Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

ça change

Messages recommandés

ba dis donc, j'ai pas beaucoup posté dans cette partie, donc hier, j'ai fait une bonne petite séance de dressage où j'ai bossé oscar sur la reprise de dressage que j'ai présenté pour passer mon galop 5 l'année dernière (je crois qu'elle correspond a la amateur D5 si quelqu'un si connait)
Oscar était cool, bon, ona encore un peu de mal pour les sessions a la jambe, mais ça vient, il croise d eplsu en plus, bon, oscar avait peur des chaises au fond donc ça m'empèchait de faire bien mes doublés dans la longueurs mais bon a part ça, super séance!!
pour une fois ma mère m'a prises en vidéo Very Happy
(arrèt un peu bizare a la fin lol! )




alors alors?? pensez vous qu'on est au point pour tenter une petite compete club??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'trouve ça bien !!! Tes jambes bougent un peu par contre, est ce que c'est parce que tu mets des jambes assez souvent ou parce que tu n'arrives pas à les fixer?


Sinon ton niveau est largement suffisant pour les compet club !!!
Bientot bientot, on veut voir ça ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! oui mes jambes bougent beaucoup j'ai remarquè ca en mettant la vidèo. c'est plus parceque je pousse oscar parcequ'il a tendance a prendre beaucoup sur l'impulsion quand il est au travail. Je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étonnée de voir un contre changement de main au galop pour le galop 5 !!!

Reprise propre , qui demanderai un peu plus d'impulsion , de tonic et d'aller un peu plus dans les coins . les départs au galop se font sur les épaules , essaye de te grandir un peu plus quand tu demandes le départ !!

Je vous trouve tout à fait près pour une tite compet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ta Mère pour la vidéo !!! sunny

bah il bosse bien Oscar ! vas y sort le en dressage !

...et attache ta jambe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette ca !
Bon je ne vais pas répéter ce que les autres disent, et c'est sur que on se rend comte de beaucoup de chose avec des photos et vidéos mais beaucoup moins sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment bien !!

Mais..tu ne salut pas ? (je sais c'est un entrainement je trouve que ça fait bizarre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
oui le sprocahines fois, j'hésiterai pas a mettre un petit coup de stick pour redonner de l'impulsion, puis je vais demander a ma coatch de regarder voir si y a pas un concours dans le coin que je puisse faire


Cécilia, non je salue pas quand je suis en entrainement, mais t'inquiètes, je sais qu'il faut pas oublier de saluer en concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente sessions à la jambe, j'en connais peu qui font ça avec autant de rectiligne ! Tu m'impréssione un peu sur ça.
Par contre fait quelques chose pour ton bas de jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zoulou!! ça me fait super plaisir, surtout que je lui ai tout appris, des lignes courbes au sessions!

oui mes bas de jambes... J'y ai fait attention aujourd'hui quand je l'ai monté, je l'ai mis plus en avant dès le début pour pas avoir a donner de coups de talons, et au lieu de talonner, je donnais un petit coup de cravache derrière la jambe, ça allait tout de suite mieux puis ça me permet de plus me concentrer sur mont travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...