Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldorado

SUNKA

Messages recommandés

M'revoilà vous donnez un peu d'nouvelles !


Et bien tout se passe bien ! Alors que Sunka a était un peu chiante en fin d'été (peu être les chaleurs, je ne sait pas comment reconnaitre), elle est devenue toute zen maintenant.



Rien ne nous arrete, ni la chasse (enfin je sait aller pour pas croiser les chausseurs), ni la boue (il y a peu je me suis retrouvé embourbé dans un marécage que je n'avait pas reperé, la miss n'a meme pas paniqué, nickel !), ni le froid (vous trouvez pas qu'il y a de superbes journées, sans mouches de surcroit !)...



J'ai vraiment pris de l'assurance, je ne monte que renes longues et je ne crainds plus de prendre des chemins inconnus. J'arrive a trotter assis sans que ce soit désagréable (je trouve que c'est qqch que je n'ai que très peu trvaillé en club), et j'ai vraiment une meilleure assiette (et de beaux abdos aussi !) Sunka est vraiment rassurante, elle écoute toutes mes demandes. C'est vraiment le bonheur !
Quelle chance ! Quand on pense que j'ai un petit terrain, que je suis débutante et que je ne roule pas sur l'or... Et bien je me débrouille bien, je regrette pas (sauf peut etre quand on se fait livrer les 150 bottes de foin qu'il faut ranger a deux... 😉 )





Il n'y a que le saut où j'assure pas ! Sunka est un gros bourrin, elle passe sur les barres mais ne saute pas ou si peu !! Et tout se casse la gueule. C'est assez drole !
Pourtant en ballade, elle sait très bien sauter les troncs et les fossés !

Et je dirait aussi qu'elle bouge beaucoup TROP au moment du sanglage, ce qui n'est pas très agréable (pas de bobos pourtant).

Et puis j'ai trouvé une demi pensionnaire en or qui d'ailleurs s'est inscrite sur le forum ; ) Ca permet qu'elle soit un peu plus sortie et d'aider un peu a financer l'entretien de la miss.

Petit Tonerre lui aussi a super bien progressé. J'hésitait a le sortie en compagnie de Sunka car il était vraiment très lent, maintenant on y arrive, il commence a prendre un rythme régulier.



Et puis je lui ai apprit les longues rênes, il est très intelligent et a tout de suite comprit. Quand j'aurait les sous, je pourrait l'atteler.
Parfois il m'arrive de le monter un peu, on se fait une petite ballade, il sort très bien tout seul aussi.




Je lui ait aussi apprit la jambette. Ce qui me fait rire c'est que parfois il me fait une jambette sans que je n'ai quoique ce soit à lui offrir. Trop mimi.




Voilà, desfois y'a rien qui va et c'est souvent dans ces moments là qu'on se fait consoler par le forum, mais cette fois j'ai la grande joie de dire que tout va bien !!!
Ceci est mon message d'espoir aux gens fauchés, sans expérience et sans des tas d'hectares. Suffit d'être archi motivé !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial que ça se passe aussi bien !
Pour les chaleurs si tu la vois tout le temps la queue en l'air dans une posture.... provocante x), c'est qu'elle les a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que l'été se soit bien passé ! en avant pour l'hiver !!! cheers

sympa l'abri...en couleur ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont magnifiques, et oui pour les chaleurs, si elle a pratiquement tout le temps la queue en l'air c'est sa ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chaleurs tu grattouille le bas de la fesse et si elle relève la queue et que la vulve clignote ; c'est le moment lol!

Pour le sanglage , c'est peut être une mauvaise habitude ou un mal de dos !!

Je suis super contente d'avoir de si bonnes nouvelles , caresses a tes poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bbjoy"]Pour les chaleurs tu grattouille le bas de la fesse et si elle relève la queue et que la vulve clignote ; c'est le moment lol!

quote] Mdr attention elle tourne a gauche lol! j'adore l'expression "clignote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça !
moi c'est pareil.
pas de boulot
étudiante
mais jme débrouille en faisant les centres aérés !
ce qui compte c'est l'amour qu'on a à leur donner, et le temps !!!
super ton tapis western rose ! très sympa !
pareil pour ton abri, ta cuve, et compagnie ! c'est bien organisé !
pour les chaleurs, si tu remarques que sa queue colle, et a un liquide blanchatre, c'est les chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà des supers nouvelles, ça fait vraiment plaisir ! C'était sur que cette louloutte était une super pépette, ça se voit dans ces yeux ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...