Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie

Kali

Messages recommandés

Voila Kali , le cheval que je monte en cours depuis plusieurs semaines .
C'est un "petit" cheval , avec de belles allures , il est plutot très réactif et vif . Sans mon mono qui le connais très bien j'aurais beaucoup de mal a réussir a faire quelque chose avec lui ! alors j'écoute et j'apprend =) !
J'adore le monter , car il est polyvalent , et j'ai beaucoup a apprendre avec lui !
Bon voila quelques photos de Samedi dernier , je l'ai eu pour la première fois en saut =) !
Pour le moment, j'ai du mal a avoir l'attitude qu'il faut au galop avec lui , donc c'était petit trot et je devais le laisser faire , c'était sauter pour sauter en gros !
On a été jusqu'a 90 , mais pas de vidéo , mon chère camarade de cours bouchait la vu ...
J'ai appris a la fin de la séacne que sa fesait 4mois qu'il n'avait pas sauté , soyez indulgent ^^ !
Sur des photos , j'ai les mains hautes , car je fais des actions discontinue pour qu'il ne s'applatisse pas . Tout comme au trot sur les vidéos .










Et les vidéos des sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli cheval !!!

Dis donc il charge vraiment , t'as du courage !!! Ya encore un paquet de boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa oui il charge , sa fesait plus de quatre mois qu'il n'avait pas sauté et il as un caractère de foufou !
Comme dis mon prof , une fois nickel sur le plat , sa ira mieu a l'obstacle parce que la c'est pas gagné geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mignon , c'est hallucinant comment il charger j'aimerais trop qu'oscar soit comme ça, c'est beaucoup plus facile de retenir que de pousser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit cheval !

tiens...boue, eau et éclaboussures sont aussi de sortie chez vous....curieux ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache comme il charge ! Shocked
Moi ça déplairais vraiment beaucoup ! geek
J'y mettrais plein de barres au sol avant l'obstacle pour qu'il se calme un peu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Il est beau ce p'tit cheval !
Tu montes plus Nevhan ?!


Non Nehvan est retournée chez sa propriétaire =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
La vache comme il charge ! Shocked
Moi ça déplairais vraiment beaucoup ! geek
J'y mettrais plein de barres au sol avant l'obstacle pour qu'il se calme un peu ! lol!


Faut pas etre méchant dès le début , sa fait quatres mois qu'il n'avait pas sauté , il fetait sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
il est super mignon , c'est hallucinant comment il charger j'aimerais trop qu'oscar soit comme ça, c'est beaucoup plus facile de retenir que de pousser!


Moui enfin le milieu entre Oscar et lui parce que après l'obstacle , il y a très peu de controle comme même ^^"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
oscar35 a écrit:
il est super mignon , c'est hallucinant comment il charger j'aimerais trop qu'oscar soit comme ça, c'est beaucoup plus facile de retenir que de pousser!


Moui enfin le milieu entre Oscar et lui parce que après l'obstacle , il y a très peu de controle comme même ^^"""


c'est sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Waïkiki a écrit:
Il est beau ce p'tit cheval !
Tu montes plus Nevhan ?!


Non Nehvan est retournée chez sa propriétaire =/


Mince je savais pas, désolée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Mercure a écrit:
La vache comme il charge ! Shocked
Moi ça déplairais vraiment beaucoup ! geek
J'y mettrais plein de barres au sol avant l'obstacle pour qu'il se calme un peu ! lol!


Faut pas etre méchant dès le début , sa fait quatres mois qu'il n'avait pas sauté , il fetait sa lol!


Ah ok ! Je comprend mieux ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...