Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

La Portée du siècle...

Messages recommandés

Bon ok j'exagère un peu... mais cette portée représente vraiment beaucoup pour moi. C'est un super mariage, le meilleur depuis 6 ans que j'élève des bouls, et il correspond exactement au type de chien que je souhaite produire et donc j'espère bien pouvoir garder un produit de cette union fabuleuse...
Plusieurs années que je bave devant cet étalon champion junior de Russie "Etual nuar slavny voin dlja borodina" dit "Bolek" qui est de robe caille fauve rouge, le top en ce moment chez le bouledogue drunken drunken et j'ai pu enfin me payer une saillie de ce fabuleux chien pour le marier avec ma plus belle chienne, ma préféré Usis I love you I love you et pouvoir garder une descendance...

Voici donc Bolek :






Et la maman qui doit mettre bas d'une heure à l'autre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage , belle future maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas l'air angoissée la miss!
joli papa!! j'en ai vu un de près pour la 1ère fois y'a 10 jours, c'est sympa comme chien!!
par contre ca ronfle fort la nuit, je sais pas si les tiens aussi....
hâte de voir les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Pacha les miens aussi ronflent fort, meme le jour, et puis ils petent bcp aussi geek geek

Waikiki je ne peux en garder qu'1 car j'ai déjà 4 chiens et bientot un bébé (humain) donc mon homme est déjà limite pour accepter le 5ème rose rose

Ce matin toujours rien.... I Wait tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boule... euh...chienne......elle aussi elle doit attendre ça avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Promi, juré, cra*** heu non quand meme pas !!



epargnes l'ecran de ton ordinateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non celui là il pétait pas, pas quand était là!! scratch

allez petite poulette faut que ca sorte tout ce petit monde!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elles sont nées hier par césarienne, ya 4 femelles. Par contre la mère n'est pas au top et a que très peu de lait donc j'ai passé la nuit et la journée à les faire teter au biberon et à m'occuper d'eux et c'est pas de la tarte, j'en peux plus... pascontent pascontent pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement à la maman !!!
Courage p'tite mere et courage a toi Dona

Alors elles sont quelle couleur les ptites meres ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos demain si je trouve du temps car il faut aussi que je me pose (mon bébé à moi est très bas et je dois normalement restée le plus possible allongée ce que je n'ai pas fait depuis presque 48h Rolling Eyes )
La chienne va mieux et les petits prennent mieux le biberon donc c déjà plus faisable... le 4 ème qui est tout petit et prend mal le bib, je l'ai mis à mon autre chienne qui a bcp de lait et est en forme en espérant que ça aille mieux comme ça, je le branche aux tétines toutes les 1/2h, ça devrait aller mieux d'ici demain s'il passe la nuit...
Il y a 2 noir bringé comme la mère, une toute blanche qui devrait virer sur le crème (la petite) et une blanche tachetée de noir.
Voila flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la maman poilue et courage pour la future maman bipède....pas le moment d'être crevée...toi aussi tu as un bb à faire !
On va être sage...on attendra les photos ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ,oui , pense à ton baby ,on va être patient !!!!! ( mais pas trop longtemps hein !!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos des 3 plus grosses qui sont restées avec leur moman :





Voila ça va mieux, elles prennent plus trop le biberon car Usis a mis du lait donc ouf, pourvu que ça suffise, je revis (ou plutot redors !!!).
L'autre plus petite est maigrichonne mais tète mieux à sa mère adoptive et prend mieux le biberon donc elle reprend des forces, je suis contente qu'elle est repris, pourvu qu'elle survive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc 3 accrochées à la mère et une acrochée à la copine et à la tétine en cahoutchouc !

au fait....et les noms ???? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c ça !!! ben celle que je garde, ce sera Eden, probablement celle de droite (ou bien la crevette si elle prend la couleur crème de son gd père et qu'elle grandit bien par la suite) et les autres et bien je laisse les futurs proprios choisir et je trancherai quand y'aura besoin de mettre le transpondeur si pas de preneur...

Les autres chiots (ceux de Vénus) qui ont 11 jours sont magnifiques :

ELIOT :





Exxxxxx :





IRONN :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont toutes les 2 eu une portée de chiots en même temps ? mais ça te fait des petits partout !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos d'aujourd'hui (la crevette est en dernier : femelle crème)

Usis et les chiots :



Femelle bringée dispo (porteuse caille et fauve rouge pour les généticiens :DD ) :








"Eden" que je pense garder :








Femelle caille dispo :








Femelle crème dispo :







flower flower flower Voila mes choupinettes pig pig pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dona vu tes ongles ..........tu ne dois pas faire souvant la vaisselle..........................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...