Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéopstiteuf

Kéops & Co

Messages recommandés

Grâce à Méryl ( merci ! ) j ' ai enfin pu mettre des photos sur hostingpics , j ' vais pouvoir vous les faire partager ! du coup je pense mettre tout ici sur mon travail avec mes poneys ; )

Ptite présentation de ma troupe :

Kéops , ma ponette , ONC sur les papiers ^^ mais elle a du pottok , 11 ans , est chez moi depuis le 15 Juin 2oo7 . Avec elle je goute un peu à tout , mais surtout , depuis janiver 2oo8 en s ' amusant et janvier 2oo9 plus sérieusemment ^^ aux méthodes dites éthologiques ou alors naturelles . Enfin bon sans utiliser ces mots qui au font ne veulent pas dire grand chose ; on s ' amuuse xD TREC , un peu de saut , dressage , travail à pied , un peu de cirque ...


[/img][img]



[img][/img]

Princesse , 6 ans , jument de ma mère , elle est croisée fjord / arabe .






[img][/img]



La suite plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait pensé a un cheval d'une amie qui est fjiord x arabe aussi Wink

Pour tes photos, tu peux éditer le post et sauter une ligne pour qu'elle s'affiche les unes a la suite des autres et pas l'une a coté de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes jujus !

c'est jolis les paysages par chez toi...je suis sûre qu'il y a de chouettes balades à faire !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrés paysages !!!!!! Et jolies jujus , de quoi se faire vraiment plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous = D

Oui y ' a de chouettes ballades , j 'en ai découvert une nouvelle la semaine dernière trop belle : - ) M'enfin bon ma mère veut pas que je sorte toute seule en ballade monté : S Donc pas l 'occasion de beaucoup sortir en ce moment : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...