tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 rien ne t'empêche d'essayer en licol...ça donne aussi une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 d'ac avec tysolfege, je sors la jument de ma mère en licol plat, apres tout depend du cheval ( la mienen en licol plat en ballade sa fait tout sauf des chocapic lol ) sinon il existe des licols en corde qui se tiennent a deux renes pas trop cher c'est ce que je prevoit d'acheter mais la corde est fine donc pas trop de mains je pense http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=9&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=135 j'suis nulle en explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 15€ autant acheter un pot de graisse, sa fait moins mal au cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vachement fin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 De la graisse sur le licol de torture ???? C'est ça j'ai compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non je dis qu'a la place d'acheté ce licol pourave, vaut mieux acheté un pot de graisse pour le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui j'croyais qu'on pouvait choisir le diametre de la corde mais apparemment non prends un licol plat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 J'avais compris Zoulou , c'était une boutade , alaalala où est te perspicacité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites