Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Mise en garde contre un éleveur !!!!

Messages recommandés

Invité

Baccara

merci pour tes conseils
J'essai de faire au mieux, je pense qu'elle a confiance en moi vu son comportement de petite chipie!!lol
Pour les câlins je dirai que plus ça va plus elle pense à jouer et faire sa folle donc pas le temps pour les câlins!!

Niveau caractère elle en gagne de jour en jour ça c clair!!

A voir au niveau du reste si elle va progresser....doucement, mais....sûrement!

Very Happy

Pour le fait de l'emmener chez un éducateur, j'y pensais déjà avant de l'avoir à la maison, mai là je la trouve encore trop petite....jeme trome? (elle n'a que 9 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux l'emmener a partir de 3mois révolu car il faut qu'elle soit vacciné contre la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton histoire est très émouvante je suis triste d'entendre et lire ces histoires ou on martyrise les animaux. si je pouvais je récupererais tous les animaux malheureux et je vous assure que c'est vrai, ils vous donnent tellement d'amour et sont tellement fidèles, ils sont adorables même quand je dispute déhlia après c'est tout et on se fair des calins bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va se battre et ça va venir avec l 'amour que l 'on va leur donnée tous les jours :toutou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'amour c'est la meilleure arme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut garder l'espoir, bien sur !!! L'apprivoiser petit à petit... Dolce vient de plus en plus chercher des calins... Elle ne reste pas longtemps, mais elle adore çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut leur laisser le temps de prendre confiance.

Un chiot qui n'a pas eu de contact avec des humains est encore méfiant par rapport à cet inconnu. Il a besoin de comprendre qu'il ne court aucun danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà comme je l'avais dit c'est bien toujours les mêmes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait c'est truqué, c'est pas vrai tout ça alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, les chien et les chiots ne rentre pas dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LES SALA..S ! Evil or Very Madsmi2smi25 :comment: smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en cas de souci de santé......ben faut pas compter sur son aide pour payer les frais médicos......je suis en train d'en faire les frais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mezlynne a écrit:
Et en cas de souci de santé......ben faut pas compter sur son aide pour payer les frais médicos......je suis en train d'en faire les frais!!!!


oui j'ai vu tes messages et ton post, quelle HONTE ! smi2smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ? Qu'est ce qui se passe ? Edène est malade ??? Je file sur l'autre post... affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Comment ? Qu'est ce qui se passe ? Edène est malade ??? Je file sur l'autre post... affraidaffraidaffraidaffraid


l'opération qu'elle a eu a raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
sylvie a écrit:
Comment ? Qu'est ce qui se passe ? Edène est malade ??? Je file sur l'autre post... affraidaffraidaffraidaffraid


l'opération qu'elle a eu a raté


Moi aussi, j'ai râté un épisode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai va voir dans le post "la fifille de mezlynne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
ouai va voir dans le post "la fifille de mezlynne"


C'est ce que j'ai fait. Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire en biais tout les problemes de la petite, la pauvre c'est dur pour elle
Maintenant, il faut que je vous raconte ce qui m'ai également arrivé avec une de mes petiotes. La petite Delfy avait elle aussi une hernie donc pour être réglo et ne pas avoir de soucis pour la chienne plus tard j'a preferé la faire opérer (ce que ne font pas la plupart des eleveurs). Seulement voilà, 2 mois après qu'elle soit parti avec ses nouveaux proprietaires, les gens me contate en me parlant de son hernie qui avait regrossit!!! Catastrophé je suis allé voir mon véto qui m'a dit que cela pouvait arriver et que les fils a l'interieur avait laché. Je me suis renseigné auprès d'autres vétérinaires afin d'être sur et tous m'on dit la même chose. Enfin mon veto s'est proposé de refaire l'operation à sa charge. J'ai donc proposé a la maman de Delfy de refaire l'operation chez mon vétérinaire gratuitement. Seulement, elle habite à 80 km de chez moi et prefere le refaire chez son véto ...donc je lui ai proposé de reprendre la moitié des frais à ma charge ce qui je pense est correct.
Je suis surtout très embeté que la puce soit réoperer la pauvre petite... j'ai déjà tellement stressé la premiere fois que la ..!!!
et je l'avais fais pour que les gens soient tranquille et n'ai pas a le faire après et je trouve normale que l'eleveur le fasse avant de remettre le chiot.
BEn voila mais dans mon cas echec puisque les fils ont laché et l'hernie qui était minuscule est devenu grosse. Mais bon ce sont les aléas de l'élevage et je pense que c'est tout à fait normal de prendre ses responsabilités, cependant il ne faut pas jetter la pierre à tout les eleveurs. Et pour finir je lui ai dit que la santé de sa chienne etait pour moi plus importante que le reste.Même si je ne suis pas rotchilde !!lol !! ça je ne lui ai pas dit biensur... smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait parfaitement que tu fais les choses correctement et sérieusement. Comme dans chaque profession, il y a les bons et les mauvais élèves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sonia va refaire l 'opération lundi pour édene
et pour l 'éleveur elle s'occupera de lui si il ne veut pas payer ...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi l'éleveuse de cléo m'a dis kel avait une hernie mais que ça disparaitrai avec l'age ( cléo n'a plu rien) par contre l'éleveuse de devika ne m'a pas dis qu'elle en avait une , heureusement que je savais avec cléo sinon j'aurai flippé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

25 femmelles ???!!!!! c'est l'horreur, c'est de l'élevage en batterie !!!
des cavaliers dans des cages .. :comment:
les pauvres animaux...je ne comprenrais jamais ça !!!! :non: smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bie tu vois sofi, tu as su faire preuve d'honneteté, puisque moi l'éleveur veut se décharger de tout en disant que c le véto et non lui qui aeffectué l opération!!!! complétement abherent!!!
J'aurais pansé au moins qu'il me dise je paie une partie des frais (surtout que la somme est raisonnable...65 euros) mais non, il ne veut en rien être "mêlé à ça" alors que c son élevage!!!

Je vais remettre les dernière nouvelles sur mon poste si tu veux aller voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25 femelles, pffff moi je dis qui fait ca juste pour le fric et ce sert de leur utérus, il est ou l'amour des animaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ce n 'est pas beaucoup
car il veut agrandir la taille de son élevage smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais c'est clair , maintenant avec un peu de recul, je suis certaine que ce n'est juste qu'une question d'argent et non d'amour pour les CKC!!!! :énervé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mezlynne a écrit:
Ah mais c'est clair , maintenant avec un peu de recul, je suis certaine que ce n'est juste qu'une question d'argent et non d'amour pour les CKC!!!! :énervé:


Comme quoi le pognon a un grand pouvoir de perversion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair ......malheureusement! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi8smi8smi8smi8smi8 J'ai pas grand chose à rajouter... j'étais au courait pour la petite de Sophie, mais je préférais que ce soit elle qui vous en parle, bien sur !!! Nous, on veut être éleveuses, mais jamais, jamais je vous dis, nous n'auront 25 filles... et le canapé ? et les calins ? et l'amour des cavaliers ? et les ballades en forêt ou sur la plage ? et la vie ????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien pour cela Sylvie que si d'ici quelques temps l'envie nous prenait de ravoir un 2eme CKC je penserais en priorité à toi et à Pascal!!!

D'ailleur vous avez l'intention de leur faire faire des petits dans les mois à venir??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Chelsea, j'ai l'intention d'essayer sa première portée à ses prochaines chaleurs... J'ai un papa en vue !!! En tout cas, c'est sur, calins assurés à la maison !!!Et si les futurs bébés sont aussi calins que leur maman, çà va être un vrai régal !!! (désolée, je n'ai pas de grand jardin ni de piscine, juste un coeur grand comme çà !!! smi17smi17smi17 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est beaucoup mieux ainsi Sylvie
Et chelsea c'est laquelle de tes chienne déjà et le papa sera de quel couleur?
désolé comme je vous avez prévenu, j'ai des problèmes de mémoire, donc je redemande souvent la même chose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes... Moi déjà je m'y perds un peu avec toutes les personnes qui sont arrivées depuis peu de temps, alors quand on arrive dans un forum où il y a plein de monde, c'est galère !!! Accroche toi, bientôt tu connaitra tout le monde et tous les chiens de tout le monde !!!

Chelsea est tricolore, le papa sera tricolore aussi... Donc les bébés seront ou tricolores ou blenheim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Sylvie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens un petit portrait de ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Pour Chelsea, j'ai l'intention d'essayer sa première portée à ses prochaines chaleurs... J'ai un papa en vue !!! En tout cas, c'est sur, calins assurés à la maison !!!Et si les futurs bébés sont aussi calins que leur maman, çà va être un vrai régal !!! (désolée, je n'ai pas de grand jardin ni de piscine, juste un coeur grand comme çà !!! smi17smi17smi17 )


C'est super Sylvie, ca y est tu te lances dans l'aventure élevage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Tiens un petit portrait de ma belle...



Pour avoir vu Chelsea en chair et en os, je confirme qu'elle est une vraie princesse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait pas par hasard le trico de pascal?? Il avait l'air bien amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et non, ce n'est pas lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
Tiens un petit portrait de ma belle...



Pour avoir vu Chelsea en chair et en os, je confirme qu'elle est une vraie princesse !!!!


Merci Johann !!! Elle a bien plu à Viennois, aussi, il a failli en faire un malaise !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet Sylvie Chelsea est vraiment très belle!!!!

Tu nous tiens au courant quand t il y aura des petits chiots de prévu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est qui alors???? on peu savoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
Tiens un petit portrait de ma belle...



Pour avoir vu Chelsea en chair et en os, je confirme qu'elle est une vraie princesse !!!!


Merci Johann !!! Elle a bien plu à Viennois, aussi, il a failli en faire un malaise !!! lol!lol!lol!lol!


Que veux-tu, elle a un charme fou et envoûtant cette Chelsea, comme sa maîtresse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle chelsea? j'aimerais bien avoir un tricolor tout calinou comme mon Eliot qui ne pense qu'aux genoux aux bras et des bisous un vrai tit amour Si j'en prends un autre je prends le tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kemago a écrit:
elle est trop belle chelsea? j'aimerais bien avoir un tricolor tout calinou comme mon Eliot qui ne pense qu'aux genoux aux bras et des bisous un vrai tit amour Si j'en prends un autre je prends le tricolore


ça y es t'es contaminé!

Qui en veux 1 en veux 2! puis 3 puis 4....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...