very good 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quel suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 HEEEEEEEEEEEEE vous vous êtes perdu en chemin ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou Ca y est il est là ! désolé mais j'ai eu une journée un peu chargée hier et pas eu le temps de venir ! Je vous fait un post dans la journée Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 on attend alors, on attend !!!! et contente qu'il vous plaise !!! après tout...tu ne l'avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Effectivement on ne l'avait pas vu, uniquement sur les photos et ce grace à toi ! mais on t'a fait entierement confiance, vu que c'est toi (et Mercure bien sûr) qui nous avait donné son avis sur Joyeux et qu'on en est pas déçu !!! En tout cas, c'est vrai qu'il est un peu déprimé le pèpère ! mais tellement craquant ! Je vais charger les photos et faire le post ! Et au fait, pour la petite histoire, hier sur le chemin du retour, qui j'ai vu à cheval... ???? je vous laisse deviner ! il y avait même un chien qui suivait ! Alors ??? c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Mercure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bbjoy ! effectivement, on a vu Oceane sur Mercure... On a pas pu klaxonner pour lui faire coucou car pas de klaxonne sur la betaillère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bah oui...c'était mercredi !!! en avant les balades pour Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les photos sa vien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le post a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites