Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Petit travail pour Quality =)

Messages recommandés

Cet aprem j'ai été faire une petite visite à Pruno et Quality et cette demoiselle a eu le droit a un déménagement de prés =) Sur le chemin qui l'a menait à son nouveau domicil, elle a été fortement intéressé sur le chemin par des potes qui se trouvaient dans leur pré juste à coté:



On s'attendait a un élan de joie et à un joli gambadage mais elle a préféré directement tester le goût de sa nouvelle demeure ^-^






Puis profitant qu'aujourd'hui il faisait enfin beau! (Alléluja!! ), Pruno a doucement travaillé la miss






Petite reprise



Ensuite j'essaye moi aussi , elle est vraiment agréable


Je trouve que le rose lui va très bien x)


























Puis pour finir tranquillement, on a fait une mini-balade :


Les photos sont pas top mais Roger n'était pas très maniable aujourd-hui ^-^








Ca fait plaisir de voir enfin un paysage ensoleilé!




Maison ^^






Après l'effort le reconfort ==> une bonne botte de foin Smile

Un aprem bien sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ce sont les photos, mais je la trouve pas grasse pour une future maman, surtout que l'hiver se prépare ..
En tout cas c'est beau par chez vous, et super vous avez de la chance avec ce soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La belle Qual et son petit ventre tout rond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les paysages... Pruno, as-tu peur d'avoir mal aux fesses lol! J'ai jamais penser a mettre un amortisseur, je devrai a mon avis ( mes fesses s'en rappelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy50 a écrit:
J'adore les paysages... Pruno, as-tu peur d'avoir mal aux fesses lol! J'ai jamais penser a mettre un amortisseur, je devrai a mon avis ( mes fesses s'en rappelle )


A mon avis, ce n'est pas que pour les fesses ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
emy50 a écrit:
J'adore les paysages... Pruno, as-tu peur d'avoir mal aux fesses lol! J'ai jamais penser a mettre un amortisseur, je devrai a mon avis ( mes fesses s'en rappelle )


A mon avis, ce n'est pas que pour les fesses ! lol!

Mdr j'osais pas Blankette Vive la mentalité lol! Remarque j'me souviens ya 2ans, En tombant apres la reception d'un obstacle ( 1m sans les etriers alors que c'était mon premier pas mal lol ) J'me suis pris Un étrier ou je sais pas quoi entre les jambes......Ma mono était éclaté, elle a sorti au seul mec de la reprise : heureusement que c'était pas toi, on aurait ramasser a la ptite cuillere ^^
Mais demain j'essaye avec mon amortisseur merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Je sais pas si ce sont les photos, mais je la trouve pas grasse pour une future maman, surtout que l'hiver se prépare ..
En tout cas c'est beau par chez vous, et super vous avez de la chance avec ce soleil !!

c'est exact elle n'est pas enorme mais elle devrait ce remplumer dans ce nouveau prés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois qu'il y a de l'herbe, c'est chouette, elle va pouvoir bien manger surtout si elle a de l'herbe + du foin yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
emy50 a écrit:
J'adore les paysages... Pruno, as-tu peur d'avoir mal aux fesses lol! J'ai jamais penser a mettre un amortisseur, je devrai a mon avis ( mes fesses s'en rappelle )


A mon avis, ce n'est pas que pour les fesses ! lol!

Surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle la future maman I love you

elle commence a avoir un beau bidon bien rond, elle en est a combien de mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa que Quality puisse profiter d'un pré vert pour l'hiver !
...moi je la trouve plus en forme que les autres années...être pleine lui va bien ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quality pas assez grosse, flamme trop grosse, vous êtes jamais content sur ce forum.... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Smile
mais je l'admet Qual' perd beaucoup (trop) l'hiver .. et ca devient vite un traito .. (d'ou la couverture l'an dernier qui a reussi a la maintenir en état Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma blandine va perdre pas mal cet hiver aussi! si on le même hiver que l'an dernier.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de chaque cheval! on peut pas généraliser. si elle a cette tendance à perder de l'état à l'entrée de l'hiver. foin a volonté et complément!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foin il ya mais la ca devrait aller avec la parcelle riche Wink (granulé qui devrait bientot arriver !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu fais comme tu fais tout le temps, si les températures baissent de trop tu couvres!! ca devrait le faire! elle est pas "maigre" ta juju!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...