Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Nouvel arrivant

Messages recommandés

A la demande de bbjoy XD
Un petit nouveau sujet pour le nouvel arrivant ^^
Venant de chez Yuzuri, mini fufu est arrivé samedi a la maison !
Il s'y est très bien fait déjà, n'est pas agressif, adore manger, saute partout se camoufle pour dormir tout ça Smile
Une tite photo (autres en arrivage);



Dans la volière =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , comme ça on va connaître toutes ses frasques !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles?

(petit passage express, je suis très peu sur le net dernièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ce retard !
Il S'appelle Gin =) (c'est japonais pas alcoolique lol) mais en fait je n'ai jamais utiliser son nom XD Je l'appelle "fufu" et il répond à "fufu" XD
Et en revoyant la photo... Je remarque qu'il a carrément grossi de façon monstrueuse O_o je m'en suis pas rendu compte... Peut être parce que je le vois tous les jours lol !
Depuis qu'il est arrivé il a fait plein de choses !
Il se promène tous les jours ^^
Il a un super panier pour dormir !
Il a prit une douche avec shampoing spécial fufu !
Il adore mettre de l'eau de toilette (spécial fufu toujours) !
Il fait des câlins ^^ (mais je me méfie parce qu'il a des sacré quenottes !)
Il a dormi sur mon lit l'autre jour O_o (bah ouai... Je sais pas comment il a fait mais il a ouvert sa volière... XD Alors bon !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles^^

Il est mignon et il est resté bien blanc c'est bien par contre c'est toujours un petit gabarit (ça viens de sa grand mère) je te met une photo de mon Lukia né cette année pour comparer^^:

http://i15.servimg.com/u/f15/11/15/77/46/1510.jpg

Par contre attention avec les eaux de toilette et shampoing, ça fait produire plus de sebum et donc augmente l'odeur de l'animal (même si elle est masquée par le parfum).

Il va pas tarder à commencer son rut normalement, ses testicules vont grossir et il devrait sentir plus fort, peut être aussi va-il prendre une couleur un peu jaune. Si besoin de renseignement sur l'implant (je t'en avait parlé, c'est une alternative très efficace à la castration mais sans les risques de cancers sur le moyen terme) n'hésite pas à me demander, je passe plus trop sur le net mais j'essaye de relever quand même mes mails tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fufu qui était de cette couleur est devenu "jaune" effectivement quand sont "ressortis" ses testicules (qui sont d'ailleurs énormes pour de si petites bêtes)!
il est mort d'une facon bizarre lui et une femelle putoisée! peut être yuzuri pourras tu me dire pourquoi? il ne mangeait plus, est devenu tout maigre et est mort! e tout ca en très peu de temps.... idem pour la femelle!
du coup on s'est dit que c'était une maladie et on a donné les 2 autres pour qu'ils ne la chope pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuzuri a écrit:
Merci pour les nouvelles^^

Il est mignon et il est resté bien blanc c'est bien par contre c'est toujours un petit gabarit (ça viens de sa grand mère) je te met une photo de mon Lukia né cette année pour comparer^^:

http://i15.servimg.com/u/f15/11/15/77/46/1510.jpg

Par contre attention avec les eaux de toilette et shampoing, ça fait produire plus de sebum et donc augmente l'odeur de l'animal (même si elle est masquée par le parfum).

Il va pas tarder à commencer son rut normalement, ses testicules vont grossir et il devrait sentir plus fort, peut être aussi va-il prendre une couleur un peu jaune. Si besoin de renseignement sur l'implant (je t'en avait parlé, c'est une alternative très efficace à la castration mais sans les risques de cancers sur le moyen terme) n'hésite pas à me demander, je passe plus trop sur le net mais j'essaye de relever quand même mes mails tous les jours.

Ouah ! Big déjà Lukia !
Une seule question me vient quel âge a t il exactement ? Et donc quand vais je pouvoir lui faire ses implants ?

Je ne savais pas que tu avais eu autant de fufu pacha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu 4, 2 mâles et 2 femelles, pour la chasse et la repro! le mâle putoisé chassait très bien mais était incompétent pour la repro, par contre mon autre mâle, ne chassait pas (s'en foutait des lapins) mais éait très bon reproducteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
j'en ai eu 4, 2 mâles et 2 femelles, pour la chasse et la repro! le mâle putoisé chassait très bien mais était incompétent pour la repro, par contre mon autre mâle, ne chassait pas (s'en foutait des lapins) mais éait très bon reproducteur!!

XD moi il chasse pas Laughing heureusement sinon il essayerai de manger ma vodka ! Mon pauvre hamster russe ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est né le 19 juillet, pour l'implant tu peux en début de rut, si il vit à l'intérieur il aura surement un peu décalé par rapport à ceux soumis au rythme des saisons, moi les miens commencent à s'intéresser aux femelles (pré-rut donc) mais ils vivent en extérieur.

Méfiance par contre il à été sevré au proie, attention qu'il croise pas ton hamster (moi perso les miens sont des excellents chasseurs)

Pacha>>> Pour les symptômes que tu me décrit, la seule maladie qui me viens en tête c'est l'ADV, pour résumer en gros c'est l'équivalent de notre sida et c'est hyper contagieux (c'est un parvovirus, très volatile et résistant aux produits d'entretiens) il existe un test pour le détecter (test que je fait à mes furets)

voilà voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait dit àmon copain que c'était sans doute ce qu'ils appelle à la chasse "la maladie mortelle des furets" rien à faire....
mais les autres étaient bien et je les ai séparé des malades assez tôt...
je n'ai pas eu de retour donc je pense qu'ils vont bien
mais de toute facon tous les furets sont de bons chasseurs c'est l'instinct!!
sauf pour un des miens qui n'en avait strictement rien à faire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuzuri a écrit:
Il est né le 19 juillet, pour l'implant tu peux en début de rut, si il vit à l'intérieur il aura surement un peu décalé par rapport à ceux soumis au rythme des saisons, moi les miens commencent à s'intéresser aux femelles (pré-rut donc) mais ils vivent en extérieur.

Alors a vrai dire je n'ai aucune idée de quand ça va tomber ce truc là ? XD C'est mon 1er furet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
dès que tu vois les baloches qui gonflent!! lol! lol!

Mon véto m'a dit qu'il fallait le laisser tranquille les 10 premiers mois, pour qu'il finisse bien sa croissance I love you Déjà qu'il est pas très gros XD Je vais pas l'empêcher de grandir correctement I love you Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info il pèse combien le loulou? Et il mange quoi?^^

Pour son gabarit ça lui viens de sa grand mère qui était très fine, j'ai la soeur du tien ici et elle est aussi toute maigrichonne, pourtant mes furets c'est des tanks (2 kilos pour mes mâles et une moyenne d'un kilo chez les filles)

Donc pour le rut oui c'est les bobolles qui grossissent et il va sentir plus fort (moi j'ai un de mes jeunes qui commencent à s'entrainer sur le dos de son copain.) Si tu préfère attendre c'est clair que c'est le mieux. A savoir que si son rut est déjà pas mal avancé quand tu fera l'implant il va être en super rut pendant deux à trois semaines avant que ça s'estompe de ce qu'on m'a dit (à la maison tout le monde est entier donc je connais que la théorie^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuzuri a écrit:
Pour info il pèse combien le loulou? Et il mange quoi?^^

Pour son gabarit ça lui viens de sa grand mère qui était très fine, j'ai la soeur du tien ici et elle est aussi toute maigrichonne, pourtant mes furets c'est des tanks (2 kilos pour mes mâles et une moyenne d'un kilo chez les filles)

Donc pour le rut oui c'est les bobolles qui grossissent et il va sentir plus fort (moi j'ai un de mes jeunes qui commencent à s'entrainer sur le dos de son copain.) Si tu préfère attendre c'est clair que c'est le mieux. A savoir que si son rut est déjà pas mal avancé quand tu fera l'implant il va être en super rut pendant deux à trois semaines avant que ça s'estompe de ce qu'on m'a dit (à la maison tout le monde est entier donc je connais que la théorie^^)


Euh a vrai dire je l'ai pas pesé ?!! Suspect
Je ferai ça incessamment sous peu !
Pour sa nourriture alors il a, a volonté, des croquettes (uniquement de viande spéciales croissance de fufu)
et je lui donne en plus une fois par jour de la vraie viande (a heure fixe, il a prit l'habitude de ne pas manger quand on arrive vers l'heure de la viande et si j'ai 5min de retard, il fait tomber son biberon d'eau XD)
J'aimerai attendre... après si vraiment je peux plus respirer bah il sera stérilisé avant, mais j'aimerai le laisser grandir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...