Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Vous montez où ?

Messages recommandés

chez moi, dans les chemins, mais surtout dans une écurie de propriétaires a ploubalay avec une monitrice personnelle qui me coatch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh dans un endroit a peu pres plat, car ceux qui connaissent l'auvergne dirons que c'est très montagneux, le plat n'existe pas lol!
Enfin si j'ai trouvé mais bon, pas en carriere quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi je montais aux haras de Jardy mais pour cause de prix je change de centre équestre pour y mettre Pretty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà...moi je ne monte pas en club !!! lol!

et tu comptes aller où si tu ne vas plus aux haras de Jardy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club hippique de buc je pense que vous connaissez pas... C'est à coté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah moi je monte chez Jerome Maurel ( tout est dans le Maurel ) lol! lol! lol!

Et avant je montais chez Jean François Ferraci, et avant chez Charlotte Boutillier, et avant je vais arrêté avant je montais en club y a bien longtemps quand j'étais petite quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pins437 a écrit:
Au club hippique de buc je pense que vous connaissez pas... C'est à coté de chez moi


Perdu je connais !!! j'avais un copain qui était mono là bas il y a.....20 ans !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Pins437 a écrit:
Au club hippique de buc je pense que vous connaissez pas... C'est à coté de chez moi


Perdu je connais !!! j'avais un copain qui était mono là bas il y a.....20 ans !!!! lol!


Un copain d'y a 20ans... Hihihi tyso nous cache des choses lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai montée en club pendant 1 an au poney club de l'escaut vous connaissez pas mdr sauf si Tyso a eu un copain qui y travaillé mais je pense pas !
Et après j'ai eu River et la desfois je monte dans un terrain a peu près plat en herbe également et je sors en balade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi !!! c'était un mono...et un jour pas comme un autre...je lui ai cassé les pieds....pour de vrai !.........c'était beaucoup moins pratique pour lui....avec le platre d'être mono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi...???? j'ai toujours été une grande maladroite !...je lui ai juste roulé sur les pieds...avec ma R5!

la pauvre quand j'y pense..... Embarassed n'empêche que c'était un super mono....le genre a venir voir ton poney en pleine nuit parce que tu trouves qu'il y a un truc qui va pas....(y avait vraiment un truc qui n'allait pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin ptdr
Le pauvre; et surtout pauvre orteils, ouille ouille ouille ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il est bien resté 2 mois avec les pieds platrés...c'te galère pour faire les reprises...et le fumier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlalalala

lol! ptdr
Le pauvre, tu devais etre génée nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je monte dans un club pas loin de chez moi que j'adore ! Très familiale, c'ets surtout du loisirs mais ils font aussi un peu de competition (cette anéne ils sont aller à Lamotte pour le dressage, et l'année dernière pour le CSo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
....pire que ça...


Tu m'étonnes Very Happy
mais aussi ses pieds n'avaient qu'a pas trainer la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ses pieds étaient au bour de ses jambes...c'est ma voiture qu'aurait pas dû se mettre dessus.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'arrivais juste en reprise avec mon poulain...en cordelette...mais comme ce n'était pas la mode de l'éthologie....on me regardait juste de travers et vu mon regard noir...personne ne disait rien...et tout allait bien !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte chez moi, dans mon champs ! et en ballade aussi ! En fait, partout où je peux.

je n'ai presque jamais fait de club, mais l'année dernière je montais dans un haras d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un petit club à Redon pendant l'année, et l'été dans un grand club très familial quand même où ma mère montait il y a des années x), la Métairie du Roc, ils font aussi élevage et ont de super poneys... Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas rester là-bas plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Saint Dizier, dans un club, avec une mono que j'adore, que j'aide un peu en echange de monter, un peu beaucoup gratuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je monte là où je suis ........................et dans quel étatesse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...