Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Futur championne ? :D

Messages recommandés

Mdrrrr ! Je viens seulement de me connecter , et pfiou j'avoue que ça fait trop trop plaisir que vous m'ayez défendu Very Happy Very Happy Razz Razz !!!!!!!!!!
Bon débarra effectivement .
Et Sublime , je veux plus entendre parler de toi , ni par sms , par msn , ou par forum Wink !

Sur ceux ... JE RESTE Very Happy Very Happy Very Happy

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Faites pêtes le champagne !! Hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaa !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hai. J`arrive un peu tard! Dommage. J'aurais bien voulu lui parler à l'autre là ;p

Un mot : INCROYABLE le comportement de certaines personnes! WAOUH.
J'en reviens toujours pas! La demoiselle QDB s'y croit un peu trop je trouve x)

Y'a des milliers de trotteurs dans le monde & non je vous rassure: Ils ne sont pas tous identiques. Heureusement d'ailleurs Very Happy

Si Ynes s'en sort avec son dressage alors laissez la faire. Je connais Ynes depuis assez longtemps & je peux vous dire qu'elle s'occupe extremement bien de sa jument.

Une petite phrase d'une amie que j'aime bien :
" Ecoute pas les gens. Travail a ta façon et tira loin. Travail a la façon des autre et tu galèrera. "
Elle a raison! Chacun sa méthode Smile Tant que sa porte ses ffruits hein ;p

Sur ce je vous laisse & j'espere bien que des personnes ressemblant à " l'invitée " ne feront plus leur apparition sur le forum Very Happy(YN)
Bisous bisous & vive les gens intelligents Very Happy.

Ps : Je pars rejoindre QDB sur un forum de pro ! MDR je rigole Razz

Oui elle sy croit de trop et cest pas parce que elle est sur un forum pro quelle est pro lol!

eh beh c'est mouvementé sur le forum en ce moment !
tant mieux ynes tu restes =)
ya toujours de bons conseils à prendre
j'en ai pioché pas mal depuis que j'ai shanelle !

quelle petite conne cette " invité " et c'est rien de le dire... bref !

Bon alors River on dirait que sa progresse, comme dab reste à ta place, on a quelques parlé sur msn, et sa commence à porter ses fruits tout ton travail personnel avec River c'est chouet !

Non juste un , car bon elle est pas encore super entrainée , mais c'est juste pour voir comment elle va se comporter =)
Et si elle se comporte bien , ( faut pas oublier elle a que 4 ans ^^ ) et bien je m'arrangerais pour en faire plus l'année d'après !!! Very Happy

• Créer...