Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

shanelle attelée

Messages recommandés

ayant preté ma caleche pour le débourrage de salto, le nouveau poney de mes amis, j'ai mis shanelle en pause pour l'attelage. on a pu recommencer ce dimanche, en fin d'après midi, avec mon homme qui était bien sur présent. shanelle n'était pas patiente à l'attache, car elle entendait vegas hennir dans l'autre pature. mais ensuite elle a été parfaite de chez parfaite. elle était très en avant, bien réactive aux aides. on a trotté dans le village pour l'échauffer, on a fait plusieurs transitions. puis on a pris un chemin d'herbe pour notre premier galop jl'ai poussée un peu pfiou elle a déclenché son turbo sur ce coup là Very Happy on revient au pas, on prend un chemin piéton, d'artres à famars. et au niveau d'un champ on se prend un chemin cavalier que j'ai découvert récemment. et là, on reveille 3 chevreuils qui ont mis shanelle dans un état terrible mais pas dans le mauvais sens du terme. elle a développé des allures folles elle levait les antérieurs elle était tout simplement magnifique 8-p les chevreuils sont partis en bondissant, avec leur ptite queue blanche. le spectacle était superbe. j'en ai pris plein la vue. j'aime trop ma campagne et ce retour à la nature <3 ensuite on a pris ce fameux chemin cavalier, que de l'herbe, des tournants à prendre plein cul, et on s'est bien fait plaisir. shanelle s'est donnée à fond, elle a tout saqué comme on dit ! elle nous a déculoté ^^ j'ai failli voler plus d'une fois mdr. on a fait drifter la deux roues c'était terrible. en gros, c'était carrément du cross ! conclusion : je suis trop contente de ma ptite shanelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa l'attelage ,Shanelle n'a rien oublié !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais dû en faire cet été quand il faisait encore chaud !!! maintenant qu'il fait froid c'est quand même moins agréable de rester immobile sur le siège !

mais en même temps c'est mieux pour celui qui tracte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ça caille ^^ d'où la couverture !on dirait une mémé. sinon j'ai passé la deux roues à la fin de l'été à mes amis c'est pour ça que je n'ai pas pu beaucoup en faire. et puis l'été, j'aime pas trop atteler, car avec la chaleur, c'est plus dur pour shanelle. elle sue vite en attelage, après l'effort surtout, et les chemins sont secs, donc pas top pour ses sabots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
càd? en distance?
si c'est pour la distance ça dépend...ici c'est beaucoup du macadam...donc je vois en fonction des pieds. ici elle les a courts, donc je suis plus sur le quivive, à tjrs vérifier, et compagnie. j'ai essayé de prendre plutot les champs, les chemins d'herbe. sinon l'hiver je fais pas mal de route quand meme elle tient bien en attelage elle commence à etre endurante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial, tu vas pouvoir refaire des ballades attelées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bien l'attelage malgré tout les préjugés de certains cavaliers qui ne trouvent leur plaisir uniquement dans la monte!

Je suis pas loin de chez toi, juste a côté du quesnoy peut-être qu'un jour on se croisera^^!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi artres, pas loin du quesnoy en vérité ^^ tu fais de l'attelage où ? tu as de supers chemins par chez toi aussi ! sinon je monte de temps en temps en foret de mormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...