Ils sont toxiques ? lol!
Comme ca personne peut te les prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'empêche pas le cheval de finir en rouge à lèvre, en croquettes pour chien ou en engrais à salades....mais au moins, l'humain ne le retrouvera pas dans son assiète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été étonné en recevant la carte ! c'est peut être pour eviter que des gens peu scrupuleux achete des chevaux pour les revendre aux abattoirs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...