Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Ponette*

Une attente interminable...

Messages recommandés

Et oui ma petite shetland Lillie étant toute seule depuis deux mois je me culpabilisais beaucoup de cette situation... Rolling Eyes alors je lui ai cherché une petite compagne cheers
J'ai trouvé une adorable petite pouliche de 20 mois! I love you Elle est trop mignonne drunken
Je dois aller la chercher demain.....En attendant j'ai tout nettoyé, préparé...et depuis je tourne en rond Rolling Eyes

On est tous passé par là n'est-ce pas? Wink Razz
Vivement demain! bounce cheers
Je vous posterai quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les photos avec impatiense Wink && Non, je doit bien etre la seul a ne pas etre passé par la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool, rien de tel qu'une nouvelle arrivée pour mettre de la joie au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle ne va plus être toute seule ! en avant pour l'arrivée de la petite nouvelle !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà cheers ah la la je ne quitte plus le box moi Razz elle est trop mignonne cette pouliche drunken
Tout s'est bien passé, le voyage et tout.....une merveille!

Je vous mets quelques photos c'étaient celle du vendeur. Car là en fait c'est la même mais avec plein de poils d'hiver I love you Bref une adorable petite peluche....câline en plus c'est pas croyable.
Et ce qui ne se voit pas du tout sur ces photos c'est qu'elle est minuscule! Sans doute 70-75 cm......







Merci pour vos petits mots ça m'a aidé à patienter! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 1er elle me fait pensé à mistral!!!!!!!!!!!! j'adore la dernière!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ça se voit qu'elle est mininuscule !!! en tout cas elle est super mignone !
Vite des photos pour qu'on la voit...en boule de poils !!! cheers paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi la première me fait penser a Mistral!! elle est super mimie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la choupinette elle est trop craquante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais où tu la eu la pepette ^^
L'annonce été sur le bon coin, et sur un autre site
J'ai failli craquer pour cette boule de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça j'ai vu l'annonce sur le bon coin moi aussi!
Tu cherches une ponette toi aussi?

Merci pour vos gentils mots. C'est vrai qu'elle est trop mignonne je suis contente!

Ce matin j'ai passé une heure sous une pluie battante pour enlever toutes les pommes de la pâture....j'avais trop peur qu'elle se goinfre et qu'elle tombe malade....
Je vous dis pas dans quel état je suis revenue Razz
Mais enfin c'était pour la bonne cause Wink

Inutile de vous dire que je n'ai pas pu prendre de photos dans ces conditions.... Suspect cet aprem peut-être....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
sur la 1er elle me fait pensé à mistral!!!!!!!!!!!! j'adore la dernière!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!


moi aussi elle me fait penser a lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà enfin nos propres photos...J'ai eu du mal à en faire vu le temps épouvantable.... Rolling Eyes

Donc voiçi Vitamine toute poilue lol!





Elle a un peu de conjonctivite mais je vais la soigner sinon elle est en très bonne santé visiblement.









Ce que j'aime le plus je crois c'est son caractère, elle n'a aucune crainte des humains et adore les gratouilles et les caresses I love you
Ma ponette Lillie la suit partout. Après six mois passés avec des ânes qui ne l'aimaient pas Rolling Eyes plus deux mois de solitude Crying or Very sad l'arrivée de cette petite c'est un vrai bonheur pour elle! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

marielle a écrit:





C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Mistral! Surtout les taches sur l'avant main et la tête! En tout cas, elle est vraiment belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est à craquer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes vraiment gentilles I love you
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum cheers
Les ponettes s'entendent très bien, elles ne se quittent plus.
Je suis en pleine construction d'un enclos pour pouvoir les ramener le WE chez moi. Je mettrai des photos dès que possible. Ca promet d'être beau!
Environ 4 mètres sur 7 tout en bois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un vrai palace !!!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on dirait ne peluche!! I love you I love you
elles sont tes fifilles!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour ta ponette tu lui as fait le plus beau cadeau du monde à mon avis !!! une compagnie ya que ça de mieux !!!


sinon quelle ressemblance avec mistral sur la 1ere photo ! c'est dingue ! Shocked


super belle bouille en tout cas, un vrai ptit nounours comme ma pouliche shet vegas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...