Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Deux p'tits nouveaux au club

Messages recommandés

rachel bloo a écrit:
il est beau !!



Oui I love you
Et il saute vraiment bien, il pourrait vraiment faire le bonheur d'un petit cavalier qui souhaiterait s'amuser en concours.



AAAAh et j'ai oublié de dire, samedi dernier, Dianthus et Liberty ont participé à un concours d'équitation de loisir, je ne connaissais pas le principe, mais on fait faire un parcours et une série de test aux poons, pour savoir si ils sont aptes à l'équitation de loisir, comme un parcours de terrains varié, une présentation en main, et des tests du genre, tenir une carte en main sur le poney. A l'issu de ce concours, les meilleurs sont dits " sélectionnés", ensuite il y a les "qualifiés", puis les "recalés".


Dianthus et Liberty ont tout les deux été selectionnés ! cheers cheers Ce sont vraiment des chouettes ptits poneys ! geek

Si ça interesse quelqu'un ils sont toujours à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel bloo a écrit:
tu as vu claire ?


Désolée de ne repondre que maintenant, j'ai bien vu Claire vendredi, je lui en ai parlé, elle est contente. Je vous passe son numéro de portable par MP, vous pourrez ainsi la contacter directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est rihanna part à l'essai dans votre club pour 15 jours... elle arrivera mercredi, prenez bien soin de ma pepette youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel bloo a écrit:
ça y est rihanna part à l'essai dans votre club pour 15 jours... elle arrivera mercredi, prenez bien soin de ma pepette youpie


Oui je viens la chercher demain chez Marion avec Claire geek Hâte de la voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel bloo a écrit:
on se verra alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oh bha oui alors !!! A demain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rihanna est bien arrivée. La petite était la pour s'en occuper, elle l'a un peu fait brouter, puis a fait un petit pansage à la miss et enfin elle est allée découvrir son nouveau box et elle est très très occupée avec la pierre à sel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel bloo a écrit:
super, agathe ( c'est bien le nom de la petite ? ) etait contente ? elle la monte quand ? Very Happy


Oui oui elle s'appelle bien Agathe.
Elle avait l'air contente oui, elle l'a trouvé très belle !

Aujourd'hui comme Claire n'est pas là elle va seulement s'en occuper, un pansage et la faire brouter dans le club pour lui faire découvrir. Et je pense qu'elle la montera demain ou samedi en cours. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pins437 a écrit:
Ils sont débourrés ? Ils sont à combien ?


Si tu regardes tout les posts tu verras bien qu'ils sont débourrés puisqu'il enchaine des tours de B4P sans faute geek
Je t'envoies le prix en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...