Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 Malheuresement la rentrée c'est dans une semaine, bah moi j'ai passé un super été Mais quand faut y aller faut y aller, et puis en plus c'est le lycée Et vous, vous avez envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi j'aimerais connaitre l'anbiance du lycée .... mais je m'en passerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas forcméent envie de rentrer parceque je commencer juste a passer de vraies vacances avec mes amies, mais en mème temps, envie de découvrir le lycée, les classes où nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2009 Des super vacances passées, ça me fait chier de quitter des gens (et des chevaux x) auxquels je me suis attachée et que je ne reverrais probablement pas avant l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi j'ai pas du tout envie de savoir avec qui je suis, ni la classe ni les profs, RIEN je veux rester comme je suis in hollidays every my life please... I hate cours english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je connais tous les gens de ma classe, les profs... soyez pas dég mais je rentre le 28 septembre!!!!!!!! mais vivement les vacances!!!!!!!!! car j'en est pas eu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ose même pas y penser ! Le bac et tout ... --' Zoulou , I Hates Too so much les cours d'english ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah nn du tout !! Pas envie de retaper mon année de médecine, pffiou j'prefere même pas y penser, heuresement que je reprends que le 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mon dieu que je n'ai pas envie d'y retourner Me taper 8 de philo non merci et puis même si je connais ceux qui vont être dans ma classe (youpi on est que 14 vive le L) et les profs c'est pas ça qui m'encourage à y retourner... bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 26 août 2009 ben moi... j'ai trop envie d'y retournééééééééé !! Pas pour les cours, nan nan je suis pas folle ! Mais pour les amis, l'internat, tou ça, ça m'avait beaucoup manqué ! Je vais sûrement être la seule à être pressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 26 août 2009 c aprés avoir eu le bac que l'on ce dit c'était bien le lycée enfin la je commence ma premiére année d'infirmiére le 7 pas trop préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Parlez pas de malheur xD Changement de lycée, et je sais meme pas ou est l'entré du lycée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi ... au bout de 3 mois de vacances ... c'est pas grave si je retourne au lycée ... faut ce qui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bon courage à vous tous , finalement moi aussi je fais une nouvelle rentrée !!!! Mais pas de prof , ouf ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est finalement ca le plus embetant, les profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Chut, ma maman est instit'.... et oué, y'en a qui ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2009 On est deux Blankette PEndant les vacances au lieu detre tranquille tout seul a regarder la tele en pyjama bah nan !!! JE vais au lycee, un IMMENSE lycee un des plus grand de France avec je ne sais combien de batiment, ca va etre marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Yiihhaa bienvenu au club Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 ....bah moi je ne veux pas retourner au lycée..... mais de toute façon ce n'est pas grave.....j'y retournerai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben moi : SI ! mes plus belles années d'école... rien foutu tout le temps mais quelles rigolades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Blankette a écrit:Chut, ma maman est instit'.... et oué, y'en a qui ont On est trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai pa hate, car le stress monté dans la nuit le froid les entrainemen de saut pourr les couverture et couvre rein a ressortir les tontes des chevaux... enfait dans l'hivers j'aime noel le nouvel an, le 28fevrier et voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi non plus, je ne suis pas préssée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2009 Idem et dire que d'en a peine une semaine j'y suis --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 août 2009 vous savez ce qui me console... C'est de me dire, que en ville je pourrais toujours faire du shopping chaques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Raaah, fichu lycée !! Moi je veux juste y aller le premier jour, qui est d'ailleurs dans moins d'une semaine.. AAAH ! Histoire de voir avec quoi je suis.. Et puis pour les copines !! Même si j'en ai vu une partie durant toutes mes vacances ^^ J'ai beaucoup aimé mes vacances, alors.. C'est avec regret qu'elles se terminent quand même !! Mes dernières vacances d'été de collegienne houhou ^^ Enfin bon, voyez le bon côté.. Déja, nouveau bahut ça fait du bien, nouvelles têtes aussi, et puis plus vite on sera en cours plus vite ce sera de nouveau les vacances, hahaha !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ca va tu verras c'est sympa le lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui tu as raison mercure maintenant que pour moi c'est fini j'ai envi d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui c'est ce que je me dit ce sera toujours mieux que ce collège pourri.. même si c'est le plus joli des cotes d'armor c'est pas forcément l'endroit que je préfère !! Enfin la, le plus grand lycée du 22.. ça va être sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Meryl a écrit:c'est finalement ca le plus embetant, les profs non pas tous, ce qu'on fait l'apéro avec son bien cool!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je rentre à l'Université lundi... J'ai pas hâte du tout. Après un été de pluie, il commence tout juste à faire beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah ... pas de bol Mini' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2009 Le bonheur du beau temps d'été x) Pourquoi il fait tjr mauvais quand on est en vacances ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour que tu sois content de retourner en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais contrairement à Minipassion on a eu et on a toujours un très bel été... ...donc.... Pourquoi rentrer ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ouais ça c'est pas juste par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comme dab un été de fou dans le sud ! La nostalgie arrive au galop, surtout quand les loulous serons vendu sa va faire bizzare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 août 2009 zoulou tu vend qui deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pom' et Quartz ou Roulio et Quartz je crois... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pomerol et Quartz, maintenant c'est sur, j'ai même mis les annonces avant'hier et j'ai eu quelques appels sa fais trop bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 et tu vas en reprendre ou garder que roulio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 De mon côté j'ai hâtepour revoir ma Critiqueuse ( Cassandre qui est dans un de mes post ! ) & ma meilleure amie ! Mais j'ai trop peur car avec la grippe H1N1 ... En plus si il y a 3 malades par classe , on est repartie pour 3 mois de vacances en plus ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est juste une grippe.... si tu n'es pas malade , je veux dire très malade d'habitude, ça devrait aller... le gîte Veron est fermé officiellement depuis ce matin : plus personne n'est attendu.. ça sent la rentrée ... pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 tant mieux je veux encore des vacances moi mais je ne souhaite a personne d'avoir cette fichu grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bah à vrai dire , c'est pas juste une grippe , car on peux en mourrir ,c'est ce qui me fait peur , et le pire c'est qu'elle contamine tous les éspèces vivantes , chevaux inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 août 2009 d'après ce que j'ai compris, les personnes qui en meurent sont déjà malades d'autre chose... t'inquiète, t'es en bonne santé.. et puis, comme dit Meryl, ça vous fera des vacances supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mdr ouais pour les vacances supplémentaires Ah je savais pas qu'il fallait être déjà malade , merci du renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mon Père est pompier et ma mère médecin et il m'on expliquer que cette grippe provoque le mème nombre de mort que la grippe normal mais que les gens au placé on peur d'une évolution de cette maladie donc pour l'instant il ne faut pas paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites