Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Septembre arrive à grands pas..

Messages recommandés

Malheuresement la rentrée c'est dans une semaine, bah moi j'ai passé un super été cheers yes
Mais quand faut y aller faut y aller, et puis en plus c'est le lycée Rolling Eyes
Et vous, vous avez envie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais connaitre l'anbiance du lycée .... mais je m'en passerais bien Very Happy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcméent envie de rentrer parceque je commencer juste a passer de vraies vacances avec mes amies, mais en mème temps, envie de découvrir le lycée, les classes où nous sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des super vacances passées, ça me fait chier de quitter des gens (et des chevaux x) auxquels je me suis attachée et que je ne reverrais probablement pas avant l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas du tout envie de savoir avec qui je suis, ni la classe ni les profs, RIEN je veux rester comme je suis in hollidays every my life please... I hate cours english nonon nonon nonon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais tous les gens de ma classe, les profs... soyez pas dég mais je rentre le 28 septembre!!!!!!!! mais vivement les vacances!!!!!!!!! car j'en est pas eu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose même pas y penser !
Le bac et tout ... --'
Zoulou , I Hates Too so much les cours d'english ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nn du tout !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas envie de retaper mon année de médecine, pffiou j'prefere même pas y penser, heuresement que je reprends que le 14! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que je n'ai pas envie d'y retourner affraid
Me taper 8 de philo non merci pale et puis même si je connais ceux qui vont être dans ma classe (youpi on est que 14 Neutral vive le L) et les profs c'est pas ça qui m'encourage à y retourner... bien au contraire! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi... j'ai trop envie d'y retournééééééééé !! Pas pour les cours, nan nan je suis pas folle ! Mais pour les amis, l'internat, tou ça, ça m'avait beaucoup manqué !

Je vais sûrement être la seule à être pressée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c aprés avoir eu le bac que l'on ce dit c'était bien le lycée lol! enfin la je commence ma premiére année d'infirmiére le 7 pas trop préssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez pas de malheur xD

Changement de lycée, et je sais meme pas ou est l'entré du lycée xD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ... au bout de 3 mois de vacances ... c'est pas grave si je retourne au lycée ... faut ce qui faut ! study geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à vous tous , finalement moi aussi je fais une nouvelle rentrée !!!! Mais pas de prof , ouf ......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est finalement ca le plus embetant, les profs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est deux Blankette lol!
PEndant les vacances au lieu detre tranquille tout seul a regarder la tele en pyjama bah nan !!!

JE vais au lycee, un IMMENSE lycee un des plus grand de France avec je ne sais combien de batiment, ca va etre marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....bah moi je ne veux pas retourner au lycée..... blblbl


mais de toute façon ce n'est pas grave.....j'y retournerai pas !!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi : SI !

mes plus belles années d'école... rien foutu tout le temps geek mais quelles rigolades !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Chut, ma maman est instit'.... ptdr ptdr
et oué, y'en a qui ont pasdebol


On est trois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pa hate, car le stress monté dans la nuit le froid les entrainemen de saut pourr les couverture et couvre rein a ressortir les tontes des chevaux... enfait dans l'hivers j'aime noel le nouvel an, le 28fevrier et voilà c'est tout lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem et dire que d'en a peine une semaine j'y suis --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez ce qui me console... C'est de me dire, que en ville je pourrais toujours faire du shopping chaques jours lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah, fichu lycée !!

Moi je veux juste y aller le premier jour, qui est d'ailleurs dans moins d'une semaine.. AAAH ! affraid Histoire de voir avec quoi je suis.. Et puis pour les copines !! Même si j'en ai vu une partie durant toutes mes vacances ^^ J'ai beaucoup aimé mes vacances, alors.. C'est avec regret qu'elles se terminent quand même !! Sad Mes dernières vacances d'été de collegienne houhou ^^

Enfin bon, voyez le bon côté.. Déja, nouveau bahut ça fait du bien, nouvelles têtes aussi, et puis plus vite on sera en cours plus vite ce sera de nouveau les vacances, hahaha !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mercure maintenant que pour moi c'est fini j'ai envi d'y retourner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dit ce sera toujours mieux que ce collège pourri.. même si c'est le plus joli des cotes d'armor c'est pas forcément l'endroit que je préfère !! Shocked

Enfin la, le plus grand lycée du 22.. ça va être sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
c'est finalement ca le plus embetant, les profs Evil or Very Mad


non pas tous, ce qu'on fait l'apéro avec son bien cool!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre à l'Université lundi... J'ai pas hâte du tout. Après un été de pluie, il commence tout juste à faire beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonheur du beau temps d'été x)
Pourquoi il fait tjr mauvais quand on est en vacances ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais contrairement à Minipassion on a eu et on a toujours un très bel été... sunny ...donc....

Pourquoi rentrer ??????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dab un été de fou dans le sud !
La nostalgie arrive au galop, surtout quand les loulous serons vendu sa va faire bizzare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomerol et Quartz, maintenant c'est sur, j'ai même mis les annonces avant'hier et j'ai eu quelques appels sa fais trop bizzare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas en reprendre ou garder que roulio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'ai hâtepour revoir ma Critiqueuse ( Cassandre qui est dans un de mes post ! ) & ma meilleure amie ! Mais j'ai trop peur car avec la grippe H1N1 ... En plus si il y a 3 malades par classe , on est repartie pour 3 mois de vacances en plus ... Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste une grippe.... si tu n'es pas malade , je veux dire très malade d'habitude, ça devrait aller...

le gîte Veron est fermé officiellement depuis ce matin : plus personne n'est attendu.. ça sent la rentrée ... pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux je veux encore des vacances moi Twisted Evil lol!
mais je ne souhaite a personne d'avoir cette fichu grippe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à vrai dire , c'est pas juste une grippe , car on peux en mourrir ,c'est ce qui me fait peur , et le pire c'est qu'elle contamine tous les éspèces vivantes , chevaux inclus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai compris, les personnes qui en meurent sont déjà malades d'autre chose...
t'inquiète, t'es en bonne santé.. Wink
et puis, comme dit Meryl, ça vous fera des vacances supplémentaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouais pour les vacances supplémentaires Very Happy
Ah je savais pas qu'il fallait être déjà malade , merci du renseignement Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Père est pompier et ma mère médecin et il m'on expliquer que cette grippe provoque le mème nombre de mort que la grippe normal mais que les gens au placé on peur d'une évolution de cette maladie
donc pour l'instant il ne faut pas paniquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...