Meryl 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai bien ri ! Merci Cécilia, c'est très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'connaissais dja pour Scorpion avec le ce soir jai les pieds qui puent mais le reste c'est vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah mais c'est PUISSANT !! Mdr merci pour les crises de fou rires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 août 2009 David Bowi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 août 2009 Scorpion déjà entendu aussi, mais tout le reste ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 août 2009 on va écouter les chansons différement maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 5 août 2009 oula excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 août 2009 Enooorme ! Je crois qu'il existe une deuxieme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est trop exellent ! il y en a on entend vraiment les phrases foireuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites