Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mdrrrr ! Je viens seulement de me connecter , et pfiou j'avoue que ça fait trop trop plaisir que vous m'ayez défendu !!!!!!!!!! Bon débarra effectivement . Et Sublime , je veux plus entendre parler de toi , ni par sms , par msn , ou par forum ! Sur ceux ... JE RESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 août 2009 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Faites pêtes le champagne !! Hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmil&Kataclope 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hai. J`arrive un peu tard! Dommage. J'aurais bien voulu lui parler à l'autre là ;p Un mot : INCROYABLE le comportement de certaines personnes! WAOUH. J'en reviens toujours pas! La demoiselle QDB s'y croit un peu trop je trouve x) Y'a des milliers de trotteurs dans le monde & non je vous rassure: Ils ne sont pas tous identiques. Heureusement d'ailleurs Si Ynes s'en sort avec son dressage alors laissez la faire. Je connais Ynes depuis assez longtemps & je peux vous dire qu'elle s'occupe extremement bien de sa jument. Une petite phrase d'une amie que j'aime bien : " Ecoute pas les gens. Travail a ta façon et tira loin. Travail a la façon des autre et tu galèrera. " Elle a raison! Chacun sa méthode Tant que sa porte ses ffruits hein ;p Sur ce je vous laisse & j'espere bien que des personnes ressemblant à " l'invitée " ne feront plus leur apparition sur le forum (YN) Bisous bisous & vive les gens intelligents . Ps : Je pars rejoindre QDB sur un forum de pro ! MDR je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui elle sy croit de trop et cest pas parce que elle est sur un forum pro quelle est pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmil&Kataclope 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah bah ça c'est sur XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 août 2009 chouette Ynes reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmil&Kataclope 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh merci Camille !! Ouais , tfaçon j'aurais pas réussie a le quitter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 août 2009 eh beh c'est mouvementé sur le forum en ce moment ! tant mieux ynes tu restes =) ya toujours de bons conseils à prendre j'en ai pioché pas mal depuis que j'ai shanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2009 vive River !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 août 2009 quelle petite conne cette " invité " et c'est rien de le dire... bref ! Bon alors River on dirait que sa progresse, comme dab reste à ta place, on a quelques parlé sur msn, et sa commence à porter ses fruits tout ton travail personnel avec River c'est chouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ouais et Zoulou ! Je ne sais plus si je te l'ai dit , mais concours l'année prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est chouette tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah non tu ne me l'avais pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2009 Plusieurs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 août 2009 Non juste un , car bon elle est pas encore super entrainée , mais c'est juste pour voir comment elle va se comporter =) Et si elle se comporte bien , ( faut pas oublier elle a que 4 ans ^^ ) et bien je m'arrangerais pour en faire plus l'année d'après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites