Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Quand les champs sont moissonnés....

Messages recommandés

Voila avec ma férmière on avait VRAIMENT envie de se faire plaisir Very Happy
Et comme les champs commencent a être moissonnés ...
Mdr.
Donc on commence par se détendre dans un champ d'herbe ... Au trot.

Les chevaux commencent a être bien chaud... River me fait une magnifique photo (L)

On arrive dans le champs de Chaumes moi : STRESSEE et ma fermiere : HEUREUSE !!
Ben oui j'avais jamais fait de champs et River encore moins
Donc on le descend au pas...

ET ENFIN LE GALOP =D
Le premier on panique , on monte les mains comme d'habitude :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà ! ça c'est un vrai galop !!! cheers cheers cheers

par contre un peu grandes tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette tout ca cheers

Je suis du meme avis que zoulou je trouve le dos du cheval de ta copine tres creux on le voit beaucoup sur la derniere photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plus de 30 ans .... Vous allez dire qu'il est trop vieux pour être monté et faire se genre de chose , mais on ne peux pas ne pas partir en balade car sinon il pète les clotures et se barre...
Faut le sortir au moins une fois toutes les deux semaines , sinon il défonce tous dans la pature :/ et j'peux vous dire qu'il a du punch ce gros :0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 30 ans!!! Ouah! Quelle pêche! affraid Il fait pas son âge en plus (sauf le dos creux)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr , enfaite quand ma férmière l'a achetée , il lui ont dit qu'il avait 12 ans , et à vrai dire il avait déjà 20 ans :0 ! Et a cette àge la elle pouvait pas montée dessus , il était beaucoup trop chaud pour elle ! Après il s'est calmée mais vous pouvez constater qu'on peux pas le mettre à la retraite se serait du gachis et puis de toute façon , il serait toutes les semaines dans les rues ^^
Je me rappelle d'un jour ou je sortais River , il a vu que je sortait ma dinde de la pature il est venu au grand trot jusqu'a la porte et c'est stoppée net , j'ai tous juste eu le temps de fermer pale affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta fermiere arrangeait ses clotures à l'entrée, il se sauverait pas dans la rue. après pas étonnant que vous devez le prendre vu que c'est du barbelé. j'aurai trop peur qu'il se blesse. comme le poulain qui était passé dans les barbelés quand j'étais encore dans cette pension. c'est vraiment trop dangereux !



sinon très sympa ton galop. river fonce tu dois te faire plez ^^ mtn tu es arrivée à te surpasser, à laisser ta peur de coté. et franchement chapeau pour ça ! jte félicite ! bcp de progrès avec ta jument. river est de plus en plus belle au passage ! et les champs moissonnés c'est trop bon ! la belle saison arrive !!!! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ma fermière a des système au point , et c'est pas du barbelés Anne-So' !! C'est des clotures éléctriques ...
A part sa oui River commence a devenir une vraie juju' et plus une pouliche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River s'éclatait comme une malade bien entendu arrivée au bout du champ quand on était au pas , elle a voulu faire demi-tour , mais non non , le troisième aura était de trop j'pense ! Deux c'est bien Wink
Une autre fois River good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'entrée c tjrs du barbelé nn?
parce que cet hiver c'était tjrs le k qd je suis venue.
du fil electrique ça devrait l'arreter le chad non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ca c'est le pied les grandes galopades ! Ca devait être bien yes

Hi hi Maline River ! C'est vrai qu'elle devient super jolie comme jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement le pbm a tjrs été l'entrée de la pature ! toffee est passé entre les barbelés..un postérieur coincé...heureusement que sophie et moi étions là ce jour là. pareil shanelle s'était coincée la tete...mais ça ta fermiere n'y a jms prété attention. trop de négligences. c'est bien beau de monter à cheval, mais encore faut il savoir les sécuriser avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Anne Sophie tu ne t'ai jamais entendu avec ma fermiere c'est pas de maintenant sa ! Cela-dit elle passe pas son temps dans ses patures ! Elle y est une fois par jour , et ce jour-là quand elle est venu Shanelle n'était pas encore dans les barbelés , car , la derniere fois Duban était dans les barbelés on l'a enlevée , Toffee idem. Enfin je trouve pas que Véro néglige ses chevaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour laisser du barbelé dans les patures, alors qu'il y a eu je ne sais combien d'accidents...si. jtrouve que c'est de la négligence. après, si tu retrouves river dans le village, en train de galoper, comme cela s'est passé avant que t'arrives, avec les autres chevaux, tu partageras ptet mon point de vue ! Cool


c'est aussi pour ça que j'ai cherché des patures à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je n'ai jamais trouvée River dans les barbelés , elle était jamais bléssée a cause des patures donc voila je ne vois pas pourquoi tu cherches toujours a attaquer ma férmière quoi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'arrete la, Ansofi si tu as des problemes parles-en en privée avec River, c'était pas le but du sujet !
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci d'arrêter de déboisé sur les autres anne'so... parce que toi aussi tu fais des erreurs ... et pas des moindres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y jt'en prie mercure explique toi =)


après, ceux qui sont pour les barbelés, c'est leur pbm. quand il arrivera un accident faudra pas pleurer qu'il faut abbatre le cheval, ou recoudre...parce que c'est déjà arrivé plus d'une fois. brefffff !

et puis si on peut plus s'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je suis pour les barbelés...tout en sachant les risques, mais il n'y a que ça qui arrête vraiment mon genre de poons...et à choisir entre un poney divagant sur une nationale et un poney qui risque de se bousiller dans une clôture....y a un certain temps que j'ai choisi...peut-être en croisant un cheval qui justement divagait sur une nationale....avant de croiser un truc à moteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça marche pas en tout cas...vu qu'elle est déjà passée au dessus. et elle s'est bien ouverte les postérieurs ( elle a passé les antérieurs...mais les postérieurs sont restés bloqués. donc elle a tiré jusqu'à ce que ça passe...) elle avait 1 an et demi quand elle m'a fait ça.

et l'ancienne jument que j'avais en Demi pension idem...elle a passé 6 mois de sa vie à l'arret avant que je l'ai car elle s'était jetée dans les barbelés juste avant que je la connaisse, en pature.

après ça a de quoi faire peur.

alors quand j'ai retrouvé shanelle la tete coincée dans le barbelés, j'étais sur le 360. hors de question de la laisser avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour aussi, ca arrete tout de même bien.
Et puis en général ils ne se mettent pas la tête dedans, c'était une exception Rolling Eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou sympa le galop dans les champs Razz
tu as du bien t'amuser Smile

Elle est superbe et River

( Certain chevaux/poney s'en moque du fils électrique .... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me suis vraiment éclatée Razz =D
Contente de vous entendre dire qu'elle est jolie :$ On m'a pas toujours dit sa :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es tombé sur des gens qui dénigraient les trotteurs ? "Sont moches et gangnagna" ? ^^ Bah ils ont tords Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club ! ^^

Les jeune gens qui grimpent sur leur magnifique pur sang et qui rient au nez de nos chevaux "pfff il est loche ton cheval !" jusqu'au jour où le cheval en question bats le sien à la course Razz Razz Razz

T'en verra toujours des gens comme ça, oublie les de toute façon ta jument elle te plaît comme elle est et elle est loin d'être moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pis y m'ont dit " tu seras jamais la faire galopée ! " et ben je les mets au défis de venir faire la course dans les champs avec River geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as déjà cloué le bec à tout ton club ^^ c'est pas mal quand meme ! ta mono jsuis sure que tu l'impressionnerais maintenant ! tes balades, c'est plus les balades au ptit galop de club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aneso au lieu de critiqué tu avais qua faire attention avant de mettre ta ponette dans une pature a barbelé tu le savais avant non qu'il y en avait ? ? ?

Moi qui ai le poney le plus fugeur qui existe, je met pas de barbelé car il pourrais se tué pour passé à tout prix, mais il se barre tous les jour, heureusement maintenant il reste dans la propriété mais combien de fois je l'ai retrouvé à l'autoroute...
Alots je comprend ceux qui en mettent. Il a quand même étais vendu de tous les clubs car il s'échappé.

30ans, il est bien conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très bien consérvé Razz Mais toutes sa vie il ne faisait que 2-3 balades par semaine , et du coup la on a reduit on en faite une par mois , sinon ben comme je vous ai dit , il pète son petit cable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens un jour , on avais fait une balade avec , on revenez d'un galop , et il était tellement chaud qu'il marchée en crabe au trot placé , un vrai cheval de dressage :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...