tiphaine061 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 coucou tout le monde alors voilà tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de news plus tot .. un peu bousculé en ce moment .. bref je vous met une petite vidéo de ma juju en pleine crise d'énervement .. la cause ?? une voiture d'un cirque avec le haut parleur qui fesait sa pub ds le village ... il faut peu de chose ..lol remarquez quand meme les biquettes qUI suivent la juju !! perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle en enerve même les biquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui c'est tout a fait ca .. enfin les biquettes courent mais je crois qu'elles ne savent meme pas bien pkoi la jument coure alors les biquettes courent .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Esprit grégaire !!! Un pour tous, tous pour un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Va t-elle mieu ta ponette ? S'est elle remise convenablement de sa fourbure ? En tout cas elle a l'air en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et est ce que tu les as emmené voir le cirque ???? parce que franchement elles avaient l'air intéressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui blanket c exactement ca meryl , oui merci beaucoup de prendre des news , elle va mieux la preuve lol elle est parquée assez court donc y a pas de soucis .. faut juste faire attention quand on lui repousse la cloture !! et non du coup je les ai pas emmené voir le cirque , j'aurai pu les faire participer par contre lol !! mais visiblement ma jument n'a pas trop l'air d'apprécier la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madysson72 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop belle moi jai un hongre il a 7 ans je vous dit il a peur des biquette des mouton des poto electrique.....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites