Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

COUP DE GEU*LE !!! :@

Messages recommandés

Alors pour la deuxième fois de ma vie avec River , on a ENCORE remis mon âge en question ... Les remarques genre " ouais ya un tiote ki travaille une jument de 4 ans " .
Sa a le don de m'énérver c'est un truc de fou ! Surtout que la propriétaire a 20 ans et quand elle monte sur sa jument , la jument se lève .
En aucun cas River ne me ferait sa :@ !
Donc la je suis en boule de nerd ! JE VAIS ME VENGER !
Cela dit je ne sais pas encore comment !
Rah purée la j'suis vraiment ENERVEE , un truc de malade!!
forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden forbidden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en plus je vois pas pourquoi elle serait jalouse car sa jument a 4 ans aussi.
Bon je confirme elle est plus maigre ... Plus carré et tout .
Mais bon voila , je vois pas pourquoi elle serait jalouse :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que toi ta jument ne se met pas debout quand tu monte dessus.

Laisse de côté ces gens là, River et toi vous n'avez pas besoin d'eux. Toi tu sais que tu est suffisemment expérimentée pour t'occuper d'elle, c'est le plus important ! Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes, ca m'est deja arrivé, j'ai rigolée au nez des gens !
Et puis tu t'en occupes tres bien de River !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah la la ! ma pauvre Ynès ! geek
Faut pas les écouter ces gens là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens comme sa son des con!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ilfaut pas les écouter temps que toi tu ses se que tu fait avec ta jument, c'est essentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fille qui est dans la mm pension que toi? mp ^^

sinon river a été débourrée dans le calme, elle te respecte, tu la reprends si elle fait sa pisseuse, et tout se passe bien ! tu progresses énormément avec en plus ! tu lui as appris plein de trucs ! bref la meuf, remballe la ! jsuis pas sure qu'elle ait fait le meme avec sa ju..par exemple, lui apprendre à galoper alors que ce n'est pas naturel pour elle !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ça me fait penser quand Océane a eu Mercure...j'avais le même genre de réflexions à la con...mais en tant que parents...

"quoi tu la laisses partir toute seule en forêt avec son poney ??? t'es pas folle ? elle n'a que 12 ans !!! t'es complètement iresponsable !!!"

...bah quoi, elle connait son poney, je connais le poney...après bah oui, c'est un cheval, y a toujours un risque de chute...mais bon...ça ne sera ni de la faute du poney ni celle de sa cavalière parce qu'elle n'en demandera pas plus à Mercure que ce qu'il est capable de faire...alors...où était vraiment le problème ????

Faut croire que c'était pas si idiot....après tout il ne lui est jamais rien arrivé et finalement elle connait assez son poney pour l'avoir emmener cette année aux championnats de France....alors...je ne vois pas le rapport avec l'âge du cavalier !!!!

T'occupe pas des mauvaises langues River....la meilleure...bah c'est ta jument !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste concentrée sur ta juju et les autres tu les zappes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaai nan mais hier j'étais en grosse boule de nerd lol .
Mais disons que la fille serait pas mon amie x) .
Car bon comme je l'ai dit certe j'ai que 13 et elle en a 20 . Mais River ... Quand je monte dessus , je l'ai au trois allures , elle saute , et elle se cabre pas ...
Sa jument , elle monte dessus , elle cabre , elle l'a au trot et au pas , et un peu de galop , juste dans les champs a fond de balle elle arrive pas a l'avoir au plus petit galop ( ce que j'arrive depuis peu a faire Very Happy ) , sa jument ne saute pas.
Donc perso' j'ai mon point de vue , elle a le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et au bout du compte avec tes 13 ans...t'en fais plus avec ta jument que elle avec ses 20 ans !!! na !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement elle doit se dire que même toi qui est pleus jeune qu'elle t'y arrive mieux avec ta jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres l'ont déjà dit, ne t'occupes pas d'elle ! elle doit être dégoutée de voir comment tu arrives à bien travailler avec ta jument et pas elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens comme ça c'est des c*n* ! T'inquiètes, c'est la jalousie : ça ronge ! T'occupe pas d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens , devinez qui j'ai rencontrer aujourd'hui ??????
BEN OUI LA RAGEUSE .
Elle était dégoutée de voir tous ce que je faisait avec River , car oui River part au galop a la voix , elle saute.
Et elle en était dégoutée , sa se voyait sur son expression de virage.
La prochaine fois elle dirait plus " la tchote "
Oh yeahh youpie youpie youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...