Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Deux p'tits nouveaux au club

Messages recommandés

mp ou pas, je les trouve magnifique!!! tous les 2!!
je pense que ca va vite partir des gravures pareils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à une fille de mon club, qui je sais en a pris des tres belles au mois de décembre Razz ! Maintenant j'attends qu'elle me les envoie ! lol!

On les verra un petit peu sauter montés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mis longtemps pour récuperer les photos mais je les ai enfin !

http://picasaweb.google.fr/MlleDadou/Pictures?authkey=Gv1sRgCMal1t2S-rnY2gE#5443020795861476050

Voilà a partir de cette photo jusqu'à la fin ! Les deux p'tits mignons !

Leur premier concours dimanche prochain au club en E4 avec les deux cavalieres qui les montent sur les photos I love you geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberty n'a pas l'air d'être très simple à l'obstacle !!! bonjour les dérobades, refus tout de debout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a énormement de gaz, mais je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé à cette séance, d'habitude il ne se cabre pas. Peut etre que Mathilde a mis beaucoup de mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans doute je touve qu'elle est vachement sur les rênes !
Pas simple, mais toujours autant de classe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui aie les mains mais bon c'est pas facile à mettre les petits poneys avec des cavaliers suffisamment experts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de ces ptit welsh cheers
mais en effet les main son vachement dure il a la bouche constament tiré c'est surement pour ca qu'il se bloque parce que c'est pire au moment du saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle lui tire pas mal dans la bouche, difficile de sauter déjà pour des jeunes, mais si en plus elle tire il doit pas trouver ça sympa lui.
Après vu le peu d'encolure ça doit pas non plus être facile pour elle de trouver sa place, mais elle ferait bien de "lâcher" un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde est une bonne cavalière, le problème c'est qu'elle a une welsh a elle, qui a une bouche assez difficile, qui embarque beaucoup, donc quand elle monte Liberty je pense qu'elle a du mal à doser.

De plus, Liberty doit voir le dentiste normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle s'adapte à chaque cheval.
Tu mets par exemple une telle restriction à Rubis, elle avancera pas d'un pouce.
Elle risque de le rendre lui aussi avec une bouche dure.
Avec des jeunes, on ne met presque pas de mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier concours pour les deux loulous au club aujourd'hui en E4 (60cm) qui s'est déroulé dans le manège parce que la carrière dehors était gelée et il y avait trop de vent !

Liberty finit son tour en faisant deux barres, dans le sens de la sortie, en grande partie au trot ! Impressioné le loulou ! Et Mathilde qui est assez grande dessus le gène vite dès qu'elle fait une erreur de position, il faudrait un cavalier plus petit.

Dianthus finit en sans faute il me semble, moitié trot moitié galop !

Bref bilan plutôt positif pour les deux loulous ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon nouvel ordi je peux voir les photos!! cheers
je tire quand même mon chapeau aux 2 cavalières car les poneys n'ont pas l'air de toute simplicité!!
c'est sport tout ca!! bravo pour leur résultats!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe !
Sa se voit qu'il y a du gaz la dessous =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignons
pour les mains ok mais bon les photo sont prises sur des dérobades : donc je pense que la cavalière tente de le maintenir devant l'obstacle :pas toujours facile
Et pour celle qui monte le bai je trouve bien moi?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bai est beaucoup plus facile, il manque parfois un peu de gaz, et il est très appliqué dans ses sauts !

Par contre Liberty le gris, n'est pas vraiment facile, castré assez tard il a gardé son p'tit caractère. Et il a des problèmes de direction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivine a écrit:
quel age ont ils?
ils sont super mignons en tout cas


Ils sont dans l'année de leur 4ans !

http://www.magic-minis.com/#


Voilà le site de leur élevage qui fait aussi des shetlands et des PSA !

Oui ils ont une de ses bouilles I love you Trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou les poneys du site sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à l'élevage une fois, j'ai vu leur étalon welsh gris, qui a vraiment des allures magnifiques et l'étalon pur sang arabe qui est également très beau, ainsi que les deux étalons shetlands, l'un d'eux a d'ailleurs sailli une shet de mon club, poulinou prévu pour début mai ! I love you


L'éleveuse est très gentille, mais elle est hollandaise et la communication n'est pas toujours aisée lol! , elle ne comprend pas et ne parle pas très bien le français geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
La bardette Forestier ? geek


oui, suis fan de bardette et celle là a l'air top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau style !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui premier concours en extérieur pour les deux loulous !

Dianthus sans faute cheers cheers cheers cheers (il a un peu trotté sur le parcours mais c'est quand même extra geek )

Liberty fait un refus a chaque fois sur les trois premiers obstacles et ensuite il enchaine le reste du tour sans faute au galop, donc pas trop mal non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bé , ça progresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je suis une amie de Marion, l'eleveuse de liberty et dianthus... j'ai lu un peu votre topic. C'est ma fille Pauline qui monte parfois Vern pour le faire sauteret qui attaque le debourage d'Hilin Caot le nouvel étalon WB de Marion.
J'ai moi aussi une ponette WB qui a 5 ans et j'aimerai la confier pour qu'elle sorte en concours car ma fille en a trop à monter...
est ce que Claire serait interressée pour la prendre au pair une saison ?

voici la miss :

http://blda.e-monsite.com/rubrique,marsimholster-simone-wb,177430.html






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rachel,

Vos photos des chevaux de l'élèvage de Marion sont magnifiques.
Une ponette du club, va bientôt aller à l'élevage de Marion pour être saillie par Vern.


Rihanna est sublime I love you . Elle toise combien ? Parce que le soucis avec Dianthus et Liberty c'est qu'ils sont un peu petits et donc pas faciles de trouver des cavaliers au club. Et encore moins pour les concours ponam.

Je revois Claire demain toute la journée, je pourrais lui en parler. Et vous pourrez ensuite la contacter.




Sinon, Dianthus et Liberty sont sortis en E4, le week end dernier, ils sont tout les deux sans fautes, et très démonstratifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour dianthus et liberty !!

Rihanna toise 1m29, elle est plus grande que les petits mecs Very Happy

bon choix pour Vern, les poulains 2010 de lui sont MAGNIFIQUES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://picasaweb.google.com/110852001310668779703/Concoursst130510club?authkey=Gv1sRgCIPX3qKYnZv1uQE#5471085087431988322

Des photos des deux ptits mecs, en B4, à un concours au club. La dernière de Dianthus est sublime.


La ponette est une grande shet' sans papier, le croisement risque d'être interessant lol!

En effet, elle est plus grande, je pense que les deux p'tits mecs doivent faire vers 1m20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...