*Ponette* 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et oui ma petite shetland Lillie étant toute seule depuis deux mois je me culpabilisais beaucoup de cette situation... alors je lui ai cherché une petite compagne J'ai trouvé une adorable petite pouliche de 20 mois! Elle est trop mignonne Je dois aller la chercher demain.....En attendant j'ai tout nettoyé, préparé...et depuis je tourne en rond On est tous passé par là n'est-ce pas? Vivement demain! Je vous posterai quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On attend les photos avec impatiense && Non, je doit bien etre la seul a ne pas etre passé par la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop cool, rien de tel qu'une nouvelle arrivée pour mettre de la joie au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 La pouliche est une shet aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super qu'elle ne va plus être toute seule ! en avant pour l'arrivée de la petite nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On veut des news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voilà voilà ah la la je ne quitte plus le box moi elle est trop mignonne cette pouliche Tout s'est bien passé, le voyage et tout.....une merveille! Je vous mets quelques photos c'étaient celle du vendeur. Car là en fait c'est la même mais avec plein de poils d'hiver Bref une adorable petite peluche....câline en plus c'est pas croyable. Et ce qui ne se voit pas du tout sur ces photos c'est qu'elle est minuscule! Sans doute 70-75 cm...... Merci pour vos petits mots ça m'a aidé à patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sur la 1er elle me fait pensé à mistral!!!!!!!!!!!! j'adore la dernière!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elle a vraiment une jolie tête, toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si si ça se voit qu'elle est mininuscule !!! en tout cas elle est super mignone ! Vite des photos pour qu'on la voit...en boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui moi aussi la première me fait penser a Mistral!! elle est super mimie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Oh la choupinette elle est trop craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sais où tu la eu la pepette ^^ L'annonce été sur le bon coin, et sur un autre site J'ai failli craquer pour cette boule de poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui c'est bien ça j'ai vu l'annonce sur le bon coin moi aussi! Tu cherches une ponette toi aussi? Merci pour vos gentils mots. C'est vrai qu'elle est trop mignonne je suis contente! Ce matin j'ai passé une heure sous une pluie battante pour enlever toutes les pommes de la pâture....j'avais trop peur qu'elle se goinfre et qu'elle tombe malade.... Je vous dis pas dans quel état je suis revenue Mais enfin c'était pour la bonne cause Inutile de vous dire que je n'ai pas pu prendre de photos dans ces conditions.... cet aprem peut-être....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non j'en chercher pas une forcement, mais elle a failli me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ludo04 a écrit:sur la 1er elle me fait pensé à mistral!!!!!!!!!!!! j'adore la dernière!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est belle!!!!!!!!!!!! moi aussi elle me fait penser a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop joulie ! et pas maigre comme le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 qu'est ce qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors voilà enfin nos propres photos...J'ai eu du mal à en faire vu le temps épouvantable.... Donc voiçi Vitamine toute poilue Elle a un peu de conjonctivite mais je vais la soigner sinon elle est en très bonne santé visiblement. Ce que j'aime le plus je crois c'est son caractère, elle n'a aucune crainte des humains et adore les gratouilles et les caresses Ma ponette Lillie la suit partout. Après six mois passés avec des ânes qui ne l'aimaient pas plus deux mois de solitude l'arrivée de cette petite c'est un vrai bonheur pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est trop belle, je craque Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est superbe...et trop craquant avec sa bouille de poney en peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 marielle a écrit: C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Mistral! Surtout les taches sur l'avant main et la tête! En tout cas, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est superbe, mignonne ...splendide ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est à craquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est splendide cette petite boute de choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Une beauté, elles sont belles toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous êtes vraiment gentilles Je suis contente d'avoir trouvé ce forum Les ponettes s'entendent très bien, elles ne se quittent plus. Je suis en pleine construction d'un enclos pour pouvoir les ramener le WE chez moi. Je mettrai des photos dès que possible. Ca promet d'être beau! Environ 4 mètres sur 7 tout en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Un vrai palace !!!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est vrai qu'on dirait ne peluche!! elles sont tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop contente pour ta ponette tu lui as fait le plus beau cadeau du monde à mon avis !!! une compagnie ya que ça de mieux !!! sinon quelle ressemblance avec mistral sur la 1ere photo ! c'est dingue ! super belle bouille en tout cas, un vrai ptit nounours comme ma pouliche shet vegas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites