Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphaine061

petite vidéo de ma ponette !

Messages recommandés

coucou tout le monde alors voilà tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de news plus tot .. un peu bousculé en ce moment .. bref je vous met une petite vidéo de ma juju en pleine crise d'énervement .. la cause ?? une voiture d'un cirque avec le haut parleur qui fesait sa pub ds le village ... il faut peu de chose ..lol remarquez quand meme les biquettes qUI suivent la juju !! perso je suis fan Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout a fait ca .. enfin les biquettes courent mais je crois qu'elles ne savent meme pas bien pkoi lol! la jument coure alors les biquettes courent .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va t-elle mieu ta ponette ?
S'est elle remise convenablement de sa fourbure ?
I love you
En tout cas elle a l'air en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que tu les as emmené voir le cirque ????
parce que franchement elles avaient l'air intéressé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui blanket c exactement ca lol!

meryl , oui merci beaucoup de prendre des news , elle va mieux la preuve lol elle est parquée assez court donc y a pas de soucis .. faut juste faire attention quand on lui repousse la cloture !! Smile

et non du coup je les ai pas emmené voir le cirque , j'aurai pu les faire participer par contre lol !! mais visiblement ma jument n'a pas trop l'air d'apprécier la chose ... scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle
moi jai un hongre il a 7 ans je vous dit il a peur des biquette des mouton des poto electrique.....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...