Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimy3

poney en épreuve chevaux

Messages recommandés

l'avez vous deja fait ? vous vous prenez des réflexions au paddock ? les foulées ca passe bien ?
moi je commence avec ma 5 ans

1 barre en 110 ce WE , ponette top mais je passe devant sur la 9, sinon c'était un peu gros et technique pour une ponette de cette age , fin de tour ca tourner a 115 et joker a 120 , mais elle est très brave , soyez indulgeant c'est son 6 eme parcours ..
110: 1 er partie


quelques extraits vidéos ^^
la 105


la 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très bien ton tour ! sunny
Par contre dommage sur l'obstacle ou tu fais la barre, mais c'est bizarre elle arrête pas de changer de pied avant l'obstacle.

Sinon pour les concours chevaux ... avaec Mercure cette année on faisait des épreuves prévues pour des poneys C, et à la rentré en passera en poneys D, je sais que ce n'est pas tout à fait pareil, mais niveau foulées ça passe, mais parfois c'est un peu juste sur les doubles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien mais je trouve que ton parcours est très propre, c'est agréable à voir !
Pas de 'chance' pour la barre, mais ta ponette est brave, et toujours aussi belle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à une bonne détente, tu as de la chance, ça passe très bien sur les tours chevaux.

Je trouve ton tour très bien, elle est assé posé là, bientôt tu auras plus de reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les foulées ca passent faut juste mnter fort les combinaisons

sinon pour le barre , la ponette tourne désunies , change devant et moi je passe devant donc elle peut aps tout sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans ton cas kiss est a la limite de la taille poney et elle a pas trop trop d'amplitude, donc pareil je doit monter assez fort les combinaisons, mais a force de bosser des combinaisons a la maison et d'allonger les distances au fil du temps ca se passe bien, pareil dans les lignes je doit toujours la renvoyer un peu fort les premieres foulees pour pouvoir la garder sans bouger les dernieres, sinon ya toujours moyen d'en enlever une vite fait ^^ Et les gens sur les paddock ils l'aiment bien vu que les petits chevaux ca sort un peu de l'ordinaire et comme elle se debrouille bizarement ils s'y interressent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , quelly est pure onette dans la papier mais elle galope pas mal pour une welsh (pas trop du genoux ..)la tienne c'est quoi ?


quelly est sypa dans le sens ou elle est guerrière , maintenant va falloir la dresser vraiment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe bien !
1barre pour une 5 ans c'est vraiment biens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelly je dirais entre 150 et 152 Very Happy Very Happy en espérant qu'elle ne dépasse pas la nouvelle toise= 151 férrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ??
au moins jusqua 115 ??
ma ponette enchainedeja 120 125 a la maison ..
mais on la met pas trop souvent sur les cotes , elle est encore toute jeune et je préfère qu'elle travaille son geste , technique et mental sur beaucoup de ligne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis quelly est maxi coté poney c'est a dire 151 férrée , et pure race poney ...

en concour , elle a plus que le temps de faire des grosses épreuves , elle n'a que 5 ans et manque de travail (je peux pas etre partout) , je vais pas l'envoyer sur 115 a 5 ans c'est une ponette tout de meme et toute jeune , pas envie de la casser .. elle vaut beaucoup mieu que ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
je ne t'ai aps dit de l'envoyé en 115 Suspect

Il me semblais que poney c'était maxi 148... mais bon scratch

cf le nouveau réglement !
la france s'aligne sur ses voisins européeans flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
maintenant il ya les poneys E, au dessus d'1m48
la monte poney , jai assez donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle aps des épreuves poneys E, mais ta ponette est une ponette E, c'est ce que je voulais dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
je ne parle aps des épreuves poneys E, mais ta ponette est une ponette E, c'est ce que je voulais dire Wink

d'après le nouveau réglement , il me semble qu'elle est D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli parcours Mimy , fait juste attention de ne pas la bousculer sous prétexte que les combinaisons ou lignes sont longues !!! Comme tu le dis prends ton temps et avec des exercices à la maison tu vas pouvoir amplifier ses foulées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoulou , c'esta prendre gentillement mais un trotteur n'a riena faire en poney , qu'importe ca toise Embarassed comme un sf .. quelly estr pure ponette tout de meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans blague lol!
je pensai que oui moi ptdr ptdr ptdr

Je te jure grande nouvelle un trotteur n'est pas un poney je suis sur le cul comme on dis affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore quelly
nous aussi on a fait les Cycles libres chevaux avec notre 5 ans PFS Quidem de pons
bcp d'amplitude donc pas de souci.
En 2010 on pense attaquer les 6 ans chevaux également.
Après c'ets vrai que qd ils te voyent arriver au paddock, ils te regardent bizarrement, ms une fois qu'elle bouge et qu'elle saute, il n'y a plus que des compliments, ou des propositions d'achat.

Alors vive les poneys albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...