Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fauroise

concour du 25 octobre

Messages recommandés

Après de très très longues semaines d'absence du au lycée et a mon ordi me revoila aux nouvelles. Donc petit concour ce 25 octobre ( le meme que celui de pruno) en épreuve 60 et E3 avec quachou et E2 avec Jo. De super sensations sur ces 3 tourshttp://photomaniak.com/upload/out.php/i832714_P1050875.JPG" border="0" alt="" /> ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 tours avec la ponettes j'étais hors concour et celui ave cle cheval sans faute mais pas classée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la ponette a de très bonne origine son père c'est Linaro ! Ca aide ! Elle a beaucoup progresser les 1er fois ou je la sortais c'était derobade et tout puisqu'elle a très peur des bords de carière donc cabrer impossible d'aller a certains endroits mais la ça va beaucoup mieux il lui rest plus qu'a prendre du metier pour apprendre a se redresser devant les obstacles et aprendre que les doubles ça ne fait pas peur ! lol!

Mais sur elle je me fais vraiment plaisir ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais --' c'est mon defaut a chaque sorti d'option je laisse trainer la jambe qui me sert pour eviter que les hanches dérape et je n'ai pa le temps de la remettre bien a sa place ! A chaque tournant séré je fais ça =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...