Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Petit cours à 2

Messages recommandés

Alors hier Tiffany et Clara avaient leurs reprises mais comme c'est le mois d'août, elles étaient toutes seules et du coup ont eu le cour ensemble... C'etait genial, elles ont bien rigolées. Et pour info, dans l'ancien club de Clara, en un an elle n'avait fait que du pas et du trot et encore, il y avait toujours quelqu'un qui tenait le petit poney ! et depuis qu'elle est dans le même club que Tiffany, elle monte des poneys plus grand, on ne la tient pas, elle a déjà fait du galop et hier premier cour d'obstacle ! elle est trop contente ! voici ce que cela donne en images












Les films arrivent geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça va la faire progresser d'être avec sa soeur qui a un niveau de plus qu'elle !!!

Va y avoir de la concurence pour monter Joyeux à la maison bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, je pense que c'est un des rare cours où elles seront toutes les 2 ! en tout cas, ce qui m'epate avec Clara, c'est qu'elle adore ca ! elle n'a peur de rien ! quand elle a fait son premier galop à son cours, le prof n'en revenait pas ! elles etaient 4 en cours et le prof à dit aux autres : "regardez, Clara c'est son premier cours ici, elle n'a jamais fait de galop avant et elle en fait sans pb et vous cela fait bcp plus de temps que vous etes là et vous ne voulez pas en faire" !
Et hier le saut d'obstacles ! elle m'epate ! elle commence tôt !
quand à Joyeux, elle veut le monter sans arrêt ! quand Tiffany part en ballade, elle veut en faire une aussi ! le pb c'est qu'il faut qu'on le tienne car elle n'est pas dans un manege ! et elle a encore du mal à le diriger !
Dès que les vidéos sont chargées, je vous les met rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu ne profites pas des vacances pour continuer de prendre des cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et toi tu ne profites pas des vacances pour continuer de prendre des cours ?


Ben normalement moi je commencerais à la rentrée Embarassed
Je vais voir car hier David (le gerant) m'a dit qu'il avait une place pour moi le dimanche, avec 4 autres adultes débutant, que les premiers cours seront à pied afin d'apprendre le cheval ! j'attends donc la rentrée, voir l'horaire et aussi si je rebosse ou pas scratch car il faut aussi voir du côté des finances Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la première vidéo de toutes les 2, en douceur geek Bon normalement elles auraient du passer l'obstacle au trot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, c'est super pour Clara cheers
Elle se met en équilibre et tout yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prof' a l'air super gentille , Tiffany se débrouille super bien , et pis ... Clara futur championne de CSO =D ?
J'adore le prof " Fastoche hein ? "XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles se sont régalés ! surtout que le prof c'est Damien ! celui qui est venu a la maison faire bosser Joyeux avec Tiffany geek Donc c'est vrai qu'elles ont une certaine complicité avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit cours à deux !!
Bien gentil ce prof !
Clara va etre une super cavalière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce ptit cours ! yes
les filles ont l'air super contentes ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà un cour que l'on aimerait voir partout !!!!

Bravo les filles vous aller progresser à vitesse grand V !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir, c'est niquel, perso je pense que tu es vraiment dans un très très très bon club alors surtout garde le !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est un très bon club ! et suis pas prête d'en changer ! tu veux pas y venir bbjoy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit être sympas de monter avec sa soeur!! Very Happy
elles se debrouille très bien cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
campagne77 a écrit:
Je pense aussi que c'est un très bon club ! et suis pas prête d'en changer ! tu veux pas y venir bbjoy lol!


Un peu loin pour moi , désolée ,et puis je ne veux plus de structure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais encore jamais vu de moniteur, qui tenait le poney pour les premiers sauts ^^ il est bien sympa !

pirat


à quand un cours à trois avec toi campagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...