Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oscar35 a écrit:2nde5, avec 30 élèves, une prof principal prof de français, 1 seul trou... bof bof2nd 5 aussi =Denfin...je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi pas besoin d'attendre la rentrée pour savoir qu'avec un nom de famille qui commence par B, je serais dans le groupe A qui compte environ 500 éléves. Et que mon emploi du temps a de fortes chances d'etre pourri, et qu'il va falloir jongler avec l'emploi du temps de l'autre groupe pour l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pruno a écrit:et je suis en 2nd8 la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chez Nous c'est la 2dn OptionSMS( pour aller en ST2S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Blankette a écrit:Moi pas besoin d'attendre la rentrée pour savoir qu'avec un nom de famille qui commence par B, je serais dans le groupe A qui compte environ 500 éléves. Et que mon emploi du temps a de fortes chances d'etre pourri, et qu'il va falloir jongler avec l'emploi du temps de l'autre groupe pour l'ameliorer Petite Classe Dis Donc x) A la fin de l'année tu connaitra même pas tout les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oula non je ne connais pas tout les noms a la fin de l'année, je découvre même des visages tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je ne rentre que demain mais je sais déjà ma super classe vu qu'on est qu'une classe de L ( l'effectif tourne autour de 13 ) Je présume que mon emploi du temps c'est de la dobe puisque dans mon lycée cette classe comble souvent les trous. Je vais m'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as de la chance dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as des copines au moins ? c'est pas tres cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Euh ouais.... JE VEUX PAS Y ALLER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais pense juste qu'apres cette année c'est FINI !! Et il te reste juste a bosser pour quitter ce cher lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aujourd'hui j'ai philosopher pour la première fois de ma vie , Et oui notre prof' nous as appris que quand on voit un crayon jaune et que l'on dit " Ce crayon est jaune" on donne un jugement ... Pour moi c'étais plutot une affirmation Je me coucherais plus "philosophe" ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Julie exellente ! Pourquoi "Mais pense juste qu'apres cette année c'est FINI !! Et il te reste juste a bosser pour quitter ce cher lycée !" Pruno ? J'ai rien compris sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Juliie tu decouvres les joies de la philo, bon courage moi en un an, j'ai jamais reussi a comprendre. Mais bon j'm'en moquais un peu en S.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mercure, Pruno parlé de Shadow elle est en term Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah oui ok ! Faut que j'aille me coucher je comprend plus rien ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon dans l'ensemble vous êtes contents pour la plus part ! Moi aussi je fais le lundi 8h-12h 13h-17h le mardi 8h-12h 13h-18h le mercredi 8h-12h le jeudi 8h-12h 13h-16h et le vendredi 9h-10h 14h-16h voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aujourd-hui aussi j'ai eu ma première heure de philo, la première de 8 longues autres Ca va être très long! Nous avons traiter sur "qu'est ce que la conscience", et à cet instant ma conscience ma dit que j'avais fait la plus grave erreur en ayant choisi littéraire!!! Demain j'en ai 3h à suivre au secours! Vive la term L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah, la philo.... L'art de poser les questions et laisser aux autres d'y répondre.... Dur, dur, je compatis !!! Moi, j'avais adoré ça.... (oups, je vais pas me faire des amis, là !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Premier cours de philo , une parenthèse s'ouvre ..............je n'ai jamais su où elle s'était refermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah aujourd'hui j'ai eu histoire, sport, je sais pas d'ailleurs si a al fin de l'année je n'aurai pas la peau sur les os il est ouf il nous a fait faire des abdos et la semaine prochaine 3x500 eh ben je suis pas rendu et j'ai eu maths ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Piouuuuuf je rentre de l'internat là ! Ils sont fous les gens, on est 90 filles dans l'internat, avec juste un étage ! Pffff pense jamais à notre confort, bandes de... xD Sinon, super contente de ma classe (je suis en S) ! On est seulement 18 (4 filles pour 14 mecs !), je finis tout les jours à 16 h, je commence le lundi à 10 h, pour l'instant, le vendredi aussi (pas de TPE) ! Donc voilà, plutôt contente, mais je vois que c'ets pas le cas de toute le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 journée super j'aime mon vendredi avec juste 3h de cours dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A réussi à survivre à ses 3h de philo avec beaucoup de mal! J'ai appris qu'un galet c'était comme de peter sur une toile cirée...ça ne sert à rien ^-^ Bah moi je vous dis, on va aller loins! La philo j'y capte peut-être pas grand chose pour le moment, mais ça fait rire parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Shadow c'est qui ton prof de philo Bourguet ou Royer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bourguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors petit résumé : J'ai un emploi du temps affreux , il n'y a que mon professeur d'anglais avancée et ma professeur de français que j'aime bien ! Mon prof de maths et un obsédé qui met des mains au fesses :@ ! Ma prof d'histoire , crache sur les gens du premier rang ( Je suis au premier rang ) Ma prof de sport , est ma professeur principale elle est bien sa va . Ma professeur d'anglais ne m'aime pas du tout . Horrible quoi . Le point positif ? Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Hum ça à l'air gai! x/ Chouette de se dire qu'on est amoureuse pour la rentrée ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais le problème c'est que pour le moment je suis amoureuse en secret mdr ! Le garçon ne le sais pas x) , mais j'pense que lui aussi .. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 A dak moi j'avais Royer et c'était affreu elle parlait tout le temps, Bourguet est bien a ce qu'il parait même si il a l'air toujours un peu shouté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tout à fait! Il est perdu dans la moitié de ses phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi aussi je suis amoureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 De Roulio ? Mais je crois que lui il t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi sa fait 3 ans que chui pas amoureuses ou encore que chui amoureuses de tout le monde donc bon ... on va dire que c'est la phase d'adolescence sinon chui dans une classe de MPI et art plastiques ( moi chui en MPI mais j'aurais voulu aller en arplastique mais on ma dit que ma moyenne génerale était pas assez bonne ) la plupart sont fans de manga de musique de guitare de basse et de dessins je sent que sa va ètre marant par contre on est 21 filles pour 11 garcons alloorrss ... ils ont le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 parfaitement madame de mon cheval Et puis les filles de vous prenez pas le chou, comme on dit ici les garçons sa va, sa vient et quand sa vient ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites