Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my-sweet-dream

Boiite...

Messages recommandés

Mercredi, je suis allé en balade avec une amie en vél, on était au botte, quand tout à coup Poney s'est décalé vers mon ami, qui est descendu de son vélo, Poney a continué de se décaler, puis est parti au galop, en trainant le vélo je sais pas comment! Shocked Au bout de 2 ou trois foulées, le vélo s'enléve, Poney s'aréte... pale Il saigne postérieur droit (un totu petit truc de rien du tout, mais bon) et veut pas qu'on touche a ses postérieurs... pale
Je suis rentré, j'ai nettoyé la petite plaie, mais poney Boite! Il ne plie pas son postérieur droit quand il marche (du moins, un minimum!) ...
Jeudi && Vendredi pareil! Mais mes parents veulent pas appelé le véto, ils disent que c'est le choc, et que sa va passer! C'est vrai qu'il boite un tout petit peu, mais dés qu'on touche à ses postérieurs, ils bougent, veut pas se laisser faire, les plii et les remontes super haut pale Quand c'est pas moi, il jette du pied avec le postérieur gauche !!

Que faire à votre avis ? Je fais blocus devant mes parents pour appeler le véto? (même si c'est pas sur de marcher!) pale (Je précise quand même que j'ai légérement tendance à m'inguiter pour rien quand c'est Poney... )

J'essaierais de le prendre en video tout à l'heure... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as douché ? désinfecté le petit bobo ? parce que finalement il s'est blessé avec un bout de ferraille (désolée pour ton vélo !)
C'est profond le truc qu'il s'est fait au postérieur ?

De toute façon, si ça n'avait été qu'un simple bobo...il ne boiterait pas...juste sur le coup...mais pas encore 3 jours plus tard....

...Maman, Papa...VETO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai douché && Désinfecté (bétadine savon!) Tous les jours, je peux pas trop voir si c'est profond ou pas, (monsieur bouge ...) en tout cas c'est pas trop gros..
Je vous ai pris des fotos && Video avec mon AN... Juste le temps de les mettre!
Oui, j'ai essayé le véto... En faite, mon pére m'a avoué qu'il venait lundi (échographie des vaches!) et que du coup, il a pas enviie de l'appeler avant....
Je trouve que le postérieur droit est plus gonflé que le postérieur droit, et un peu plus chaud juste au dessus du jarret.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit effectivement plus une gène qu'une boiterie , si le véto passe lundi il pourra regarder pour que tu sois tranquille et qu'il n'y ai pas un hématome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit effectivement plus une gène qu'une boiterie , si le véto passe lundi il pourra regarder pour que tu sois tranquille et qu'il n'y ai pas un hématome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit effectivement plus une gène qu'une boiterie , si le véto passe lundi il pourra regarder pour que tu sois tranquille et qu'il n'y ai pas un hématome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bugué Embarassed Embarassed si quelqu'un a la croix il clic dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut plus grave, c'est peut être un ligament de touché... Pomerol n'a jamais boité et pourtant... !
le véto c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais attendre Lundi pour être sur ^^

En attendant, lui il est content, pour lui c'est repos xP !

En tout cas je vais pas tout de suite repartir en balade vek' quelqu'un en vélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est passé!!

Désolé, j'ai pas eut trop le temps de passer Embarassed

Alors, le véto a dit qu'il fallait juste attendre, que ça allait passé, et qu'il fallait le mettre au repos pour un moment... (mais ça c'était déja fait ^^ )
Poney n'a pas de médicaments à prendre, mais si c'est toujours pas passé dimanche, il faut que je les rappelle, pour qu'il donne des anti-douleur & anti-inflammatoire ! Et il a aussi dit que c'est pas grave si c'était chaud, que ça aussi s'en irait en même temps que la boiterie...

Bon ba j'ai plus qu'a attendre!!! Laughing

En attendant, il a l'air plutot content Poney de cette absence de travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si il n'a rien de grave, ça va passer alors !

Pourquoi absolument vouloir lui donner des anti douleurs et anti inflamatoires si le véto n'a pas jugé utile de les prescrire la 1ère fois ?
perso je crois qu'il vaut mieux qu'il est mal et fasse attention à ses pieds...plutôt que de ne rien sentir parce que shooter par des trucs qui risquent de lui faire faire des gestes qu'il n'aurait pas fait... justement pour ne pas se faire plus mal !
il a mal...il boite...c'est normal...si il n'a plus mal à cause des médocs...là il risque de vraiment se blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimer...

Le véto a dit qu'il fallait attendre, mais que si dimanche Poney boitai toujours, fallait que je le redise au véto pour qu'il donne des anti-douleurs && anti-inflammatoire... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poney boite plus !! ^^
Il a arrété vendredi...

Et aujourd'hui, il a pas arrété de galoper dans son pré Wink

ça fait du biien de se diire qu'il va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...