Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Le galop de River.

Messages recommandés

Bon alors voila avec River j'aimerais bien travailler un peu le galop car bon c'est sur que dans un champs elle part au galop mais bon c'est QUE du grand galop et j'aimerais bien pouvoir la maitriser au galop : petit galop , grand galop enfin que se soit MOI qui décide Wink
Et donc j'avais travaillée sa la séance de la dérnière fois , je trouve qu'elle était réstée a une allure correct.
J'avoue je l'accompagne beaucoup avec le bassin mais c'est pour pas qu'elle repasse au trot. C'est sa façon de marcher je l'accompagne beaucoup dans son allure. J'éspère qu'au fil du temps j'aurais plus a faire ça car c'est pas très ésthétique mdr.
Donc la vidéo

Dîtes moi ce que vous en pensez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est certain , mais ... j'ai pas la distance Sad
Après faut que je prenne un grand champ , mais sa c'est impossible de la garder au petit galop dans un champ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors continue sur des tours, fait des cercles au galop, dis donc je trouve que tu pousses vachement avec ton bassin, essaye de garder un contact avec ta jambe plutot que dde pousser comme ca, car au bout d'un moment ca marchera plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trois trotteurs à la maison... ET je t'assure que son allure est tout à fait correcte, en plus elle part plutôt bien ! Le cheval de mon père était pareil, que du grand trot au début, au fur et à mesure du grand galop, et enfin, du galop bien cadencé sur de grandes distances, et du petit galop en carrière.

Je comprends que tu pousses avec ton bassin, puisque je faisais exactement pareil ^^

Moi j'ai travailler surtout en longe au début, sur des grands cercles au début, puis en les rapetissant doucement, jusqu'à un cercle normal. Puis, j'ai fais la même chose en selle. C'est long, c'est énervant aussi, parce que certain jour tout va bien se passer, et le lendemain que du grand trot...

Moi je trouve que pour une trotteuse de son âge, c'est super bien ! Continue de la travailler, en alternant grand champ et petit champ, et je pense que c'est bon. Après ça se toruve je racontes que des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal je trouve ! Smile
c'est bien de pousser avec ton bassin, c'est mieux que des grands coups dans les flancs ! Mais fait attention a pas trop t'agiter quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car je suppose que si je m'agite je vais perdre l'équilibre a un moment ou un autre et pis pouf par terre , donc je vais essayer de moins bouger ^^
C'est clair je confirme que un jour c'est parfait et l'autre c'est vraiment pas bien , on sais jamais vraiment !
En ce moment je commence a avoir les bonnes séances ... A quand les mauvaises Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les mauvaises y en a toujours, même après deux ans et demi pour moi ! Te décourage pas, et dis toi que franchement, je trouve qu'elle galope bien pour une trotteuse ! J'aurais bien aimer que Isatys parte comme ça tout de suite sans me démonter le dos à chaque fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part bien du trot pour une trotteuse je trouve !
Y'a un trotteur dans mon club il part au galop du trot que en balade geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça résonable, même si elle à déjà plus de quatre ans et qu'il faudrait desuite la mettre au boulot pour pas qu'elle t'embête plus tard.

Avec Pomerol j'ai pas eu trop de soucis, il étais déjà monté sur le plat. Avec Roulio, j'ai fait longe avec élastic, ça permet au cheval d'avoir une allure régulière et de travailler le dos. Aprés met toi bien assice dans un cercle, et fais des tours des tours, tu peux aussi partir en balade et sur les lignes droite à fond.
Ta position est beaucoup mieux que sur la video de la dernière fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais TOUT pour améliorer ma position , mais alors mes mains c'est une cata' elle sont constamment en l'air quand on est au galop :S
Vous verrez , aujourd'hui j'ai fait une balade et j'ai pris un champ au grand galop avec ma fermiere , vous verrez il y a des vidéos.
Je les ai pas encore mais dés qu'elle m'envoi j'lé met Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...viens par chez moi River....je te passe l'envie d'avoir les mains en l'air rapidement.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


...........euh...............je t'enlève les rênes si tu persistes !!!! ptdr blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferais bien de la croire !!! Elle m'a déjà fait le coup !!! Twisted Evil

Et si tu bouges Mains&jambes ..; t'as plus de sangle plus de rêne pasdebol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon moi c'est dés que je stress que je lève mes mains :S
Et si je n'avais pas mes rênes je tombe quoi :S C'est comme un moyens de rester sur River quand j'suis en stress :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les rênes ce n'est pas fait pour se tenir...si tu stresses trop, tiens la crinière...ça évitera que tu t'accroches à la bouche et files ton stress à la poilue du dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, prend la crinière pas les rênes lol, tu vas la tuer ta jument !!!
Bon sur ceux bonne soirées ceux du forum hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu accompagnes beaucoup avec ton bassin c'est dingue. elle n'avance vraiment pas sinon? est ce que ton terrain est pratique aussi? il est assez dur je sais. tu devrais venir travailler ce pbm en carriere. c'est bien plus agréable, tu sentiras bien les foulées de ta jument. la direction sera plus facile à demander aussi.


après pour le départ au galop c'est bien. mais essaies de le maintenir surtout. si elle cherche à revenir au trot, un ptit coup de cravache sur l'épaule, de gros coups de langue, et hop en avant ! il ne faut en AUCUN cas qu'elle s'arrete d'elle meme. c'est toi qui décide quand il faut s'arreter ! quand elle entretient bien son galop, tu la ralentis, et tu félicites surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le problème est que River a une dermite et n'a plus de crinière dans le début ! affraid
Je vais penser a skotchée mes mains a la selle Very Happy Bonne idée non ? =O

Anne-Sophie , je préfére utiliser mon bassin que le stick ou les talons pour le moment , je te l'ai dit River a du mal avec les jambes , elle " fuit " mes jambes si j'peux dire sa comme sa !
Et sinon le bassin si je ne l'accompagne pas oui elle ralentis et repasse au grand trot :/
Ps : River je ne la monte qu'avec une cravache en obstacle , sinon quand je la monte tout le temps avec une cravache elle panique et avance comme une malade . ..
J'ai encore tésté en balade la derniere fois , ben j'te dis pas quoi elle trotter tous le temps casiment :/
Et comme je te l'ai dit et re-dis , il est hors de question que je travaille en carrière. Sauf si on fait une carrière chez Véro. Car je suis désolée mais les mentalités de club m'éxaspère au plus au point surtout avec mon caractère qui n'est pas des meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout relu mais tu essayes aussi de partir au galop du pas ou même de l'arrêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, la première fois que j'ai collé mon cheval en carrière ooups il était chaud bouillant mdr ! C'est vrai que c'est simpa, mais avec une bande d'amis, de gens simpas quoi.

Moi je te trouve pas tant de défauts que ça, c'est déjà bien ce que tu fais ! C'est pas toujours facile de monter des trotteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui montée des trotteurs , c'est pas toujours super simple Razz
Et ouais éliminé la dermite , dîtes on m'a dit une sorte de " remède " qui est 2 jaunes d'oeufs et de l'huile de cuisine vous pensez que sa peux marcher xD ?
Et non je n'essaye pas de partir du pas ou de l'arrêt pourquoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis comme toi, j'aime pas les clubs. j'y vais donc les jours où il n'y a personne ! ex : samedi entre les midis, et le dimanche. comme ça je suis plus que tranquille !

je trouve que ça fait du bien au cheval de travailler un peu en carriere. rien que pour le dressage. partir dans une courbe c'est plus facile par exemple.

sinon pour la cravache t'avais pas fait une desensibilisation? essaies de caresser river avec ta cravache. il faut qu'elle comprenne que tu ne lui veux aucun mal ! elle a pas encore bien confiance en toi. ou alors elle a été tapée en étant plus jeune. pour les courses ou autre. je ne sais pas.

et les coups de langue pour la faire avancer ça maarche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l'avais descensibiliser mais voilà tu sais , c'est pas pire qu'avant ou elle se cabrer quand elle la voyait. Maintenant elle a surement du avoir un tromatisme ! Mais moi le problème c'est que tous les clubs sont loin de Villers Pol et j'ai pas de van , mais de toute façon , j'ai un genre de carrière en herbe la-bas je te l'avais dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais shanelle bien souvent les trotteurs ont une mauvaise experience des cravache et des chambrières... Lors des entrainement... ect !

Moi nomplus je ne te trouve pas tant de défaut River, continu à accompagner avec ton bassin, sa se règlera plus tard, même si ça va te posé des petits probleme pour le saut, vu que c'est pas ton obséssion ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon en y allant progressivement comme tu fais, tu vas tous les régler petits à petits les problèmes...c'est pas une jument de concours que tu fabriques, juste un bon cheval de loisirs qui pourra tout faire plus tard...et à mon avis...tu t'y prends très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as la meme distance que moi : artres saultain, villers pol saultain c'est pareil. jasis que nath aimerait y aller. si ça te dit ? sinon oui travaille dans ta carriere en herbe. mais essaies d'avoir de l'espace surtout ! pour pas la bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas , elle n'est pas bloquée j'aurais voulu continuer le galop j'aurais tourner a droite et hop c'est repartie !
Oui Tyso je veux juste une bonne juju' de loisirs avec qui je peux tous faire mais sans aller dans les concours ... etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aussi d'avoir un cheval de loisir, moi je suis pareil, apres si elle a des compétences c'est bien d'en faire quelques uns, mais moi je suis pas tres concours, enfin quand j'en ai fait, je n'aimais pas tellement mais bon, c'est ya un moment maintenant ^^ C'était en 2007 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as une bonne petite jument bien volontaire comme River, c'est un peu dommage de ne rien en faire apart du loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais regarde...tu as une bonne petite juju ou cheval de loisir (du genre comme...Mercure !) et puis un jour...tu te dis que ça te tenterais bien de faire un petit concours...et hop...ta bonne petite jument....t'emmènes au championnat de France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine que sa doit être bien mais le problème c'est qu'avec mon club j'ai jamais fait de concours donc , voila ce serait un début pour elle , et pour moi et je ne sais pas si c'est bien de la lancée dans des parcours si j'en ai jamais fait moi-même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un debut a tout avec du boulot tu peux y arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur , j'y repensé tous à l'heure , mais bon si je la lance se sera vers ses 6-7 ans pas avant , car mentalement je ne suis pas prête moi , et elle non plus ^^ Et puis il faut un van et j'en ai pas =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apres c'est une question de pratique et d'apprentissage tu crois que j'ai de la memoire moi geek ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les trnasports je connais du monde t'as qu'à demander.
sinon tu commences à etre super complice ac ta ju.
alors tkt pas vous irez loin j'ens uis sure ^^
contente que tu veuilles te lancer
depuis le tps que je t'en parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Me lance " c'est encore un bien grand mot tu sais ... La si je me lance sur un parcours je suis éliminé d'office mdr.
Je pourrais commencer dans quelques années Wink
Comme je l'ai dit quand elle aura 6-7 ans , dans des petits concours de club pour commencer =)
Genre un concours a ton anciens clubs , ou a Saultain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à hérin il y a peu de concours en fait et il n'y quasiment que des inter membres

sinon à saultain, il y a des concours lors de la fete du cheval...ce n'est pas des officiels, mais jtrouve que pour commencer c'est super !

un conseil, te lance pas dans un concours, sans que river ait vu à quoi ça ressemblait une carriere, un terrain avec plein d'obstacles et compagnie. parce que ça risquerait d'etre chaotique.

jparlerai de toi au mono si tu veux y aller un jour juste pour faire un tour ou t'entrainer juste comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucun moyens de transporter River Anne So' oublie pas ^^
Et pour le moment je ne peux pas encore sortir en balade , River est entrain de se défférer , j'appelle mon maréchale dans 4 jours Wink
Et après j'en parle a Véro' et effectivement ce serait pas mal ! Mais bon moi ce serait juste pour que River face quelques obstacles en carrière avant de ma lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mes parents m'ont dit : " Vu que dans 4 jours c'est ton anniversaire tu feras des concessions et payeras la ferrure de River. "
Donc voila je suis obligé de payer sa ferrure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont deguelasse tes parents !!!!
Tu leur a pas dit pour vos fête des mère et père que tu leurs offre un stage gratuit pour ramasser le crottins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...