Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Septembre arrive à grands pas..

Messages recommandés

lol! lol! non, non, il ne faut pas lol!

disons que ça aggrave les choses si tu as une déficience de quelquechose Wink

De toutes façons c'est comme ça, faut pas s'arrêter de vivre pour une grippe ... geek

on en afit oute une polémique alors qu'il y a plus de personnes qui meurent de la grippe que de personnes qui meurent de la grippe A, c'est complètement débile ^^

Oh la chance, moi je l'ai eu la grippe porcine au début de l'été !!!!

Je garde Roulio et je rachète un excellent cheval avec un plus gros budjet lol!

quelques appels, dont une qui va venir je sais plus quand. Mais faudrait que je fasse des annonces mieux, je conte plus sur le bouche a oreille, mais sa peut aider, on sait jamais.

Domage que Quartz et Pom s'en aille ... pale
Sinon bah moi j'ai envie de découvrir le lycée mais pas de bosser Rolling Eyes de toute facon j'aurai pas le choix ... Rolling Eyes

Moi nomplus, j'ai vraiment pas envie de révisé, d'ailleur j'ai presque oublié ce que s'était ! Les profs à la con, que tu as envie de d'entéré vivant... D'autres envie meurtriaire le matin à 8h en cours d'histoire quand tu te rendors appène et qu'on t'intéroge... " non, non je dormais pas, mais j'ai mal entendu vous pouvez répétez ? " lol!

Les récrés... ! Les heures de colles... ! Les quelques 0 en maths... ! et ce que je déteste les " copines " ah c'est super jolie ton nouveau truc tu l'as acheté ou ? " et le lendemain tout le monde a la même choses... C'est un cercle visieu je dis la scolarité ptdr

Heureusement qu'il y a les pots, et les amis pour foutre un peu de bordel de temps à autre histoire de ce faire une bataille de chantili en cours de physique, de se faire tous viré et de recommencé dans le couloir du directeur lol!

Zoulou t'es pas douée ! Moi quand je fais une connerie je me fais jamais prendre ! geek
Et si on m'accuse je dis que l'autre abruti du fond comme toujours ou la nana que je peux pas voir ! ptdr

Zoulou.Beren2 a écrit:
vous savez ce qui me console... C'est de me dire, que en ville je pourrais toujours faire du shopping chaques jours lol! lol! lol!

Bah en ville en ville j'y vis à coté du roi soleil à Versailles et les gens sont snob perso je préfère la campagne Smile

Rentrée à l'université groooooos streesss je me suis déjà pomé pour l'entretien d'admission j'imagine meme pas les premieres semaines ....

JE VEUX RETOURNER AU LYCEE !!!

excellent zoulou nous on fesait des bataille d'avions et le prof regardé!!!!!!!!!!

Nous on a fait des caches caches et le jeux de l'autruche des que les profs partaient faire des photocopies ou autres

Moi je peux pas faire grand choses dans le privé, donc les coneries c'est surtout à chaques fin d'année, ou quand on tombe sur des jeunes profs lol!

Mylene2778 a écrit:
Mercure a écrit:
idem pour l'autruche !!! ptdr

AUTRUCHE ! ptdr ptdr ptdr

AHaha il y a des connaisseurs ici lol!

c'était exactement pareil dans notre collège! lol!

Bon bah c'est demain la rentrée, moi j'ai profité a fond de ma journée .. et le train train re-commence Rolling Eyes

Eh oui demain c'est partiiis !!
Je me fais enmener par une copine, donc déjà ça va un peu mieux parce que je ne sais pas ou est l'arret de bus du lycée zen
Et ça me révolte que certains commencent plus tard... !!! lol!

Je suis dégoutée depuis que mes parents m'ont dit, c'est pas vrai tu rentre cette semaine ????? Non ! lol!

Nous avant on rentré fin septembre surpris surpris surpris j'ai eu exactement cette tête lol!

Ah ouai ??
POurtant moi ma mère n'arrete pas de me dire qu'avant ils avaient beaucoup moins de vacances !!

Ah oui, pareil moi pour "autruche !!" lol! lol!

Il finissait beaucoup plus tot au mois de juin, et rentré beaucoup plus tard en septembre, mais par exemple à la tousaint ils avaient que 3jours... et très peu de vacances dans l'année, maintenant c'est mieux répartie. Et je pense qu'au final on y gagne quand même Razz

Fin de l'école fin juin, rentrée le 15 septembre, juste un jour pour la Toussaint, 10 jours à Noël, 1 semaine en février (et non 2 semaines !) et 2 semaines à Pâques....au bout du compte ça faisait presque pareil !

tysolfege a écrit:
Fin de l'école fin juin, rentrée le 15 septembre, juste un jour pour la Toussaint, 10 jours à Noël, 1 semaine en février (et non 2 semaines !) et 2 semaines à Pâques....au bout du compte ça faisait presque pareil !

presque Suspect

tout est relatif disait einstein !!!

Bah moi j'ai finit le 15 juin et je reprend le 3 septembre ...J'ai presque eu 3 mois de vacances ! geek Cool mais bon ..; c'est finit maintenant ! pascontent

Bon courage à tous pour la rentrée !
Moi c'est lundi prochain ... pale ça fait 6 ans que j'ai quitté l'école, ça va me faire tout drôle ... j'ai la trouille ... affraid

Moi j'ai mieux Mercure, j'ai finit le 20mai et je reprends le 14 septembre, donc presque 4 mois de vacances.
Mais bon maintenant je me rappelle meme plus comment c'est les cours, ou plutot j'ai pas envi de m'en souvenir
J'ai plus de vacances jusqu'a noel maintenant verysad

oh la la...quel manque de chance !!!! Twisted Evil

faites gaffe...pour un peu...je vous plaindrais.... lol!

12:51

ça y est ! rentrée au lycée effectué pour Meryl...
classe de plus de 30 Suspect
ici, c'était 16 : oups !
elle y est encore, elle vous racontera geek

nat a écrit:
12:51

ça y est ! rentrée au lycée effectué pour Meryl...
classe de plus de 30 Suspect
ici, c'était 16 : oups !

Les secondes sont souvent chargés, quand j'y étais on était 36 Neutral

31 cette année aussi, ba 30 pour l'instant mais y avait un absent Shocked bizare pour une rentrée

Sa y est la pré-rentrée est faite pour Stella et moi ! On est bien en 3eme (emploi du temps assez merd*que) ! On n'est pas ensemble Sad en 5eme et en 4eme j'était aussi séparée de mes amies même si je m'en suis fait d'autres ! Je suis un peu déçus de certains profs mais bon .... ! Stella n'est pas avec moi Sad ma meilleur amie c'est pareil (elle ne connaît personne : pire que Stella) ! Bref, ... ! On rentre vendredi et exceptionnellement je commence à 10H15 et je finis (normal) à 16H40 !

CA y est, c'est fait.
Nous on est 31, je connais 3 personnes qui étaient dans ma classe l'année derniere, malheuruesement pas des supers amis..
Il y a un gars qui monte dans le même club que moi dans ma classe.
Les gens de ma classe ont tous l'air un peu bizarre...mais bon, on fait avec !
JE sens que l'année va être lonnnngue !!! No

Rentrée effectué !geek
Ba perso je n'aime pas trop ma classe : je suis avec 2 filles que je connais un peu et j'ai la pire prof' en guise de prof' principale ! Une prof de français adepte des -0 ( sisi ça existe!) On nous a parlé de la grippe A ( le principal ne veut pas de morts dans son collège lol! ) et a -enfin- du savon dans nos toilettes lol! Enfin bon...J'aurais aimé etre avec Laurianedu91 ou mes autres amies Neutral

Bah moi on est 35 et ya 9 secondes et moi je suis en seconde 8 .. je suis avec 1 super copine et puis apres deux autres que je connais qui sont sympa.
Apres bah mon prof principale est bien sur un prof de maths No
Enfin voila .. l'emploi du temps a bien changé on a pleins de trous par rapport a la 3 eme ou je n'avais jamais - jamais - jamais de trous.
Bref la suite demain Rolling Eyes

Moi mon emploie du temps j'ai pas mal de trous, je finis 3jours/4 a 18H et je commence 4jours/5 à 8heures huuum, on va se régaller !

Je retrouve deux potes de l'année dernière =)) , on as déja commencé a papoter ^^
Autrement on est 24 dans ma classe , après 36 et 35 sa change d'éffectifs =)
Et j'ai pas a me pleindre de mon emploie du temps je fini a 15h30 le vendredi ( peut etre 13h ! ) =p

J'ai un emploi du temps avec aucun trou ou presque .. ca aide et je suis en 2nd8

2nde 1, avec des gens que je connais (4 ou 5 quoi) et 32 élèves... je sens que je vais m'éclater :/

Ahhh mais tu es dans mon lycée .. j'avais zappé !!
Je t'ai meme pas vu Razz

Je crois que je t'ai aperçu de dos mais j'ai décidé de pas te foutre la honte perso' ; )

2nde5, avec 30 élèves, une prof principal prof de français, 1 seul trou... bof bof

• Créer...