Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Septembre arrive à grands pas..

Messages recommandés

oscar35 a écrit:
2nde5, avec 30 élèves, une prof principal prof de français, 1 seul trou... bof bof

2nd 5 aussi =D
enfin...je crois ptdr

Moi pas besoin d'attendre la rentrée pour savoir qu'avec un nom de famille qui commence par B, je serais dans le groupe A qui compte environ 500 éléves. zen
Et que mon emploi du temps a de fortes chances d'etre pourri, et qu'il va falloir jongler avec l'emploi du temps de l'autre groupe pour l'ameliorer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blankette a écrit:
Moi pas besoin d'attendre la rentrée pour savoir qu'avec un nom de famille qui commence par B, je serais dans le groupe A qui compte environ 500 éléves. zen
Et que mon emploi du temps a de fortes chances d'etre pourri, et qu'il va falloir jongler avec l'emploi du temps de l'autre groupe pour l'ameliorer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Petite Classe Dis Donc x)
A la fin de l'année tu connaitra même pas tout les prénoms lol! pasdebol

Oula non je ne connais pas tout les noms a la fin de l'année, je découvre même des visages tout les jours Laughing

Je ne rentre que demain mais je sais déjà ma super classe vu qu'on est qu'une classe de L ( l'effectif tourne autour de 13 Rolling Eyes )
Je présume que mon emploi du temps c'est de la dobe puisque dans mon lycée cette classe comble souvent les trous.
Je vais m'éclater Evil or Very Mad

Mais pense juste qu'apres cette année c'est FINI !! Smile
Et il te reste juste a bosser pour quitter ce cher lycée !

Aujourd'hui j'ai philosopher pour la première fois de ma vie , Et oui notre prof' nous as appris que quand on voit un crayon jaune et que l'on dit " Ce crayon est jaune" on donne un jugement ... Pour moi c'étais plutot une affirmation scratch
Je me coucherais plus "philosophe" ce soir ^^

ptdr Julie exellente ! ptdr

Pourquoi "Mais pense juste qu'apres cette année c'est FINI !!
Et il te reste juste a bosser pour quitter ce cher lycée !" Pruno ? scratch
J'ai rien compris sur ce coup là geek

Juliie tu decouvres les joies de la philo, bon courage moi en un an, j'ai jamais reussi a comprendre. Mais bon j'm'en moquais un peu en S.... geek

Ah oui ok ! Faut que j'aille me coucher je comprend plus rien ce soir .... scratch

Bon dans l'ensemble vous êtes contents pour la plus part ! Moi aussi Very Happy je fais le lundi 8h-12h 13h-17h le mardi 8h-12h 13h-18h le mercredi 8h-12h le jeudi 8h-12h 13h-16h et le vendredi 9h-10h 14h-16h voilà !

Aujourd-hui aussi j'ai eu ma première heure de philo, la première de 8 longues autres affraid
Ca va être très long! Nous avons traiter sur "qu'est ce que la conscience", et à cet instant ma conscience ma dit que j'avais fait la plus grave erreur en ayant choisi littéraire!!!

Demain j'en ai 3h à suivre au secours! pffff
Vive la term L

Ah, la philo....

L'art de poser les questions et laisser aux autres d'y répondre....

Dur, dur, je compatis !!! lol!

Moi, j'avais adoré ça.... (oups, je vais pas me faire des amis, là !!!)

Invité
Premier cours de philo , une parenthèse s'ouvre ..............je n'ai jamais su où elle s'était refermée cyclops Embarassed Embarassed

Bah aujourd'hui j'ai eu histoire, sport, je sais pas d'ailleurs si a al fin de l'année je n'aurai pas la peau sur les os lol! il est ouf il nous a fait faire des abdos Evil or Very Mad et la semaine prochaine 3x500 Evil or Very Mad eh ben je suis pas rendu lol! et j'ai eu maths ^^

Piouuuuuf je rentre de l'internat là ! Ils sont fous les gens, on est 90 filles dans l'internat, avec juste un étage ! Pffff pense jamais à notre confort, bandes de... xD

Sinon, super contente de ma classe (je suis en S) ! On est seulement 18 (4 filles pour 14 mecs !), je finis tout les jours à 16 h, je commence le lundi à 10 h, pour l'instant, le vendredi aussi (pas de TPE) !

Donc voilà, plutôt contente, mais je vois que c'ets pas le cas de toute le monde Evil or Very Mad

A réussi à survivre à ses 3h de philo avec beaucoup de mal!
J'ai appris qu'un galet c'était comme de peter sur une toile cirée...ça ne sert à rien ^-^
Bah moi je vous dis, on va aller loins! lol!
La philo j'y capte peut-être pas grand chose pour le moment, mais ça fait rire parfois!

Alors petit résumé :
J'ai un emploi du temps affreux , il n'y a que mon professeur d'anglais avancée et ma professeur de français que j'aime bien !
Mon prof de maths et un obsédé qui met des mains au fesses :@ !
Ma prof d'histoire , crache sur les gens du premier rang ( Je suis au premier rang Sad )
Ma prof de sport , est ma professeur principale elle est bien sa va .
Ma professeur d'anglais ne m'aime pas du tout .
Horrible quoi .
Le point positif ? Je suis amoureuse I love you I love you

Hum ça à l'air gai! x/
Chouette de se dire qu'on est amoureuse pour la rentrée ^-^

Mais le problème c'est que pour le moment je suis amoureuse en secret mdr ! Le garçon ne le sais pas x) , mais j'pense que lui aussi .. =D

A dak moi j'avais Royer et c'était affreu elle parlait tout le temps, Bourguet est bien a ce qu'il parait même si il a l'air toujours un peu shouté . lol!

moi sa fait 3 ans que chui pas amoureuses boude ou encore que chui amoureuses de tout le monde geek donc bon ... on va dire que c'est la phase d'adolescence ptdr

sinon chui dans une classe de MPI et art plastiques ( moi chui en MPI mais j'aurais voulu aller en arplastique mais on ma dit que ma moyenne génerale était pas assez bonne boude ) la plupart sont fans de manga de musique de guitare de basse et de dessins geek

je sent que sa va ètre marant par contre on est 21 filles pour 11 garcons
alloorrss ... ils ont le choix geek geek

parfaitement madame de mon cheval lol! lol! lol!

Et puis les filles de vous prenez pas le chou, comme on dit ici les garçons sa va, sa vient et quand sa vient ça va ! lol!

• Créer...